Aller au contenu


Photo

Yellows8 porte BrowserHax et MenuHax sur firmware 11.0 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2016 - 14:27

#81
dloo

dloo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,
 
J'ai réussi à installer Menuhax mais la console freeze lorsqu'au démarrage j'essais de le lancer et j'ai pour message : " une erreur est survenue ......     éteignez et redémarrer la console "
 Avec-vous une solution à ce problème ?
 
Merci par avance. 

tu n'as pas du creer un themes avant. avant de lancer homebrow vas dans le menu de theme cela va creer un repertoire dans ta carte sd et apres tu pouras installer sans erreur
  • Retour en haut

Posté 02 août 2016 - 15:46

#82
mkelll

mkelll

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,
 
J'ai réussi à installer Menuhax mais la console freeze lorsqu'au démarrage j'essais de le lancer et j'ai pour message : " une erreur est survenue ......     éteignez et redémarrer la console "
 Avec-vous une solution à ce problème ?
 
Merci par avance. 

tu n'as pas du creer un themes avant. avant de lancer homebrow vas dans le menu de theme cela va creer un repertoire dans ta carte sd et apres tu pouras installer sans erreur




L'étape création de thème c'est fait, j'ai même réussi à lancer l'installation de menuhax . Le problème c'est que dès que j'essais de booter dessus en maintenant power + L, j'ai cette fameuse " une erreur est survenue .... "
  • Retour en haut

Posté 03 août 2016 - 21:01

#83
beypokinael

beypokinael

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
Alors voila j'ai vu que Ketroah a réussi le downgrade de votre New 3DS XL avec la méthode présente sur ce site : https://github.com/P...iWare-Downgrade , sauf que je n'ai pas compris toutes les étapes et ai peur de bricker ma New 3DS XL, pourriez vous donc m'aider pour son downgrade ?
P.S. J'ai une 2ème 3DS, une 3DS XL sur laquelle je n'ai pas encore installé de CFW, et je n'ai pas bien compris quelles sont les jeux que l'ont peux utilisés pour ce hack. Pourriez vous donc me dire si avec les 2 3DS dont je dispose, La New 3DS XL en 11.0 et la 3DS XL 10.2 que je peux downgrade en 9.2 puis faire tourner en CFW, je pourrais faire cette opération ?
Merci par avance pour vts réponses et désolé de vous déranger ;-)

  • Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 14:38

#84
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 752 messages
Le seul downgrade software possible est le DSiWare Downgrade, dispo sur le guide de Plailect.

https://github.com/P...iWare-Downgrade
  • Retour en haut

Posté 19 août 2016 - 10:56

#85
nyxou

nyxou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
bonjour du coup j'ai un new 3ds en 11.0 si ce menu sert a quoi? lol je ne comprend rien je chercher juste a a jouer moi lol
  • Retour en haut

Posté 19 août 2016 - 12:02

#86
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Vue ton fw il te faut un harmod pour downgrader et avoir un cfw sinon tu as la méthode sans hardmod mais tu auras besoin d une autre 3ds deja en cfw.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 21:35

#87
Addams

Addams

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

!!!! ATTENTION !!!!
Vous NE POUVEZ PAS DOWNGRADER avec ce point d'entrée
Il vous faut patcher le NATIV_FIRM donc utiliser un HARDMOD !!!

Salut,
Une fois le NATIV_FIRM injecté tu downgrade comment ?

Je viens de faire la manip et lancement de la dernière version de plaisysupdater -> downgrade to 9.2 (dossier updates qui va bien à la racine de la carte) j'ai direct un FAIL can't get am:u service ... try again :x
  • Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 22:30

#88
Addams

Addams

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Merci :)
Perso j'ai même testé avec un NATIV_FIRM patché et sysupdater ne charge pas le downgrade.

 

je viens de voir ce 2eme message. As tu réussi depuis ?

 

si je lance le HBL en utilisant l'exploit ça marche pour downgrader. si je passe par le browserhax j'ai une erreur sur plaisysupdater..

 

Comprend pas trop pourquoi. sachant j'ai une console avec le NATIV_FIRM injecté suite à hardmod. je pensais que quelque soit la façon de lancer le HBL suffisait


  • Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 22:33

#89
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Non pour le dg en 11 et moin va falloir plus qu un acces au homebrew channel.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 06:18

#90
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Pour rappel les amis, le Hardmod nécessaire pour patcher le Nativ_Firm de votre Dump n'est qu'un simple lecteur de carte SD ou Micro SD Compatible !
Vous pouvez le fabriquer vous même...
http://nsa37.casimag...73328794611.jpg
http://nsa38.casimag...07332953477.jpg
http://nsa37.casimag...73329849020.jpg
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2016 - 08:07

#91
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Vous pouvez me contacter en MP pour des Kit Hardmod.
Pas mal de stock dispo ;)

C'est impressionnant comme systématiquement, lorsqu'il y a de l'avancement concernant le hack 3DS, tu t'empresses de préciser que tu vends des Kit Harmod.
Rien que sur cette news, 2 messages pour dire "Kit Hardmod obligatoire, pas de downgrade possible", 1 autre pour dire que si on fait faire le mod par un pro (sous-entendu toi), on a une garantie en cas de problème, et l'autre c'est celui que je cite.

