Aller au contenu

Photo

Jeu non détecté sky3ds

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2016 - 19:31

Gramdy

Gramdy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Hello,

Voilà, j'ai un petit soucis sur ma sky3ds version 2 ( bouton bleue ), j'ai mis une dizaine de jeux sur ma micro SD ( samsung et SanDisk cat 10, 32 Go )

L'écriture se passe bien mais une fois sur la console ça se gâte. les 4 premiers jeux de la liste apparaissent et je peux y jouer sans problèmes, mais les jeux suivants n'apparaissent pas ( aucune carte détectée ........ ) pourtant quand j'appuie sur le bouton bleu pour changer de jeu, la lumière est fixe entre 5-10 sec, puis clignote, s'éteint et clignote 1 sec avant de s'éteindre ( ça fait pareil pour les jeux fonctionnels ).

J'ai changé de Micro Sd pour tester mais ça ne change rien, je n'ai toujours que 4-5 jeux qui s'affichent sur les 10.

Je sais pas quoi faire =(

( Ma 3ds est en 11.0.0.33 EU )

• Retour en haut

Posté 18 août 2016 - 19:44

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Hello,

Voilà, j'ai un petit soucis sur ma sky3ds version 2 ( bouton bleue ), j'ai mis une dizaine de jeux sur ma micro SD ( samsung et SanDisk cat 10, 32 Go )

L'écriture se passe bien mais une fois sur la console ça se gâte. les 4 premiers jeux de la liste apparaissent et je peux y jouer sans problèmes, mais les jeux suivants n'apparaissent pas ( aucune carte détectée ........ ) pourtant quand j'appuie sur le bouton bleu pour changer de jeu, la lumière est fixe entre 5-10 sec, puis clignote, s'éteint et clignote 1 sec avant de s'éteindre ( ça fait pareil pour les jeux fonctionnels ).

J'ai changé de Micro Sd pour tester mais ça ne change rien, je n'ai toujours que 4-5 jeux qui s'affichent sur les 10.

Je sais pas quoi faire =(

( Ma 3ds est en 11.0.0.33 EU )

Salut , question un peu bête c'est tous des jeux européen ?

• Retour en haut

Posté 18 août 2016 - 19:50

Gramdy

Gramdy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Yep,

Et ce qui est bizarre c'est qu'un jeu comme Bravely second fonctionnait il y a quelques mois et depuis il n’apparaît plus alors que je n'ai pas changé de console.

En gros les jeux qui fonctionnent sont, Theathrythm FF Curtain Call, Pokemon Rubis omega, Persona Q, Yokai Watch et Inazuma eleven .....

Ceux qui n’apparaissent pas : Super Smash Bros, Fantasy Life, Project X Zone 2, Bravely Second...

Et donc ils sont tous en version EU et je les ai pris sur le même site qu'au moment ou cela fonctionnait sans problèmes ... avant.

• Retour en haut

Posté 19 août 2016 - 08:58

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tes jeux sont trim ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 19 août 2016 - 17:00

Gramdy

Gramdy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Nop, je les mets directement sur la microSD par DiskWriter sans faire quoique se soit avant.

Et je précise qu'entre temps, j'ai téléchargé Super Smash Bros ailleurs et ça fonctionne, mais toujours rien pour Bravely Second et Project X Zone 2 notamment. 

• Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 11:58

brolee

brolee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

Si des personnes ont des réponses, je suis preneur. J'ai également le même problème. Sur diskwriter tout me dit que c'est OK mais impossible de le lire dans la console. 
Merci

Life is a game
  • Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 12:51

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

problème avec le template

le jeu n'est pas dans le template

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 13:01

brolee

brolee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

Non c'est juste que tout ces jeux ne sont pas compatible avec la sky3ds V2 

Life is a game
  • Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 14:43

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

Fire Emblem If/Fates
- Animal Crossing Happy Home Designer
- Pokémon Super Mystery Dungeon
- The Legend of Zelda : Triforce Heroes
- Thomas et ses amis toute vapeur sur l'île de Chicalor
- Goosebumps
- Pokemon mystery dungeon
- Shovel Knight
- 7th Dragon III Code vfd
- Hello Kitty And The Apron Of Magic Rhythm Cooking
- Barbie and Her Sisters Puppy Rescue USA
- Horse Life 4
- Stella Glow (USA) AP
- Project xzone 2 jp.

jeux ap2.5 linste non mise a jour

donc SSB 3ds doit tourné

• Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 14:53

Gramdy

Gramdy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Moi perso, mon template est à jour, fin j'ai pris le dernier dispo sur le site sky3ds et les jeux qui ne passent pas ne sont pas dans la liste des jeux " protégés ". 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)