Le Windows qu'est-ce qu'on s'en fout, la news porte pas sur ça lolSinon ce logiciel est vraiment en train de devenir un des homebrews indispensables de la scène PSVita !A titre informatif, pour ceux qui se rendent fous à vouloir monter des VPK avec des dumps Mai : faites un ZIP comme si c'était un VPK Vitamin (Eboot à la racine et vous conservez la structure : dossiers à côté...) renommez votre ZIP ainsi IDDUJEU.VPK et demandez à Organizer de le repack : hop le VPK est fonctionnel ^^Crédits : Pas moi un tuto sur GBATemp 
Windows c'était une blague...Utile le tuto que tu as partagé.Je n'ai toujours pas essayé Mai Dump tool...
Perso comme pour Vitamin j'évite les anciens dump (233.0) pour privilégier les nouveaux (233.1), ça marche plutôt bien.Source du tuto : http://gbatemp.net/t...our-vpk.442122/
Mais visiblement ça ne marche pas avec tous il y a un dump dont il m'a repack le VPK, il le reconnait bien dans l'appli mais erreur du VPK à l'install, pourtant je l'ai déjà fait avec 2-3 autres et ça a marché !
Comment utiliser le 1giga d'espace interne de la PSP Slim.
Tu enlèves la carte mémoire et tu rallumes ta Vita, quand tu remettras ta carte il demandera si tu veux copier le contenu de la mémoire interne dessus, tu dis non, ça te permettra d'avoir les deux mémoires dissociées, ainsi tu peux mettre ce que tu veux sur le Gb de la mémoire interne (sachant que tu dois forcément y remettre HENkaku et VItaShell) et ce que tu veux sur ta carte mémoire.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 19 septembre 2016 - 13:14.