Aller au contenu


Photo

HENkaku : Le premier hax primaire pour Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2016 - 14:26

#81
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Salut osmos tu va bien , je me rappel de toi , énorme , mais les icones se lance , beau boulot , vivement la suite

salut jean essaye d'effacer l'historique de navigation et les cookis dans les paramettres du navigateur et avant de tester éteint ta vita juste après avoir effacer voili voilou

salut galaxie , il faut te connecter en ftp avec le pc , avec filezilla et transférer les ému et roms dans ta vita dans le répertoire ux0 , dedand tu peut faire un répertoire homebrew, sur le pc dans filezilla , tu met l'adresse ip que te donne molecularshell en pressant select et en port tu met 1337 voila

Modifié par SPYCOS23, 30 juillet 2016 - 14:38.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 14:30

#82
galaxie05

galaxie05

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonjour
j'ai beau installé molecularShell
juste j'aimerai savoir comme utilise les émulateurs comme celui du SNes .GB etc....
merci
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 14:51

#83
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Coucou tous le monde , pour ceux qui ne me connait ou peut sachez que je me suis mis a mal sur vita (je laisse la 3ds de coté ) en meme temps vu ce que j'arrive a faire c'est normale tenez


ET SAFAIT Plaisir !

J'ai pas compris, tu arrives à faire quoi ? Mettre le package installer et le PSM ? Parce que si c'est sa, faudrai arriver à les lancer, là sa serai cool, sinon mettre l'icone du package installer (modifier l'app.db) et mettre le psm dev (je l'avais déjà, pas besoin de le réinstaller) c'est pas sorcier, après, les lancer, c'est pas aussi facile !
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 15:00

#84
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
Salut alexandreou , il est sur le firmware 3.60 , je doute que tu est le package installer et le psm sur 3.60 ,après c'est vrais j'aimerais bien voir le lancer , on ai d'accord.

Modifié par SPYCOS23, 30 juillet 2016 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 15:35

#85
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Et pourtant, j'ai les deux ! Mais ils ne se lance pas...
Pour le package installer :
tu vas dans /ur0:/shell/db, tu copies le app.db sur ton ordi, tu l'ouvre avec SQLite, tu vas dans "Parcourir les données, tu vas dans la table tbl_appinfo_icon, tu fais "nouvel enregistrement", dans :
pageId : 1 (c'est la page 1)
pos : 7 (c'est la position de l'icone de 0 inclus a 9 inclus)
iconPath : ur0:appmeta/NPXS10031/icon0.png
title : ★Package Installer
type : 0
command : [rien]
titleId : NPXS10031
icon0Type : 5
parentalLockLv : 0
status : 0
et le reste vide.

MAGIE !!!!!!!! Le package Installer apparaît ! Mais ne se lance pas...
(j'ai trouvé tous seul :-) )

Modifié par alexandreou, 30 juillet 2016 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 15:43

#86
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
a d'accord mais c'est de la customisation d'icone ok , comme pour customiser les thème ok , lui je c'est pas si c'est sa , y montre pas si elle se lance.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 15:48

#87
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
En 3.18, j'avais fait la même chose et elle se lançait, c'est la mise à jour qui empeche le lancement ! Et j'ai un doute qu'il est utilisé une autre méthode...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 15:56

#88
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
je c'est bien , j'en ai une 3.18 , 3.36, une 2.12 et de en 3.60 , je c'est que c'est la faille qui a été patché , en 3.18 c'est normal que sa se lance , c'est le meilleur firmware pour le psm et package et d'autre truc aussi, moi aussi j'ai un doute , qu'il le lance , d'ailleurs , il le montre pas , c'est pour sa que j'i ai demandé, bref , on verra bien...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 16:41

#89
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
[quote]Coucou tous le monde , pour ceux qui ne me connait ou peut sachez que je me suis mis a mal sur vita (je laisse la 3ds de coté ) en meme temps vu ce que j'arrive a faire c'est normale tenez


ET SAFAIT Plaisir !

sa serait bien si tu pourrait aidez les personne qui on l'erreur au debut d'internet ,car a par effacez les historique et remettre a zero rien marche merci
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 17:14

#90
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aidez par rapport au code d'erreur internet sa me mais au menu au bout de 6 seconde .et il a bien une phrase rouge avant de retomber sur le menu ,j ai restaurés sans effacée rien à faire merci si quelqu'un pourrai m'aidez merci. http://www.noelshack...26145-image.jpg http://www.noelshack...26605-image.jpg http://www.noelshack...26837-image.jpg

C'est a dire qu'il y'a eu erreur lors de l'installation des fichier molecule, je l'avais eu une fois mais après avoir retenté et ça avait marché ;)
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:16

#91
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

je c'est bien , j'en ai une 3.18 , 3.36, une 2.12 et de en 3.60 , je c'est que c'est la faille qui a été patché , en 3.18 c'est normal que sa se lance , c'est le meilleur firmware pour le psm et package et d'autre truc aussi, moi aussi j'ai un doute , qu'il le lance , d'ailleurs , il le montre pas , c'est pour sa que j'i ai demandé, bref , on verra bien...

