Meilleure réponse spectro2, 04 septembre 2016 - 05:33
Le formatage s'est bien passé, par contre j'ai perdu mes launchers luma updater, homebrew et Fbi ... je les ai réinstallés et tout est ok
Merci à vous !
Aller au message complet
Meilleure réponse spectro2, 04 septembre 2016 - 05:33
Le formatage s'est bien passé, par contre j'ai perdu mes launchers luma updater, homebrew et Fbi ... je les ai réinstallés et tout est ok
Merci à vous !
Aller au message completPosté 03 septembre 2016 - 04:28
#1Salut à tous,
Sur ma 3DS le compte eshop de l'ancien propriétaire est connecté, j'aimerai le remplacer par celui de mon fils, apparemment j'ai 3 solutions :
1) Remplacer le compte eshop par le nouveau (j'ai testé apparemment j'ai un message me disant que ce n'est pas possible)
2) Supprimer le compte mais je n'ai pas le mot de passe de l'ancien propriétaire ...
3) Formater la console avec les valeurs d'usine.
Pour info je suis en cfw 11.0.0.33J avec menuhax, arm9loaderhax et Luma3DS installés.
J'aurai voulu formater la console pour la déconnecter de l'ancien compte mais j'ai bien peur de perdre le hack de la console ...
Si je perd tout hack de la console est-ce que tout est à refaire à partir du hardmod ou aurais-je toujours acces à Hourglass pour reflasher ma NAND ?
Merci !
Posté 03 septembre 2016 - 08:55
#2Tu es sous A9HL ? si oui pas de soucis pour formaté
Posté 03 septembre 2016 - 12:06
#3Posté 03 septembre 2016 - 17:56
#4Merci à vous 2, oui j'ai bien installé Arm9loaderHax.
Ok je vais m'occuper du formatage !
Au fait qu'est ce que je risque si une nouvelle mise à jour du firmware arrive et que je fais l'update ? Je perds le hack ?
Posté 03 septembre 2016 - 17:59
#5Posté 03 septembre 2016 - 18:06
#6Pour info je suis en cfw 11.0.0.33J avec menuhax, arm9loaderhax et Luma3DS installés
Pourquoi menuhax ?
Posté 03 septembre 2016 - 19:36
#7Merci Fatiguant, je vais me documenter plus précisément sur Arm9
Thedark, j'ai installé menuhax car j'ai lu que si je modifiais le theme de la console je perdais themehax et du coup sans menuHax il était plus difficile de réinstaller themehax ...
Mais je fais peut être une confusion, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et si menuhax ne sert à rien dans mon cas je le désinstallerai
Posté 03 septembre 2016 - 19:52
#8Posté 04 septembre 2016 - 05:33 Meilleure réponse
#9Le formatage s'est bien passé, par contre j'ai perdu mes launchers luma updater, homebrew et Fbi ... je les ai réinstallés et tout est ok
Merci à vous !
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)