Aller au contenu

Photo

Un Poc d'exécution de code sur PS4 3.55

• Please log in to reply
34 replies to this topic

Posté 07 August 2016 - 17:22

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Je parles tellement pour moi mon cher Cedsail pourtant si tu savais combien de rgh/Jtag j ai du installé sur 360 pourtant ces Xbox ne voient plus le live....

Quand je jouais a ma nes,snes,ps,dreamcast, Xbox et j oublie surement quelques une je n avais aucunement de xbl ou psn pourtant j en ai passé du temps sur ces satané console mdr. Les services en ligne ç est les compagnie qui ont poussé dans ce sens car pour eux ç est tout bénéfice et les jeux que tu mentionnes sont fait pour être joué en ligne mais combien d autre ne le sont pas....

Ils ont ete a la peche pour attrapé des poisons ou des accros ca fonctionne sur certains et d autre non Voila tout !

Ce message a été modifié par Fatiguant - 07 August 2016 - 17:23.

• Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 19:24

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
Pour PS4 c'est OFW 1.76 bref. Personne ne sait combien ni quoi la code de(s) clé(s) ?

lv0 lv1 lv2 chez PS3 mais PS4 ? Personne ne sait....

Bien bien loin au fait

Merci
  • Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 20:51

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :
certaine personne semble oublié que même pas deux jour apres que geohot avait sortie son cfw 3.55 pour ps3 les backup de jeux était
déjà possible avec certaine manipulation c'est jusque que là les développeurs sont très craintif a sortir un backup loader sous peine d'être poursuivi en cour par sony

perso je croit que le hack complet de la ps4 devienne réalité

Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 07 August 2016 - 20:53.

• Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 20:56

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 277 Messages :
je suis en 1.76 et j’attends toujours quelque chose de concret
  • Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 21:13

seb6719

seb6719

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 Messages :

certaine personne semble oublié que même pas deux jour apres que geohot avait sortie son cfw 3.55 pour ps3 les backup de jeux était
déjà possible avec certaine manipulation c'est jusque que là les développeurs sont très craintif a sortir un backup loader sous peine d'être poursuivi en cour par sony

Non, il na pas fallut 2 jour mais bien plus pour avoir un isoloader car même quand geohot a trouver une faille via linux installer sur ps3 sony avait bloquer la faille en retirant cette possibilité et ces alors la que geohot a dit que c’était sa faute que sony avait retirer other os alors il s'est mis au travail et en une ou deux semaine environ il avait trouver une faille kernel donc pas un faille webkit.
  • Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 21:43

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 Messages :

Ouh là tu as du prendre le hack PS3 très tard car c'est pas ça l'histoire, il te manque même tout le début ^^
  • Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 22:22

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,988 Messages :
Tu t echappe Fatiguant aucun raport tes xbox j en ai eu aussi j ai aussi installé des puces sur mes 360 mais j avais bien le live xlink kai ca te dit rien ?? Enfin ca par hors sujet complet donc mon point de vue c est mon point de vue et le tien c est le tien je respecte apres merci a lui pour son boulot quand meme que je suis pas capable de faire moi meme mais pour l instant sony ne laissera pas ca ps4 sauter comme ca et comme sans mettre a jour ta console tu fait plus rien et bien c est mort surtout avec le VR qui arrive les mise a jours vont sortir a la pele . Donc 400 boule pour lancer un hombrew ca va merci j ai d autre machine pour .meme la wiiu n a pas d acces usb pour lancer un backup alors la ps4 .Apres pour le live chaqu un sa methode de jeux moi perso c est le live .Et pour tes xbox elle voit plus le live maintenent peut etre je sais pas je l ai plus mais xlink etait bien blindé quand meme d ailleurs la 360 ne voit plus de jeux non plus donc bon. Et meme la ps3 n est pas completement liberée ils y travail encore mais pour l instant elle ne sont pas toute compatible c est que le securitée est bien la et le serra toujours .Le mieux je pence c est qu a chaque decouverte elle doivent rester inconnue et ce faire savoir quand quelques chose de serieux peut sortir .j ai suivi pas mal sur gbatemp le gars qui travail ne sorte rien ou lache rien si c est pas fiable ou si cela peut forcer a faire des mise a jour pour boucher les failles ils calculent aussi les date de sortit des mise a jour car si je me trompe sony est deja sur une mise a jour ps4.

Ce message a été modifié par cedsaill - 07 August 2016 - 22:42.

• Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 22:57

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,391 Messages :
je sais que sa prit du temps mais je parle apres la sortie de son cfw les backup ce sont lancer pas longtemps apres sa sortie
  • Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 23:03

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
ils ont bien fait leur boulot avec toi Cedsail tout simplement et franchement rien n empêche d avoir une console pour du multi en ligne avec les 2-3 jeux par année potable qui vont sortir avec un multi qui ce tient et une autre pour tout les autres jeux offline qui sont bien la majorité dsl de te sortir de ta bulle de gta5 et la gamme cod, bo.
  • Retour en haut

Posté 07 August 2016 - 23:25

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Merci =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 08 August 2016 - 00:55

LagionLeaked

LagionLeaked

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Pourquoi sa apparait dans la section PS3 ? alors qu'on parle de PS4 ?
  • Retour en haut

Posté 08 August 2016 - 07:14

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,988 Messages :
Ps3/PS4 les deux section sont liée.
  • Retour en haut

Posté 08 August 2016 - 09:03

alexandreou

alexandreou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 337 Messages :

Tu t echappe Fatiguant aucun raport tes xbox j en ai eu aussi j ai aussi installé des puces sur mes 360 mais j avais bien le live xlink kai ca te dit rien ?? Enfin ca par hors sujet complet donc mon point de vue c est mon point de vue et le tien c est le tien je respecte apres merci a lui pour son boulot quand meme que je suis pas capable de faire moi meme mais pour l instant sony ne laissera pas ca ps4 sauter comme ca et comme sans mettre a jour ta console tu fait plus rien et bien c est mort surtout avec le VR qui arrive les mise a jours vont sortir a la pele . Donc 400 boule pour lancer un hombrew ca va merci j ai d autre machine pour .meme la wiiu n a pas d acces usb pour lancer un backup alors la ps4 .Apres pour le live chaqu un sa methode de jeux moi perso c est le live .Et pour tes xbox elle voit plus le live maintenent peut etre je sais pas je l ai plus mais xlink etait bien blindé quand meme d ailleurs la 360 ne voit plus de jeux non plus donc bon. Et meme la ps3 n est pas completement liberée ils y travail encore mais pour l instant elle ne sont pas toute compatible c est que le securitée est bien la et le serra toujours .Le mieux je pence c est qu a chaque decouverte elle doivent rester inconnue et ce faire savoir quand quelques chose de serieux peut sortir .j ai suivi pas mal sur gbatemp le gars qui travail ne sorte rien ou lache rien si c est pas fiable ou si cela peut forcer a faire des mise a jour pour boucher les failles ils calculent aussi les date de sortit des mise a jour car si je me trompe sony est deja sur une mise a jour ps4.

La vache, ça pique les yeux !
  • Retour en haut

Posté 09 August 2016 - 13:18

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 September 2016 - 20:41

Omega_XIV

Omega_XIV

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 119 Messages :
  • Lieu:///
  • Passions:PC MASTER RACE

Mdr ce qui croyait qui avait pas de Hack ps vita XD

Et pour ceux qui ne le savais pas LoL Tu peut joué en ligne sans etre a jour (Psproxy) pour Ps4 Renseigner vous un peu x') 

Ce message a été modifié par Omega_XIV - 08 September 2016 - 20:43.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)