Aller au contenu


Photo

Question relative au rgh


  • Please log in to reply
60 replies to this topic

Posté 13 October 2016 - 21:53

#41
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1,673 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

La Coolrunner Rev C n'a pas de quartz. La REV D si.


  • Retour en haut

Posté 13 October 2016 - 22:04

#42
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

La Coolrunner Rev C n'a pas de quartz. La REV D si.

donc mieux vos la rev D d'accord
j'ai l'impression que je pose trop de question :/
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 00:24

#43
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
Pour le rod je dirai que le risque et plus d avoir retiré les rad que le glitch.
si le Tech c la mort ne pose plus de question puisque et fait ton glitch vu que tu te débrouille de tout pour tout.
même pour un lecteur de FAT LOL.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 00:47

#44
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Pour le rod je dirai que le risque et plus d avoir retiré les rad que le glitch.
si le Tech c la mort ne pose plus de question puisque et fait ton glitch vu que tu te débrouille de tout pour tout.
même pour un lecteur de FAT LOL.


Ba ecoute des 360 c'est pas la première que je depoussiere et que je change la pate thermique est la ma 360 je les fait il y a quelque temps ca fait bien 100h que je game decu est pas de rod ;) le talent :D ^^

Pourquoi tu cherche a me clasher ?

Je suis désireux de savoir et faire un rgh au moin une fois.

Pas de tech' car je veux le faire moi seul et je vient ici pour eviter de faire des betise car a un moment on a tous des chose a apprendre et la pour un rgh c'est mon cas. J'aime pas trop ta mentaliter jespere que les autres ne sont pas comme toi.

la certes je n'est jamais fait de rgh mais c'est pas pour autant que je suis une bite en tout .. donc au lieu de deformer ce que je dit et de t'appuyer sur mes faiblesse soit tu m'aide sois tu dit plus rien!
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 07:36

#45
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,176 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut à toi!
Le but ici n'est pas de clasher ou enfoncer qui que ce soit mais il faut quand même que tu te dises que même si ça paraît easy vu de loin sur un tutoriel ça le sera bien moins quand il va s'agir de souder le pll et le r4b24 sur la bobox. Je suis passé aussi par là et mon inexpérience a fait que j'ai fumé deux consoles avant d'arriver à en reussir une.
Pour les puces si je peux rajouter mon point de vue tu prends un JRP V2 avec un CR rev C et RGH 1.2 c'est ce qui me paraît le plus abordable mais il faut quand même jouer avec les timings pour trouver le meilleur compromis.
Du coup si tu dois faire toi même tu choisis un fer 12W, une panne CMS et du flux et tu seras prêt à te lancer ;-)
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 16:16

#46
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Salut à toi!
Le but ici n'est pas de clasher ou enfoncer qui que ce soit mais il faut quand même que tu te dises que même si ça paraît easy vu de loin sur un tutoriel ça le sera bien moins quand il va s'agir de souder le pll et le r4b24 sur la bobox. Je suis passé aussi par là et mon inexpérience a fait que j'ai fumé deux consoles avant d'arriver à en reussir une.
Pour les puces si je peux rajouter mon point de vue tu prends un JRP V2 avec un CR rev C et RGH 1.2 c'est ce qui me paraît le plus abordable mais il faut quand même jouer avec les timings pour trouver le meilleur compromis.
Du coup si tu dois faire toi même tu choisis un fer 12W, une panne CMS et du flux et tu seras prêt à te lancer ;-)

La rev d n'est telle pas mieux ?

Javous que c'est point je les sens moyen, une astuce pour pas ce fail ?

Apres je ne m'attend pas a de l'instant boot mais temps que sa boot et que c'est stable moi ca me va pour une premiere ^^

Ce message a été modifié par Parrazite - 14 October 2016 - 16:37.

  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 17:25

#47
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Javous que c'est point je les sens moyen, une astuce pour pas ce fail ?



Pour ta console une rev D en RGH 1.2 fera largement l'affaire. ;)
Et en flasheur, un JRP v2 c'est du tout bon.

Si tu veux éviter la soudure (délicate) sur R4B24, prend alors le point alternatif sous la cm :
http://img15.hosting...393072FT2R2.jpg

Le moment critique restera la soudure du pll_bypass.
C'est là où beaucoup de monde ont flingués leur console avec cette soudure.


Maintenant si tu veux absolument réussir ton RGH sans risque, càd sans soudure clk et pll.
Je te conseil plutôt comme premier RGH de te diriger vers un S-RGH 2.0
Les temps de boot ne sont pas mauvais mais il faudra utiliser une x360Ace à la place.

Bonne chance.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 18:42

#48
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Pour ta console une rev D en RGH 1.2 fera largement l'affaire. ;)
Et en flasher, un JRP v2 c'est du tout bon.

Si tu veux éviter la soudure (délicate) sur R4B24, prend alors le point alternatif sous la cm :
http://img15.hosting...393072FT2R2.jpg

Le moment critique restera la soudure du pll_bypass.
C'est là où beaucoup de monde ont flingués leur console avec cette soudure.


Maintenant si tu veux absolument réussir ton RGH sans risque, càd sans soudure clk et pll.
Je te conseil plutôt comme premier RGH de te diriger vers un S-RGH 2.0
Les temps de boot ne sont pas mauvais mais il faudra utiliser une x360Ace à la place.

