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Cemu v1.5.5C grand public disponible


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22 réponses à ce sujet

Posté 17 août 2016 - 06:43

#1
tralala

tralala

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ExZap vient de mettre en ligne la version grand public de Cemu v1.5.5, c'est la version C qui a été choisi, et elle apporte tout de même pas mal de nouveautés comme d'habitude.
 
Pas de vacances pour ExZap qui propose donc l'ajout des profils de jeux afin de paramétrer les détails, une détection automatique de la région/zone, des améliorations graphiques mineures, des améliorations de performance et l'ajout de la bascule entre TV et écran GamePad (en faisant Ctrl+Tab).
 
 
 
 
 
 
 
Au délà de cette liste non exhaustive, le changelog est :

# CEMU detailed changelog for 1.5.5
# Patreon release date: 2016-08-08
# Public release data: 2016-08-15
 
# New in public release
 
general: Added crash logging (In case of crash, CEMU will log information to 'crashlog.txt')
general: Undid change to hide cursor in fullscreen (Better solution is in the works)
 
# Patreon release
 
general: Added game profiles (text files that store settings per-game)
general: Added automatic region detection
general: Mouse cursor is now hidden in fullscreen mode
general: Added hotkey (Ctrl + Tab) to toggle between TV or GamePad display. (Note: This is only a temporary solution until we have better GamePad handling)
general: CEMU will now display game name and region in the titlebar.
 
coreinit: New API: OSInitSemaphoreEx(), FSWriteFileAsync()
 
h264: Improved implementation of H264DECMemoryRequirement()
 
CPU: Added RLWNM., PS_RSQRTE, PS_RES, PS_NEG, STFSUX, MFTB/MFTBU, LSWI/STSWI and TW instructions to recompiler
CPU: Optimized code generated by recompiler for instructions RLWIMI, RLWINM
CPU: Added optimizer pass to recompiler (Removes redundant instructions)
CPU: Fixed a bug in interpreter MFTB/MFTBU
 
GX2: Fixed a deadlock that could happen when the game was waiting for an vsync event to occur
GX2: Added experimental setting 'Use persistent vertex buffers'.
     If enabled, CEMU will attempt to use more recent OpenGL features to stream geometry data to the GPU.
Allows for higher throughput but may cause graphical issues.
GX2: Fixed a bug in GX2ConvertDepthBufferToTextureSurface() that could lead to a softlock
GX2: Improved Streamout emulation
 
nn_save: New API SAVEMakeDirAsync(), SAVERemoveAsync(), SAVEGetStatAsync(), SAVERenameAsync(), SAVEOpenDirOtherNormalApplicationAsync()
nn_save: Fixed a bug in SAVEGetStatOtherApplication()
 

 

 

 
Téléchargement : Cemu 1.5.5c
 

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Posté 17 août 2016 - 07:19

#2
cocoy

cocoy

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merci pour le taf mais petite question, peut on jouer avec une manette?
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Posté 17 août 2016 - 07:20

#3
ChrisN8

ChrisN8

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Mario Kart 8 fonctionne plus chez moi
Tekken crash dans le menu
Tokyo Mirage Session #FE fonctionne toujours pas.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

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Posté 17 août 2016 - 08:41

#4
pai_mei

pai_mei

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bonjour, quelqu'un sait c'est quelle version du remix du temple de zelda 2 qu'on entend au début de la 2ème video svp
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Posté 17 août 2016 - 09:00

#5
dift666

dift666

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YEAH!!!! un grand merci au développeur c'est vraiment un régal!!!! Une monté en puissance sur chaque version :D

merci pour le taf mais petite question, peut on jouer avec une manette?


Oui, testé avec manette ps3 et ps4

Par contre comment installé-utilisé les dlc avec CEMU svp?
Et surtout existe t'il un logiciel comme sur ps3 "psnstuff" pour récupérer les dlc sur wii u? merci d'avance

Modifié par dift666, 17 août 2016 - 11:43.

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Posté 17 août 2016 - 12:36

#6
dift666

dift666

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C'est bon j'ai trouvé mon bonheur!
Par contre mon ancienne sauvegarde ne fonctionne pas?! si quelqu'un a la solution je suis preneur
Et le nouveau contenu additionnel ( personnages + cartes ) possède désormais un verrou. Lorsque je clique dessus, je me retrouve avec un descriptif du dlc + des images?! si quelqu'un a la solution je suis preneur aussi :) merci d'avance

la version 4.1 est bien affiché a l’accueil pour info
ceci sera plus explicite

Modifié par dift666, 17 août 2016 - 15:19.

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Posté 17 août 2016 - 14:38

#7
dom974

dom974

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mario kart tourne un peu mieux que la version précédente .
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Posté 17 août 2016 - 16:35

#8
Eric35

Eric35

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Merci dift666 sa a fonctionner pour New Mario mais j'ai encore le même problème pour Donkey Kong que dois-je faire pour qu'il fonctionne aider moi s.v.p
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Posté 17 août 2016 - 17:01

#9
dift666

dift666

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Merci dift666 sa a fonctionner pour New Mario mais j'ai encore le même problème pour Donkey Kong que dois-je faire pour qu'il fonctionne aider moi s.v.p


Pas de quoi! Pour donkey kong je crois qui faut seulement la version US si je dis pas de bêtise. Tiens nous au courant si possible
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Posté 17 août 2016 - 17:17

#10
dift666

dift666

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Bon j'ai trouvé une solution partielle a mon problème en trouvant une version DLC de mario kart 8 avec les circuit par Défaut remplacé par ceux du DLC
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Posté 17 août 2016 - 20:36

#11
jonyboys69

jonyboys69

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Chez moi tout fonctionne avec des Clean Dump, après si vous avez des jeux téléchargé à gauche ou à droite pas étonnant de rencontré des problèmes avec ces derniers souvent patché pour loadiine !
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Posté 17 août 2016 - 20:42

#12
dift666

dift666

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Chez moi tout fonctionne avec des Clean Dump, après si vous avez des jeux téléchargé à gauche ou à droite pas étonnant de rencontré des problèmes avec ces derniers souvent patché pour loadiine !


Bon je me suis trompé ta bien raison...

Modifié par dift666, 18 août 2016 - 06:55.

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Posté 18 août 2016 - 10:32

#13
Tichrome

Tichrome

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Il faut quoi comme carte graphique pour bien le faire tourner?
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Posté 18 août 2016 - 16:43

#14
Eric35

Eric35

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Il faut quoi comme carte graphique pour bien le faire tourner?


j'avais une nvidia 750 ti 2 go et fonctionner super bien et la je me suis acheter une nvidia 960
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Posté 18 août 2016 - 17:16

#15
Anonynem

Anonynem

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Je suis passer sur une 1080 ça devrait passer easy alors cool Ah ah !
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Posté 18 août 2016 - 17:36

#16
Eric35

Eric35

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Je suis passer sur une 1080 ça devrait passer easy alors cool Ah ah !


oui parce que je tourne a environ 55 fps avec mario kart
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Posté 18 août 2016 - 18:28

#17
alexandreou

alexandreou

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Avec une 980ti, 60fps !
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Posté 19 août 2016 - 08:29

#18
crash251

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  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

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Posté 19 août 2016 - 12:02

#19
Yuusei

Yuusei

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Toujours pas de version Mac :(
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Posté 19 août 2016 - 16:39

#20
Tichrome

Tichrome

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Le spoof du NNiD pour le online c'est pour quand ?
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