Aller au contenu


Photo

Call of Duty 4, déjà 10 millions d'unitées vendues


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2008 - 15:23

#1
Fx-Sunrise

Fx-Sunrise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
Activision l'a confirmé à Cnet et tente de mettre la pression à GTA IV (lol) , il aurait vendus sont Call Of Duty 4 à plus de 10 000 000 d'exemplaires tout consoles et PC confondus sur la planéte. Et Activision a aussi reconnu que ses meilleures ventes se sont réalisées sur Xbox360.


There are few things that video game publishers--or any consumer products companies, for that matter--like more than reaching big, notable milestones.

So it was with considerable pride that Activision's wholly owned Infinity Ward studio told me Tuesday that its war game, Call of Duty 4: Modern Warfare, has just sold its 10 millionth copy.

Infinity Ward studio head Vince Zampella didn't know exactly how many units the game had sold on each platform it is available on--the Xbox 360, PlayStation 3, and PC--but did say that COD 4 had been most successful on the Xbox.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2008 - 03:09

#2
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
normale qu'il c'est bien vendu, ce call of duty est por moi le plus abouti de tous !!!
une perle se jeu !!
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2008 - 08:07

#3
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic
il est quand meme tres different de ses prédecesseurs, les autres se déroulant pendant la seconde guerre mondiale.
Mes préferés sont le 2 et le 4 (qui est une perle)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2008 - 09:44

#4

  • Guests
le COD 4 c'est le must pour moi !!
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2008 - 15:12

#5
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360

il est quand meme tres different de ses prédecesseurs, les autres se déroulant pendant la seconde guerre mondiale.
Mes préferés sont le 2 et le 4 (qui est une perle)

oui éxacte mais le changement a fait énormement de bien a la serie car les joueurs ou moi plus presisement en avait un peut marre de la seconde guerre mondiale !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)