Regarde :

1469898935-imag0018.png
1469898954-imag0019.png
1469898948-imag0020.png

Spoiler

Modifié par alexandreou, 30 juillet 2016 - 18:20.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2016 - 18:35

#92
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aidez par rapport au code d'erreur internet sa me mais au menu au bout de 6 seconde .et il a bien une phrase rouge avant de retomber sur le menu ,j ai restaurés sans effacée rien à faire merci si quelqu'un pourrai m'aidez merci. http://www.noelshack...26145-image.jpg http://www.noelshack...26605-image.jpg http://www.noelshack...26837-image.jpg

C'est a dire qu'il y'a eu erreur lors de l'installation des fichier molecule, je l'avais eu une fois mais après avoir retenté et ça avait marché ;)

. Mais à chaque fois je doit tout formater car j ai beau enlevez cookies et effacez rien à faire ?
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2016 - 00:32

#93
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aidez par rapport au code d'erreur internet sa me mais au menu au bout de 6 seconde .et il a bien une phrase rouge avant de retomber sur le menu ,j ai restaurés sans effacée rien à faire merci si quelqu'un pourrai m'aidez merci. http://www.noelshack...26145-image.jpg http://www.noelshack...26605-image.jpg http://www.noelshack...26837-image.jpg

C'est a dire qu'il y'a eu erreur lors de l'installation des fichier molecule, je l'avais eu une fois mais après avoir retenté et ça avait marché ;)

. Mais à chaque fois je doit tout formater car j ai beau enlevez cookies et effacez rien à faire ?

donc t'a pas trop de chance, j'aimerais que tu me teste un truc vu qye tu galère a lancer l'installation, je te fais un MP ;)
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2016 - 13:34

#94
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • Sexe:Male
Formidable
  • Retour en haut

Posté 04 août 2016 - 01:10

#95
cav

cav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Petite question : Est ce qu'il faut obligatoirement une carte mémoire PS Vita ( une carte supplémentaire que l'on ajoute à la mémoire interne) ?

 

pour le moment, le hack ne fonctionne pas chez moi et je me demandais si cela ne provenait pas du faire que je n'avais pas de carte mémoire.


  • Retour en haut

Posté 04 août 2016 - 16:48

#96
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 382 messages
Salut tout le monde,
Pour ceux qui souhaite rester en 3.18 afin de conserver hack psp et ps1, mais aussi afin de voir si henkaku sera adapté en 3.18, sachez qu il y a une technique d update manuel donc meme si sony decide de sortir un nouveau firware nous pourrons passer en 3.60 quand nous le souhaitons grace a ce tuto
http://www.guidingte...-vita-firmware/

Donc moi je reste sagement en 3.18 et j attend ma pstv qui arrive apres demain je verrais quel est le firmware intégré pour prendre une decision!
  • Retour en haut

Posté 05 août 2016 - 16:45

#97
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Petite question : Est ce qu'il faut obligatoirement une carte mémoire PS Vita ( une carte supplémentaire que l'on ajoute à la mémoire interne) ?
 
pour le moment, le hack ne fonctionne pas chez moi et je me demandais si cela ne provenait pas du faire que je n'avais pas de carte mémoire.


Oui la SD est obligatoire...
J ai testé sans SD (j en avais pas) j ai un écran noir à chaque fois puis redémarrage de la console...
Je viens d' acheter une SD et là du 1er coup ça a marché, donc oui la SD est obligatoire...
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 13:25

#98
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

bonjour

j'ai un souçi depuis maj 3.60 et mise en place henkaku tout c'est bien passé

j'ai du faire la maj de la date et heure pour mes jeux "bulle"

le systeme m'y a obligé et depuis ça me dit que la license des jeux est expirée?????

je ne peut pas tenté d'aller sur psn pour voir le souçi mais la du coup j'ai une dizaine de jeux en bulle inutilisable désormais

une solution ?

merçi d'avance


  • Retour en haut

Posté 17 août 2016 - 15:36

#99
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
Cool je fais mes premiers pas sur Henkaku, merci pour la news !!!
  • Retour en haut

Posté 17 août 2016 - 15:48

#100
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages

Petite question : Est ce qu'il faut obligatoirement une carte mémoire PS Vita ( une carte supplémentaire que l'on ajoute à la mémoire interne) ?
 
pour le moment, le hack ne fonctionne pas chez moi et je me demandais si cela ne provenait pas du faire que je n'avais pas de carte mémoire.


Il me semble que la carte mémoire est obligatoire ne serait ce que pour jouer ^^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)