C'est certes de la pub pour ta boutique très habillement déguisée, mais de la pub quand même, et ça n'a pas grand chose à faire sur cette news...

Bref, merci tralala pour l'info, y'a de l'avancement, et c'est une très bonne nouvelle ! :)

Modifié par Vegakiller, 05 septembre 2016 - 08:07.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2016 - 12:20

#92
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pour rappel les amis, le Hardmod nécessaire pour patcher le Nativ_Firm de votre Dump n'est qu'un simple lecteur de carte SD ou Micro SD Compatible !
Vous pouvez le fabriquer vous même...
http://nsa37.casimag...73328794611.jpg
http://nsa38.casimag...07332953477.jpg
http://nsa37.casimag...73329849020.jpg


Ç est le lecteur de carte Sd compatible pour new 3ds qui coute cher ceux pour old non, de plus quand on parle d une installation hardmod ç est un port micro usb permanent et fait tout proprement.

Reponse a Vegas: il est pas le seul plusieurs le font, ou laisse un MSG sur le topic comme quoi il a communiqué avec le membre en mp qui pour moi est du pareil au meme. Apres je vois pas où est le soucie il informe qu il peut le faire ou a du matos qui pourrait t aider à le faire.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2016 - 12:07

#93
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Vous prenez ça les gars!!!  ....Ca coute rien c'est compatible Xbox 3ds.... etc  et vous le mettez à votre pc et vous avez votre hardmod Homebrew

16090701215725848.jpg


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2016 - 19:11

#94
skaterage54

skaterage54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
bonjour j'ai tenter l installation mais soucis a chaque fois que je lance mon naviguateur j ai "vous devez mettre a jour la console pour utiliser le naviguateur...."

si je fais ca l exploit est bouché non ? (j ai 2ds en OFW 11.0)
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2016 - 20:56

#95
cacapala974

cacapala974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male

bonjour j'ai tenter l installation mais soucis a chaque fois que je lance mon naviguateur j ai "vous devez mettre a jour la console pour utiliser le naviguateur...."

si je fais ca l exploit est bouché non ? (j ai 2ds en OFW 11.0)

bonjour skaterage54 voila ta solution moi sa ma aider sur ce site :https://3ds.guide/homebrew-launcher-(browser)

Modifié par cacapala974, 28 novembre 2016 - 14:34.

  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2016 - 23:55

#96
kaka13015

kaka13015

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour tellement de post je suis complètement perdu j'ai eu pour noel une new 3DSXL en firmware 11.0.0-33 , je peux la hacker pour avoir les jeux gratuits ou pas ? merci d'avance dsl du dérangement
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2016 - 23:55

#97
kaka13015

kaka13015

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Bonjour tellement de post je suis complètement perdu j'ai eu pour noel une new 3DSXL en firmware 11.0.0-33 , je peux la hacker pour avoir les jeux gratuits ou pas ? merci d'avance dsl du dérangement
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2016 - 00:51

#98
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Si tu as pas une autre console en cfw sous la main il faut passer via un hardmod pour pouvoir lire et écrire directement sur la nand.
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2016 - 00:55

#99
kaka13015

kaka13015

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Si tu as pas une autre console en cfw sous la main il faut passer via un hardmod pour pouvoir lire et écrire directement sur la nand.


j'ai juste la mienne de 3ds avec le gateway qui marche du tonerre , sinon le sky3ds+ marche je crois non avec le 11.0 et meme 11.1 ?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 01:23

#100
Wilyenn

Wilyenn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour.

Ma console, en version 11.0.0.33E, donc pas màj depuis un bon petit moment, déjà, est hackée depuis aussi un bon moment, j'ai donc, théoriquement accès au Homrebrew Launcher et ses nombreuses joyeusetés.. "théoriquement".. et c'est bien ce qui m'amène ici.

Je m'explique : Ayant reçu Pokémon Soleil et Pokémon Lune, j'ai décidé de modifier un peu l'une de mes saves, sauf que pour éditer directement ma sauvegarde, j'ai besoin du SaveManager et donc du Homebrew Channel. J'ai pu m'en servir pour la dernière fois sans problème il y a 2 jours. Et là, ce soir, je tente d'y accéder de nouveau.. rien. Après avoir retenté plus d'une cinquantaine de fois la manipulation (Appuyer sur L au démarrage de la console) et revérifié chacun des fichiers de ma carte SD, je n'ai toujours pas réussi à démarrer l'Homebrew Channel et j'attéris TOUJOURS sur le menu de la 3DS et ça m'ennuie pas mal.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)