Aller au contenu


Photo

3DS Ver. 4.5.0-8E (Faille Profil DS)


Meilleure réponse thedark, 25 septembre 2016 - 21:41

http://www.logic-sun...on/#entry882030

 

Sa confirme des choses , ton nand est semi corrompu .

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2016 - 18:59

#41
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Bonsoirs,

 

J'avais une 3DS XL avec la faille profil DS.

sysnand 4.5.0-8E

Emunand 9.9

J'ai essayer de mettre à jour la emunand, après la mise à jour j'ai un message erreur quand je lance la faille profil ds.

J'ai formaté la carte SD et je voulais mettre à jour la sysnand au 9.2 (avec un de vos tutoriels) mais quand je veut :

 

- Installer FBI (Sélectionnez "Boot RxTools.dat")

un écran bleu avec (Reboot.ms Launcher Loding rxtools.dat)

 

- entre dans gatway

un écran noire avec (gatway 3ds loding)

 

- entrer dans https://yls8.mtheall...3dsbrowserha...

un écran blanc avec (This browser version is not recognized/supported by 3ds_browserhax_common...)

 

Est ce que le problème vient de la version de mon navigateur?

que me conseiller de faire ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

uncher

Loading rxTools.dat

 

Alors, j'ai ré-étudié ton cas et j'ai vu certaines choses... Pour commencer, si tu as essayé de mettre à jour ton emunand et que tu as eu un problème avec la faille ds, c'est pas normal puisque, elle te permet simplement de faire appel au menu gateway. et de faire fonctionner tes jeux 3ds, tant que tu ne joues pas à un jeu ds sinon, il te faudra la relancer. elle n'est compatible qu'avec les consoles sous firmware sysnand 4.1 à 4.5. moi, je penche plutôt pour une histoire de "launcher.dat" qui n'est pas renouvelé.

 

Ensuite, concernant le formatage de la carte sd, c'est normal que tu ne puisses plus lancer de cia (comme fbi etc) puisque tu l'as précisé, tu as formaté la carte sd donc, tu as détruit toutes les données qui s'y trouvaient et donc, tu as supprimé ton emunand.

 

Après, pour ce qui est du formatage de la console, je ne vois pas ce que FBI etc vient faire là-dedans... puisque le formatage se passe via les paramètres de la console et qu'on y installe pas de cia en sysnand (en dehors de luma3ds+a9lh).

 

Vu les dégâts et la difficulté que tu rencontres afin de faire fonctionner un cfw, je te propose de télécharger et d’exécuter cet outil (http://www.commentca...age-format-tool) qui va formater en profondeur ta carte sd et donc, la mettre à neuf. ensuite, je te conseil de formater aussi ta console via les paramètres système. une fois fait, tiens moi au courant pour la suite des étapes.


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:40

#42
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

quand je lance la faille profil je trouve mon nom en haut et ce message en bas "Ajustez les parametres pour les logiciels Nintendo DS et Nintendo DSi   Ces parametres ne sont pas utilisés par tous les logiciels"


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:47

#43
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

c'est normal. ça veut dire que il n'y a aucune faille d'installer. es-ce que tu as bien fais comme je t'ai dis. d'utiliser hpusbdisk pour formater la carte sd et as-tu formaté la console?


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:50

#44
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

non mais c'est bizarre ton truc avec le fait qu'aucun des liens ne fonctionnent... normalement, je crois qu'il faut un peu utiliser la méthode de gateway non ? genre, tu coupes le wifi, tu efface les données de sauvegarde du navigateur, et tu entres l'adresse de gateway, tu l'ajoutes à tes favoris, tu quittes le navigateur et, tu remets le wifi, et relances le navigateur ? j'ai un vague souvenir qu'il m'était arrivé un jour d'avoir lancé l'adresse à l'arrache depuis le navigateur (comme si tu voulais lancer google.fr) et je me suis retrouvé avec une page bl

ça change un peut le navigateur ouvre plusieurs pages et la fin un message " This product is not supported by your browser"


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:51

#45
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

non mais attend là, il faut tout reprendre depuis le début. déjà répond à ma question. t'es-tu servis de l'outil pour le formatage de carte sd ou de clé usb ? as-tu formaté la console?


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:54

#46
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

non j'arrive juste eu dernier message, je vais le suivre 


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:55

#47
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

oui je l'ai formater avec SDFormat et oui j'ai formater ma console plusieurs fois


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:57

#48
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ok donc pour commencer, tu fais comme ça.

 

tu sors la carte sd de la console,

tu la branches dans le pc,

tu lances le formatage de la console,

pendant ce temps là tu format la carte sd avec l'utilitaire que j't'ai donné. (n'oublie pas de le lancer en tant qu'administrateur) si tu ne sais pas faire, tu fais clic droite de la souris puis, executer en tant qu'administrateur.


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:57

#49
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Regarder tes mp :)


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:58

#50
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

oui non mais là, il faut que tu fasses les choses pas à pas si tu veux que mon aide soit efficace. si tu bouines des trucs derrière et que tu me dis pas, je peux pas savoir où tu en es...


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 20:58

#51
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ah qui tu t'adresses ther dark ?


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:00

#52
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Agourrame , j'ai une idée :) mais c'est pas légal


Modifié par thedark, 20 septembre 2016 - 21:00.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:00

#53
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

oui j'ai déjà fait tous ça, au début je voulais remettre la faille profils, après je voulais update ma sysnand au 9.2.

et toujours je m’arrête quand il me demande de scanner un code ou entrer un url, ça marche pas.


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:01

#54
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

oui j'ai déjà fait tous ça, au début je voulais remettre la faille profils, après je voulais update ma sysnand au 9.2.

et toujours je m’arrête quand il me demande de scanner un code ou entrer un url, ça marche pas.

Regarde tes mp :) j'ai une idée


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:02

#55
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

écoute. si tu as formaté ta console et ta carte mémoire correctement. tu peux lancer l'instruction du site qu'on t'a donné. il faut que tu télécharge la dernière version du decrypt9 et que tu places les fichier launcher.dat et decrypt9.dat à la racine de la carte sd et tu lances decrypt 9


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:04

#56
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
HP USB Disk Storage Format Tool ne reconnu pas ma carte SD
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:06

#57
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

il faut le lancer en administrateur et selectionner la carte sd dans le menu déroulant prévu à cet effet.


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:07

#58
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Voila j'ai formater ma console et formater ma carte SD avec SDFormate pour quelle trouve ça taille d'origine.


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:08

#59
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

bon bah il faut que tu reconfigures ta console. pseudo, profil, date, heure et internet . après tu me dis quand t'es pret


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 21:08

#60
Agourrame

Agourrame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

oui je l'ai lancé en administrateur et il me laisse pas choisir ma carte


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)