Aller au contenu


Photo

Comment le leak de Vitamin va pourrir une partie de la scène Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2016 - 05:56

#21
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
le travail effectué est vraiment énorme, merci à eux, mais franchement si il est leak c'est à cause d'eux.

il ne fallait pas le passer à des gens de leurs entourage si il ne voulait pas risquer un leak, ou sinon tu choisi vraiment bien la personne !

les mecs sont des génies mais des génies pas bien malin.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 06:42

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bon tout n'est pas perdu, fort dommage pour la séparation de la Team Freek, dégouté de perdre Major_Tom, un des meilleurs de la scene Vita mais.... https://twitter.com/...493405948481536

Vous pouvez tous lui dire un grand merci car généralement dans ce genre de scene drama on l'a toujours dans l'os même si on a rien fait nous lol En bref, TheFlow semble vouloir faire une release de Vitamin :)

Modifié par BlackBrain, 30 août 2016 - 06:45.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 07:09

#23
FreePirate

FreePirate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lozère
  • Passions:Le hack sur toutes plateformes :D
Qui vous dit que c'était pas le seul moyen de sortir ça sans aller en prison ???? Conclusion personne est responsable à part le leaker qui serait le cousin de la tante à la nièce de major Tom. .. Sérieux après l'exemple Geohot vous croyez qu'ils allaient faire une release officielle et rajouter leur adresse dessus ??? Tout ça est très bien orchestre et tout le monde tombe dans le panneau. Passez à autre chose vitamine est la y a juste à profiter !
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 07:19

#24
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 11:05

#25
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Quel est le rapport entre geohot, Joonie et Deank ?L'un cherche et trouve des failles, l'autre crée un CFW, et enfin le dernier crée un outil pour dumper/lancer des backups...Qui est le plus en illégalité ?Ce que je voulais juste te dire, c'est que CTurt est un mauvais exemple dans ce contexte...Bonne nuit

le rapport entre eux 3 se sont des hackeurs/developpeur...non mais c'est moi j'suis idiot de repondre a un fatigué comme toi, tu dois avoir un problème de bi polarité...donc je te cite : Ne viens pas parler de CTurt ici ! tu me donne des ordre mdrrr tes un marrant...ensuite quelqu'un dit:

Je pense que son post était à prendre au second degré

toi tu répond "exactement..."et ensuite tu viens me refaire le reproche : "On parle de Vitamin, un outil de piratage de jeux, et toi tu cites CTurt..."donc ce n'est pas du second degrés tu te contredis...tu dis : "On parle de Vitamin, un outil de piratage de jeux,et toi tu cites CTurt"qui est un événement majeur sur la Ps vita et qui a était leakedle rapport avec cturt? et ben c'est tout simple son exploit concernant le firmware 1.76 qui était l’événement majeur de la ps4 a l’époque a lui aussi été leak.tu le vois le rapport ou il te faut un dessin....non cturt n'est pas un mauvaise exemple dans ce contexte il est même plutôt similaire.la prochaine fois ne prend pas les gens de haut,tu n’impressionne que toi aussi. tout le monde est libre de donner son avis,mais tu débarque apparemment,et pour infos CTurt n'est pas de ta famille cesse de le défendre...la ou il n'y a pas d'attaque d'ailleur...bonne nuit à toi aussi


En fait je voulais juste te dire que je trouve que CTurt est un mauvais exemple.
Et que ma phrase "Ne viens pas parler de CTurt ici" était à prendre au second degré, c'est à dire que personne ne t'empêche de parler de CTurt ici.
C'est tout, oublie ce que j'ai dit.
Ou prends le au 3 ème degré ;)
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 11:06

#26
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Qui vous dit que c'était pas le seul moyen de sortir ça sans aller en prison ???? Conclusion personne est responsable à part le leaker qui serait le cousin de la tante à la nièce de major Tom. .. Sérieux après l'exemple Geohot vous croyez qu'ils allaient faire une release officielle et rajouter leur adresse dessus ??? Tout ça est très bien orchestre et tout le monde tombe dans le panneau. Passez à autre chose vitamine est la y a juste à profiter !


Bravo, tu as pensé comme moi, sauf que moi j'y ai pensé il y a 4 jours quand MajorTom a quitté la scène...
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 11:46

#27
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
En fait je voulais juste te dire que je trouve que CTurt est un mauvais exemple.
Et que ma phrase "Ne viens pas parler de CTurt ici" était à prendre au second degré, c'est à dire que personne ne t'empêche de parler de CTurt ici.
C'est tout, oublie ce que j'ai dit.
Ou prends le au 3 ème degré ;)[/quote]

chacun son avis c'est juste qu'il y'a la manière de le dire,après on s'est peut être pas compris..pas de soucis tkt c'est déjà oublié pour moi,je me suis enflammé j'aurais pas du ;)

Modifié par rim-k06, 30 août 2016 - 11:49.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 12:04

#28
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
[quote]En fait je voulais juste te dire que je trouve que CTurt est un mauvais exemple.
Et que ma phrase "Ne viens pas parler de CTurt ici" était à prendre au second degré, c'est à dire que personne ne t'empêche de parler de CTurt ici.
C'est tout, oublie ce que j'ai dit.
Ou prends le au 3 ème degré ;)[/quote]

chacun son avis c'est juste qu'il y'a la manière de le dire,après on s'est peut être pas compris..pas de soucis tkt c'est déjà oublié pour moi,je me suis enflammé j'aurais pas du ;)[/quote]

parfait à plus
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)