Aller au contenu


Photo

D'autres photos de la PlayStation 4 Slim CUH-2016A


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2016 - 09:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 535 messages
  • Sexe:Male
Et voilà d'autres photos de la PlayStation 4 Slim, le doute n'est désormais plus toléré, et les 4 photos publiées hier sont donc réellement le nouveau modèle qui sera annoncé le 07 Septembre 2016. 
 
 
 
 
On remarque sur le packaging la présence du PlayStation VR "Ready", il s'agit bel et bien de la version européenne du pack CUH-2016A, une toute nouvelle révision PCB. Il ne faut pas se le cacher la stratégie de Sony est la même que pour la PS3 Slim, allégé le superflu, réduire les coûts des plastiques, de l'agencement intérieur et des composants afin de proposer cette version dans quelques mois pour moins de 300 euros. La PS4 était déjà peu encombrante, la réduction de l'ensemble sera assez faible (loin des 40 % du passage de la Xbox One à la Xbox One S), c'est plus les aspects consommation / dégagement de chaleur qu'il faudra analyser. 
 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 09:18

#2
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
C'est quand même énorme que des petits malins aient réussi à mettre la main dessus ah ah
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 09:48

#3
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Mais tu vois pas que c'est fait exprès ...

Ça s'appelle du marketing mon ami...
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 09:57

#4
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
La différence de taille n'est pas flagrante ...était ce vraiment nécessaire cette 'slim'? Moi je veux voir la Néo !!!
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 10:31

#5
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.
cool CUH-2016A il me tard de la demonter

Modifié par banzai-edition, 22 août 2016 - 10:35.

Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 10:32

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Franchement, je ne vois trop la différence de taille. La S montre que c'est une slim mais la 4, je ne vois presque rien :(
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 10:33

#7
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
C'est dingue je la trouve vachement belle cette slim! Je pense que les photos ne la mette pas en valeur, mais l'effet sera le meme que l'epoque de la ps3 slim que j'avais adoré aussi :)

@chronos: oui, enfin regarde la taille que faisait la One comparé a la ps4, il y avait du boulot. La ps4 etait qd meme relativement petite, donc la reduire n'est pas ... Une mince affaire :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 10:45

#8
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 10:48

#9
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 535 messages
  • Sexe:Male
à un moment donné il faut aussi garder la place pour l'alimentation, le disque dur, le lecteur bluray et un ventilateur, je vois mal comment ils aurait pu faire plus petit que la PS3 Slim par exemple... sinon faut retirer le lecteur bluray !

La Xbox One S est de la même taille que la PS4, donc la PS4 slim sera plus petite que la Xbox One S.

http://www.popsci.co...Eimtl1&fc=50,50
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 10:58

#10
KrelianGS

KrelianGS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male

La différence de taille n'est pas flagrante ...était ce vraiment nécessaire cette 'slim'?


C'est nécessaire pour Sony je pense, histoire de faire baisser les coût de production s'ils veulent annoncer une baisse de prix.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 10:59

#11
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

à un moment donné il faut aussi garder la place pour l'alimentation, le disque dur, le lecteur bluray et un ventilateur, je vois mal comment ils aurait pu faire plus petit que la PS3 Slim par exemple... sinon faut retirer le lecteur bluray !

La Xbox One S est de la même taille que la PS4, donc la PS4 slim sera plus petite que la Xbox One S.

http://www.popsci.co...Eimtl1&fc=50,50

Tu veux dire ps3 ultra slim, car la ps4 normale fait la même taille que la ps3 slim, et la ps4 slim se rapproche de la ps3 ultra slim
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 11:16

#12
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 535 messages
  • Sexe:Male
oui , mais esthétiquement, la PS4 Slim et plus "proche" de la PS3 Slim en fait, mais dans le fonds cela n'a pas d'importance la taille, contrairement aux premières versions de la Xbox One ou de la PS3, la PS4 "FAT" n'était déjà pas trop fat.

Ce qui sera le plus intéressant c'est la réduction de consommation d'énergie, le TDP dégagé par cette nouvelle révision, et l'agencement intérieur (déjà très bien sur la PS4), et voir ses évolutions, je suis convaincu qu'ils ont réduits l'ensemble.

Quand on regarde la dernière photo, on voit que la bouche du lecteur bluray est différente, déjà on peut s'attendre à une évolution de ce côté là.

Le positionnement des ports USB est surprenant, pourquoi un tel écart entre les 2 ?

Perte de l'effet glossy, déjà perdu à moitié sur la dernière série.

Présence d'une trappe à disque dur comme sur la PS3 slim ?
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 11:40

#13
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
moi je veux savoir si niveau puissance il y aura ce qu'il faut de prévu sous le capot c'est tout..le reste...
  • Retour en haut

Posté 22 août 2016 - 13:06

#14
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

moi je veux savoir si niveau puissance il y aura ce qu'il faut de prévu sous le capot c'est tout..le reste...


Cest la slim pas la neo. Donc exactement comme la ps4 actuelle


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)