Aller au contenu


Photo

Plus de code source pour rinCheat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2016 - 20:42

#21
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Non mais stop les gens avec votre morale "vou avé jamé travailer vou"

Franchement c’est juste un caprice point, le mec fait un plug qui va servir avec des jeux piraté, et ensuite vient chialer sa mère parce qu'on a repris son code qu'il a lui même balancé sur internet.

Faut qu'il arrête de croire qu'il est en train de développer le prochain noyau Linux là...
Et sur les site de piratage c’est son plug qui sera mis en avant faut pas qu'il ait peur, on sait tous qui a commencé le truc.

Tempête dans un verre d'eau.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 21:17

#22
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

le truc qui tue qdmm! les gars hack des consoles et des codes signés , estampillés SONY et puis ils font les gamins car EUX !!! sont font piquer les codes MDR quoi!

L'arroseur Arrosé vous connaissez ?

Lol,dans ce cas l'arroseur fait quelque chose de bien selon moi,car hacké une compagnie avide d'argent,pour moi,c'est légale :P.


C'est le propre de toute entreprise privée de chercher à maximiser ses ventes pour accroître sa compétitivité nationale/internationale et ainsi, s'assurer de bons actifs.
C'est mal de faire de l'argent seulement quand ça concerne le autres.. Va falloir chercher ailleurs des pseudos motivations de justice sociale car le travail du hack ne touche pas seulement les grosses compagnies tyranniques(Lol) comme Sony Nintendo ou M$ (cachant ou pas des impôts dans des paradis fiscaux) mais également des petits studios indépendants qui ne roule pas nécessairement sur l'or.

J'abonde dans le même sens que ceux qui prennent cette nouvelle avec un sourire en coin. Un brin ironique cette histoire..
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 21:27

#23
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Bah ca dépend aussi.... Le pb,c'est qu'elle ne pensent qu'à ca... Et tu peux pas savoir comment elle peuvent faire des trucs pour l'argent...

Par exemple,une personne c'était fait battre à mort après avoir trouvé un remède contre le cancer,et dans ce cas comme plusieurs autre (arrêt de financement et autre),c'était les entreprises qui était derrière....
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 21:52

#24
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Non mais conbien de fois j'ai fait des trucs pour les differentes "scenes" qui me passionnent (arcade, hack console, graphisme) et nombre de personnes ont utilisé ce travail pour se faire du fric sans citer qui que ce soit, j'ai pas fait de caprice pour autant. Mais bon tout depend la motivation premiere, faire avancer les choses ou chercher la gloire et la reconnaissance .
Bien sûr ca fais chier mais c'est pas la mort non plus quoi.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2016 - 22:01

#25
bzé

bzé

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:tennis base-ball info et électronique

le truc qui tue qdmm! les gars hack des consoles et des codes signés , estampillés SONY et puis ils font les gamins car EUX !!! sont font piquer les codes MDR quoi!

L'arroseur Arrosé vous connaissez ?

Lol,dans ce cas l'arroseur fait quelque chose de bien selon moi,car hacké une compagnie avide d'argent,pour moi,c'est légale :P.

t'as pas trop compris toi?!
je m'en fou eperdument de SONY ! mais alors pourquoi faire genre "ouais suis deg ! on m'a piqué mes travaux" tu vois la nuance ? ce serait ironique si et seulement si ce mec s'en fouterait de ses codes source à la con ! et si sony venait à pleureur, vous diriez quoi ? en sachant que des dev pondent des jeux ???
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2016 - 05:48

#26
Ambassadeur

Ambassadeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Moi essayer pas être gros beauf raciste.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)