Aller au contenu


Photo

PSVita DB Theme Installer 360 mis à jour en v2.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2016 - 19:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 575 messages
  • Sexe:Male
Le développeur RedSquirrel87 est de retour avec une nouvelle version de son utilitaire PS Vita DB Theme Installer 360 qui passe en v2.1.
 
Pour rappel, l'utilitaire dispose de son serveur FTP qui effectue les modifications du fichier App.db, ce qui facilite largement l'installation de thèmes. Il vous suffit simplement de télécharger vos thèmes sur votre site favori, de les copier sur votre console et de lancer l'installateur de thèmes.
 
Dans cette nouvelle version v2.1, RedSquirrel87, propose une version de maintenance, il introduit une fonction demandée pour faire des recherches, filtrer et lister les thèmes.
 
 

 

 

Changelog 2.1
 
-Added new text strings with more details for the function of dumping the current official theme so that it can be more clear now
-Fixed a typo with the Italian translation
-Fixed a bug with the creation of temporary files for custom themes downloaded from the online repository
-Fixed a bug that did not delete on exit the temporary folder in which custom themes downloaded from the online repository were extracted
-Add a new function to filter the custom themes from the online repository
-Possibility of filtering based on three parameters (title, author and description) that can be enabled and disabled freely by the user
-Fixed a bug that when the user changed the sorting of the list of custom themes from the online repository then the program downloaded the wrong theme preview images
-Added a note that in case the program can not create a backup of the app.db file then it will invite the user to turn off the option if he want to proceed anyway
-Cleaned up the code from all the old, and now unused, text strings

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2016 - 20:26

#2
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Merci. Mais la source c'est Twitter...

L'auteur RedSquirell l'a annoncé sur Twitter.

Peu importe, mais je précise.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2016 - 20:57

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2016 - 02:29

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 805 messages
  • Sexe:Male

Merci. Mais la source c'est Twitter...

L'auteur RedSquirell l'a annoncé sur Twitter.

Peu importe, mais je précise.


La source c est où tu trouves l info...
remonter a la source d origine est un manque de respect pour le site où tu as vu la news la 1ere fois (avis perso)
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2016 - 02:44

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
très utilise, je le prend ;)
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2016 - 06:40

#6
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Merci. Mais la source c'est Twitter...

L'auteur RedSquirell l'a annoncé sur Twitter.

Peu importe, mais je précise.


La source c est où tu trouves l info...
remonter a la source d origine est un manque de respect pour le site où tu as vu la news la 1ere fois (avis perso)


Alors là j'hallucine :
Tralala a changé la source, mais pas vers Twitter mais vers Hackinformer.
Je suis d'accord Tralala, car RedSquirrel87 a communiqué avec Hackinformer sur Twiter pour qu'il publie un article sur son site.
Puis Wololo a fais comme nous sur LS, il a vu la news et a écrit un article.


markus95 : tu as raison dans certains cas, la source c'est là où dans ta recherche tu trouves l'info.

Mais je pense que si le chinois publie MaiDumpTool sur le site wii87brew.com, il vaudra mieux mettre ce site que Wololo (qui d'ailleurs refuse d'afficher le lien vers la source quand il s'agit d'un outil de hack)

Comme pour les crédits, je pense que quand un dev se casse le cul à faire un tuto sur un site (Silica sur YouTube et Hackinformer), ou à écrire un article, une préface (TheFlow sur GitHub), cela serait un immense manque de respect que d'ommettre de citer son site.

Modifié par CelesteBlue, 23 septembre 2016 - 06:40.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)