Je suis tout nouveau ici et newbie dans le hack ps3, je viens de récup une console phat j'ai pu trouver quelques infos : firmware : 0.00 CEX Cobra 7.3
webman 1.43.16 MOD,...
mon problème est que j'ai récupéré le jeux saint seiya Soldiers soul, il fonctionnais très bien jusqu’à présent.
j'ai voulus récupérer une sauvegarde du net débloquées avec tout les perso et tout = ça ne fonctionne pas
du coup j'ai supprimé les données du jeux + données sauvegarde du jeux et après en me connectant via ftp le dossier du jeux dans GAMES et un autre dossier dans game
et depuis j'ai le message d'erreur : "les données du jeu sont corrompues. Veuillez quitter le jeu et supprimer les données du jeu" le soucis est qu'il n'y a plus rien a ma connaissance à supprimer dans l'environnement ou le ftp !!
j'ai éteint la console pour forcer un contrôle : idem
je ne sais plus quoi faire help
tout les autres jeux fonctionne il y a que celui ci qui me bug maintenant !! y a t il d'autres choses a supprimer dans l'environnement ou via FTP pour supprimer toute trace de l'installation et pouvoir remettre le jeu et ensuite tenter d'y inserer une sauvegarde du net ?
merci pour votre aide