Aller au contenu


Photo

[Ps Vita] The Flow va publier la version finale de Vitamin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2016 - 14:05

#41
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Ah mince je me suis gouré... Je sais que j'avais installé un émulateur de psp via une faille d'un jeux mais ça fait longtemps, il me semblais que c'était VHBL mais j'ai confondu avec Ark...
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 14:08

#42
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages

Pour ceux qui veulent une méthode plus rapide pour transferer les vpk...

Install QCMA
Setup a video folder locaton
Put whatever.vpk in video folder
Rename to whatever.mp4
Open video program on vita and transfer whatever.mp4
Open Vitashell go to uxo:/video/xx/whatever.mp4
Rename to whatever.vpk
Install
ENJOY!

Ok mais pour les transferts (j'ai voulu installer VHBL en 3.60) lorsque j'essaie de me connecter via qcma sur mon pc il me demande de mettre à jour mon firmware !! Normal ?
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 14:08

#43
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Ah mince je me suis gouré... Je sais que j'avais installé un émulateur de psp via une faille d'un jeux mais ça fait longtemps, il me semblais que c'était VHBL mais j'ai confondu avec Ark...


Non y'a pas de blème,c'est juste à titre d'information.

Modifié par mikimike, 30 août 2016 - 14:09.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 14:11

#44
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Quand t'auras compris que les message privé existe on en reparle!
Heureusement j'ai laisser un message quelqu'un a pas perdu de temps pour me laisser un message privé si j'avais pas laisser de message ici j'aurais eu aucune aide !!
Maintenant les gamins de ton genre qui essaye de faire les superman ou justicier du genre pas besoin de demander t'en auras pas LOOOL pourtant y'a des gens bien sur les topics ou plus-tot quelques uns
Modos ou admin je m'en fiche ici on s'entre aide c'est la base (en privé) !!
je vous imagine bien avec un tuto très compliquer et avec des enfants qui vous prennent la tete a dire GOOGLE EST TON AMI BREF bonne journée j'ai trouvé ce que je cherché merci encore a STARKILLER

 

C'est une raison pour remballer quelqu'un te donnant une piste pour trouver ce que tu cherches? On se demande vraiment qui est le gamin...


  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 14:13

#45
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
+111111

Quand t'auras compris que les message privé existe on en reparle!
Heureusement j'ai laisser un message quelqu'un a pas perdu de temps pour me laisser un message privé si j'avais pas laisser de message ici j'aurais eu aucune aide !!
Maintenant les gamins de ton genre qui essaye de faire les superman ou justicier du genre pas besoin de demander t'en auras pas LOOOL pourtant y'a des gens bien sur les topics ou plus-tot quelques uns
Modos ou admin je m'en fiche ici on s'entre aide c'est la base (en privé) !!
je vous imagine bien avec un tuto très compliquer et avec des enfants qui vous prennent la tete a dire GOOGLE EST TON AMI BREF bonne journée j'ai trouvé ce que je cherché merci encore a STARKILLER

 
C'est une raison pour remballer quelqu'un te donnant une piste pour trouver ce que tu cherches? On se demande vraiment qui est le gamin...


Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 14:32

#46
arnaudl-m

arnaudl-m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
j'ai une petite question j'ai mis henkaku en 3.60 sur ma console mais je voudrais formater ma carte memoire et utilisé un nouveau compte. Esque je peux le faire ?
car si je reformate ma SD je devrais remettre henkaku je pense ? Au demarrage de la console il va me demander de me connecter avec mon compte en ayant le wifi activé non ? ou alors je pourrai rentrer mon nouveau compte sans avoir besoin d'etre connecté en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 14:51

#47
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Perso moi j'ai formaté la carte sd après avoir installé henkaku...
Du coup il était désinstallé mais après le formatage de la carte SD, je suis allé sur le navigateur internet et il m'a relancé direct la page henkaku et le hack s'est réinstallé rapidement...
Le mot de passe wifi reste enregistré...

Pour le compte, je ne sais pas si ça le supprime, je n'utilise pas de compte psn...
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 16:58

#48
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Tres bonne nouvelle qu'il reprenne le taff.

Pouquoi utilisez vous ce leak incomplet ?
Apres vous allez raler car il y a des bugs.. Virez ce leak, et patientez pour la release. Car apres certains vont ce plaindre qu'il y a des trucs qui ne marchent pas, car pas finalise...

