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Le moteur RayCast3D et Lua Player Vita mis à jour


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Posté 07 August 2016 - 07:01

#1
tralala

tralala

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Le développeur Rinnegatamante ne compte plus ses efforts pour mettre à jour ses homebrews mais également tout ce qu'il y a autour, il a mis à jour effectivement ses bibliothèques, le lecteur Lua Player Plus et encore RayCast 3D.
 
 
 
 
Lua est un script de programmation qui est plus simple à programmer que des languages compilés comme le C++, il reste un excellent moyen d'entrer dans la programmation sans devoir en amont en apprendre tous les codes primaires, qui permet de faire quelques homebrews bien sympathique comme G.D.P. par exemple dont vous trouverez une vidéo ci-dessous.
 
 
 
 
 
Autre chose, il a mis à jour RayCast3D un moteur 3D qui lui va permettre aux développeurs de proposer des objets 3D et des jeux utilisant la technologie ray casting.
 

 
Raycast 3D for Vita offers the following features (from the author):
 
Different tile size maps
Automated camera and player position management
Support for huge maps (pratically there aren’t limitations)
Support for sky rendering and floor rendering
Automated minimap renderer with player position
Textured walls support
Wall Collisions check
Shading support
Bullet system (Ray casting with returning values)

 

 

 
 

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Posté 07 August 2016 - 23:25

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
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Merci

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