Bonne chance.

a super justement je chercher des point alternatif :)
j'ai une falcon rod sur la quel je pourait toujours m'entrainer a souder le pll_bypass, d'ailleurs je vient de regarder la taille de la pastille est l'environement autour :O faut vraiment pas ce foiré :O

pour le s-rgh j'ai regarder mais pas tout compris, ce n'est pas réserver au slim ?

en tout cas merci de m'apporter temps de reponse :)
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 18:53

#49
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

pour le s-rgh j'ai regarder mais pas tout compris, ce n'est pas réserver au slim ?


Pas du tout, regarde dans les vidéos sur ma chaine, il y' a une Fat qui tourne en s-rgh. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 20:02

#50
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Ba ecoute des 360 c'est pas la première que je depoussiere et que je change la pate thermique est la ma 360 je les fait il y a quelque temps ca fait bien 100h que je game decu est pas de rod ;) le talent :D ^^

Pourquoi tu cherche a me clasher ?

Je suis désireux de savoir et faire un rgh au moin une fois.

Pas de tech' car je veux le faire moi seul et je vient ici pour eviter de faire des betise car a un moment on a tous des chose a apprendre et la pour un rgh c'est mon cas. J'aime pas trop ta mentaliter jespere que les autres ne sont pas comme toi.

la certes je n'est jamais fait de rgh mais c'est pas pour autant que je suis une bite en tout .. donc au lieu de deformer ce que je dit et de t'appuyer sur mes faiblesse soit tu m'aide sois tu dit plus rien!

au lieux d écrire le tech c la mort tu aurai du d abord écrire  (je veut le faire moi mème) tu aurai u droit a une toute autre réponse de ma part :)

maintenant si ma mentalité ne te plai pas cela me passe au desus de la tète :blush:


Ce message a été modifié par daf 05 - 14 October 2016 - 20:03.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 20:25

#51
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

au lieux d écrire le tech c la mort tu aurai du d abord écrire (je veut le faire moi mème) tu aurai u droit a une toute autre réponse de ma part :)
maintenant si ma mentalité ne te plai pas cela me passe au desus de la tète :blush:


Certes j'aurait pu et surment du, mais sa change en rien le fait de me clasher ;)
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 21:08

#52
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Pas du tout, regarde dans les vidéos sur ma chaine, il y' a une Fat qui tourne en s-rgh. ;)


A ba je vais me renseigner et regarder sa merci :)
  • Retour en haut

Posté 14 October 2016 - 21:33

#53
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Certes j'aurait pu et surment du, mais sa change en rien le fait de me clasher ;)

détend toi je te clash pas :innocent:

plus sérieusement si tes dump son bon et tes soudure bien faite il n y a pas de raison que tu n arive pas a faire ton RGH ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 15 October 2016 - 00:53

#54
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Pas du tout, regarde dans les vidéos sur ma chaine, il y' a une Fat qui tourne en s-rgh. ;)


Effectivement j'ai vue sa. Par contre jai chercher mais on trouve pas d'explication des point a souder pour le s-rgh sont t'il les meme que pour un rgh1,2 ou 1.2 ? Car je suis aller sur le site russe ou il explique tout mais je ne comprend pas le russe et google avec c'est traduction foireuse ^^
  • Retour en haut

Posté 15 October 2016 - 12:43

#55
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

bon j arête de te chambrer ;)

après un un petit verre de vodka j ai trouver cela si cela peut t aider pour le S RGH pour LA ACE  sur le site russe.

                                                                                                  1476531744-x360ace-points-600x300.png


Ce message a été modifié par daf 05 - 15 October 2016 - 12:45.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 15 October 2016 - 23:24

#56
Parrazite

Parrazite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

bon j arête de te chambrer ;)
après un un petit verre de vodka j ai trouver cela si cela peut t aider pour le S RGH pour LA ACE  sur le site russe.
                                                                                                  1476531744-x360ace-points-600x300.png

je les avait vue les photo.

j'ai vue un montage sur une falcon sans pll ni clk avec la puce 360squirt v2 je trouve sa assez cool de pas a avoir a souder c'est point peu facile
  • Retour en haut

Posté 22 February 2017 - 20:09

#57
desislav19

desislav19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Salut

 

ta Xenon peut etre rgh(1.2) sans problème avec une ace v3


  • Retour en haut

Posté 22 February 2017 - 20:20

#58
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1,673 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Salut

ta Xenon peut etre rgh(1.2) sans problème avec une ace v3

 

CPU Taïwan ? Canada ? Une vidéo ? Des photos du montage ? Quel Bistream de Flashé ?


Ce message a été modifié par Blackjack56 - 22 February 2017 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 22 February 2017 - 21:47

#59
desislav19

desislav19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

CPU Taïwan ? Canada ? Une vidéo ? Des photos du montage ? Quel Bistream de Flashé ?

Voila une video : 

 

C'est une CPU Taiwan

ECC : custom

Bistream : xenon_ace_dynamic.xsvf

Freeboot : paramètres Falcon

 

La plupart du temps, elle boot entre 10 et 30s. Mais il peut y arriver comme sur la video des cycles + longs(plus de 1 min).


  • Retour en haut

Posté 22 February 2017 - 22:38

#60
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1,673 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

C'est une CPU Taiwan

ECC : custom

Bistream : xenon_ace_dynamic.xsvf

Freeboot : paramètres Falcon

 

Merci. C'est toujours bien de faire partager un retour.

Bonne chance sur une Xenon CPU Canada. Les Canadiennes sont casse coui...s ;)


Ce message a été modifié par Blackjack56 - 22 February 2017 - 22:40.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)