Et ici en plus :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 17:04

#49
damodu29

damodu29

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjours quelqu’un de sympas pourrai t'il m'indiquer par MP sur quel site on pourrai dll des backup de jeux ?
Google a du mal a être mon ami pour le coup
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 17:06

#50
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
tu dois faire vite car henkaku v3 permet l'accès au psn donc après avoir formaté ta carte mémoire tu réinstalle henkaku sur leur site officiel et après tu te connecte au psn pour enregistrer ton nouveau compte..

Modifié par Rogers3d, 30 août 2016 - 17:10.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 17:25

#51
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Bonjours quelqu’un de sympas pourrai t'il m'indiquer par MP sur quel site on pourrai dll des backup de jeux ?
Google a du mal a être mon ami pour le coup



Loostik a indiqué ce qu'il faut chercher plus haut.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 18:08

#52
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

tu dois faire vite car henkaku v3 permet l'accès au psn donc après avoir formaté ta carte mémoire tu réinstalle henkaku sur leur site officiel et après tu te connecte au psn pour enregistrer ton nouveau compte..



Bonsoir,

Quel est l'interet d'avoir un compte psn? Même si ils bloquent l'acces au PSN, on aura toujours acces à internet via le navigateur pour installer henkaku?

Après pour quelqu'un qui a déjà un compte existant et qui veut récuperer du contenu qu'il a acheté ok...Mais si on n'a pas de compte et que du coup on n'a rien acheté sur le psn, je ne vois l’intérêt mais j'ai surement zappé un truc?
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 18:37

#53
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
ça y est la dernière version est sortie !
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 18:46

#54
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Ben si c'est le cas,un grand merci à ces grands malades de nous avoir pondu cette app.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 19:00

#55
hatehaterz

hatehaterz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

tu dois faire vite car henkaku v3 permet l'accès au psn donc après avoir formaté ta carte mémoire tu réinstalle henkaku sur leur site officiel et après tu te connecte au psn pour enregistrer ton nouveau compte..



Bonsoir,

Quel est l'interet d'avoir un compte psn? Même si ils bloquent l'acces au PSN, on aura toujours acces à internet via le navigateur pour installer henkaku?

Après pour quelqu'un qui a déjà un compte existant et qui veut récuperer du contenu qu'il a acheté ok...Mais si on n'a pas de compte et que du coup on n'a rien acheté sur le psn, je ne vois l’intérêt mais j'ai surement zappé un truc?



intêret ? jouer en ligne et sync les trophées.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 19:24

#56
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Si j'ai bien compris on peu enfin lancer des backups de jeux vita c'est bien ça ? Car j'ai depuis peu henkaku, y'a t'il quelque chose de plus a installer?
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 19:27

#57
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

tu dois faire vite car henkaku v3 permet l'accès au psn donc après avoir formaté ta carte mémoire tu réinstalle henkaku sur leur site officiel et après tu te connecte au psn pour enregistrer ton nouveau compte..



Bonsoir,

Quel est l'interet d'avoir un compte psn? Même si ils bloquent l'acces au PSN, on aura toujours acces à internet via le navigateur pour installer henkaku?

Après pour quelqu'un qui a déjà un compte existant et qui veut récuperer du contenu qu'il a acheté ok...Mais si on n'a pas de compte et que du coup on n'a rien acheté sur le psn, je ne vois l’intérêt mais j'ai surement zappé un truc?



intêret ? jouer en ligne et sync les trophées.


D'accord mais si ils bloquent l'accès au psn dans une futur MAJ, le compte PSN ne servira plus à rien?
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 20:14

#58
hatehaterz

hatehaterz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

il faut pas défaut un compte de toute manière, donc une fois l'accès au psn bloqué , bah tu pourras toujours jouer aux jeux, mais tu n'auras plus de features online quoi ( cloud, cross saves, jeu en ligne, sync trophées )


  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 20:19

#59
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 21:42

#60
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

il faut pas défaut un compte de toute manière, donc une fois l'accès au psn bloqué , bah tu pourras toujours jouer aux jeux, mais tu n'auras plus de features online quoi ( cloud, cross saves, jeu en ligne, sync trophées )



Ah bon? J'ai formaté ma ps vita complètement et au premier demarrage, lors de la configuration, je ne me rappelais plus du mot de passe et de l'email utilisé pour mon ancien compte...
Et j'ai réussi à passer l'étape du compte...

Donc en gros, je n'ai aucun compte psn sur ma vita.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)