Aller au contenu


Photo

Xenoblade 3D n'apparait pas


Meilleure réponse Nesy67, 02 septembre 2016 - 21:43

C'est bon j'ai réussi, j'ai bidouillé un peu, reformaté ma SD et re trim le jeu du coup il apparait maintenant :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2016 - 18:02

#1
Nesy67

Nesy67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Salut à tous ! Je dispose d'un Sky3ds V2 et un d'un Sky3ds+, j'ai d'abord essayer sur mon plus récent, c'est à dire sky3ds +, le jeu s'affiche a la racine mais pas sur ma console, d'accord.

 

J'ai essayer avec ma V2, je passe donc par DiskWriter, j'attends quelques minutes que le jeu s'écrive dessus, mais une fois que je ferme diskwriter et que je le ré-ouvre, le jeu n'apparait pas, d'où provient ce bug ? J'ai essayé avec la Rom normal, la rom Trimé et super trimé, rien n'y fait

 

EDIT : J'ai bel et bien une New 3DS !


Modifié par Nesy67, 25 août 2016 - 18:08.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2016 - 18:04

#2
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Salut à tous ! Je dispose d'un Sky3ds V2 et un d'un Sky3ds+, j'ai d'abord essayer sur mon plut récent, c'est à dire sky3ds +, le jeu s'affiche a la racine mais pas sur ma console, d'accord.

 

J'ai essayer avec ma V2, je passe donc par DiskWriter, j'attends quelques minutes que le jeu s'écrive dessus, mais une fois que je ferme diskwriter et que je le ré-ouvre, le jeu n'apparait pas, d'où provient ce bug ? J'ai essayer avec la Rom normal, la rom Trimé et super trimé, rien n'y fait

Salut , ta une new 3ds ?


  • Retour en haut

Posté 25 août 2016 - 18:08

#3
Nesy67

Nesy67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

J'ai oublié de précisé ça mais oui, j'ai une new 3ds :) C'est pour ça que je comprends pas :/

 

Par contre, sur ma liste de jeux, tous ont le title ID qui commencent par : CTR-P

 

Xenoblade lui quand je le transfère, se nomme : KTR-P je ne sais pas ce que veut dire l'un ou l'autre


Modifié par Nesy67, 25 août 2016 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:54

#4
Nesy67

Nesy67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Up, personne pour m'aider ?


  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2016 - 16:29

#5
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

Essaye une autre release. ton jeux n'est peut etre pas en region EUR


  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2016 - 21:43   Meilleure réponse

#6
Nesy67

Nesy67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

C'est bon j'ai réussi, j'ai bidouillé un peu, reformaté ma SD et re trim le jeu du coup il apparait maintenant :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)