Aller au contenu


Photo

[Ps Vita] Le piratage des jeux est maintenant une réalité


  • Please log in to reply
93 replies to this topic

Posté 26 août 2016 - 15:00

#61
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 679 Messages :
les prix vont flamber sur les cartes mémoires, vous feriez mieux de vous ruer dessus car les prix vont doubler d'ici peu.

Ce message a été modifié par alucard_xs - 26 août 2016 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 15:29

#62
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Le compte à rebours à commence !!


http://vpkmirror.com/

:) :)

c'est quoi se compte à rebours ?
au passage j'ai pas trouvez les fameux pkg du jeux Odin Sphere? sur un site précis?
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 15:32

#63
alexkent

alexkent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rouen (76)
J'ai installer le vpk et les fichiers dézippé dans le dossier Ux0:/app/PCSG00524 mais au lancement j'ai un écran noir
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 15:37

#64
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 Messages :
  • Sexe:Male

Une bonne nouvelle et toute le monde veut déjà avoir sa console avant même la publication, vite la mort de la Vita grâce à HENkaku et vive les jeux libres ;)

Il me faut aussi une 32Go au plus vite ;)

La vita est déjà morte du moment où Sony ne publie plus de jeu et que le prix est laissé à l’abandon avec aucune baisse, il suffit de voire la différence de prix entre une vita et N3DS pour se rendre compte que Sony à tuer sa console portable. On trouve mêm des xbox one moins cher qu'une vita, c'est dire, bref une console sans avenir...

Perso, j'attends un éventuel émulateur PC.

Ce message a été modifié par Raiku - 26 août 2016 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:05

#65
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

les prix vont flamber sur les cartes mémoires, vous feriez mieux de vous ruer dessus car les prix vont doubler d'ici peu.

Le prix des cartes mémoires est très cher en l'état, si il y a une inflation du prix des cartes mémoires PS Vita je me demande qui pourra s'en payer une.

Déjà la 64 Go à 100 boules, faut être fou pour la payer ce prix là.  XD


  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:15

#66
spzjulien

spzjulien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 Messages :

les prix vont flamber sur les cartes mémoires, vous feriez mieux de vous ruer dessus car les prix vont doubler d'ici peu.

Le prix des cartes mémoires est très cher en l'état, si il y a une inflation du prix des cartes mémoires PS Vita je me demande qui pourra s'en payer une.
Déjà la 64 Go à 100 boules, faut être fou pour la payer ce prix là.  XD



Surtout que pas mal de personne on vu leur 64Gb dead apres deux ans, bug ? Defaultde fabrication... Idk ...

Ce message a été modifié par spzjulien - 26 août 2016 - 16:15.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:16

#67
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 Messages :
voici le moment presque tout l'univers psvita home attendais oubien, je connais des mecs qui vous racheter des consoles qu'ils avaient abandonner...
A suivre...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:23

#68
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 Messages :
  • Sexe:Male
par-contre faite attention avec les jeux télécharger car apparemment il y a un harry potter vita qui tourne mais ceci formate la carte mémoire.

Ce message a été modifié par seb6719 - 26 août 2016 - 16:24.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:23

#69
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 526 Messages :
  • Sexe:Male
Slt je suis à Tokyo en ce moment et je me suis pris une carte vita 64go à 8500¥ soit 75€ environ un peu moins chère qu'en europe même si ça reste élevé quand même.pour info amazon.jp livre en internationale.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:26

#70
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 679 Messages :
Je viens de payer le même prix sur eBay.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:39

#71
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 526 Messages :
  • Sexe:Male

Je viens de payer le même prix sur eBay.


C'est la version coréenne,il me semble que tu as pris la dernière bien joué! :)
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 16:42

#72
Roidujoystix

Roidujoystix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
Mouais à voir combien de place prends un jeu mais je me demande si une carte de 64Go c'est pas un peu extrême vu la bibliothèque de jeu peu fourni de la machine. Après si il nous rouvre les portes de la partie psp je dis pas.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 17:05

#73
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 896 Messages :
  • Sexe:Male
Bon vu que j'ai 2 psvita,ça mange pas de pain d'en mettre une en 3.60
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 17:23

#74
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 Messages :
  • Sexe:Male
Il faudrait que quelqu'un créé un adaptateur ou un mod pour insérer une micro SD à la place de la carte mémoire Sony...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 17:55

#75
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 Messages :
  • Sexe:Male

Il faudrait que quelqu'un créé un adaptateur ou un mod pour insérer une micro SD à la place de la carte mémoire Sony...


Ou même pouvoir acheter des non officielles comme pour la psp

Censored

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 18:07

#76
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Le piratage c'est le mal :D
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 18:18

#77
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Il faudrait que quelqu'un créé un adaptateur ou un mod pour insérer une micro SD à la place de la carte mémoire Sony...

 

Le truc c'est que la carte mémoire de la PS Vita a déjà quasiment la même taille qu'une carte micro SD, je vois pas comment on pourrait faire un adaptateur.

Il faudrait plutôt voir si un adaptateur pourrait prendre la place d'une cartouche de jeu PS Vita. Ainsi le slot micro SD serai envisageable.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 19:53

#78
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 Messages :
  • Sexe:Male

Le truc c'est que la carte mémoire de la PS Vita a déjà quasiment la même taille qu'une carte micro SD, je vois pas comment on pourrait faire un adaptateur.
Il faudrait plutôt voir si un adaptateur pourrait prendre la place d'une cartouche de jeu PS Vita. Ainsi le slot micro SD serai envisageable.


Je pense que c'est faisable oui, car on y a accès en lecture/écriture sur le slot jeu apparemment
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 20:13

#79
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

les 21 jours, c'est une discussion sur IRC entre 2 membres d'une team qui décrypte les dumps. un mec de gba avait fait un screen de la discussion, et il estimait à 3 semaines environ le temps pour comprendre les amorçages des dumps. Après a mon avis les mecs travaillent pas dessus 24 / 24 . J'espère juste qu'ils vont pas nous pondrent un péripérique bourrait aux DRM...

Ok merci pour la précision Tralala ! Oui j'espère ne pas voir cela tourner (encore) en hack business... Ça serait vraiment moche histoire que cela aboutit d'un hack public et gratuit (de la Team Molecule).Et pour ceux qui cherchent ce fameux Odin Sphere comme des malades, je ne donnerai aucun lien, je vous demanderai juste si vous connaissez pas notre ami Hoshi_Ra ^^

Le compte à rebours à commence !!http://vpkmirror.com/:) :)

c'est quoi se compte à rebours ? au passage j'ai pas trouvez les fameux pkg du jeux Odin Sphere? sur un site précis?

Ça n'a rien à voir ! Autant que je sache c'est le site d'Haxxey, juste un endroit qui devrait regrouper tous les VPK (homebrews, etc) sortis par la scène depuis HENkaku, une sorte de Brewology de la PSVita quoi. Cela m'étonnerait beaucoup d'y voir les VPK de Tokyo Xanadu ou Odin Sphere par exemple : https://twitter.com/haxxeyHD

Ce message a été modifié par BlackBrain - 26 août 2016 - 20:16.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 21:01

#80
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
Odin Sphere AH CE JEU AH CE JEU OUI OUI IL EST FABULEUX, depuis ce matin je lache pas ma vita peuf ouf au clavier avec logic-sunrise à mes cotés lol

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)