Aller au contenu


Photo

Plutoo préconise l'achat eShop de SmileBASIC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2016 - 17:26

#21
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages
Bah je pense que les 3/4 des gens ici ont une 3ds euro et n'en n'ont pas de jap/usa (par manque de moyen/ou d'accessibilité) c'est plus la forme de ça phrase qui ne ta pas plus mais je peux comprendre sont point de vue ont t'annonce un truc puis on te dit à la fin ah bah non c'est pas pour toi ça manque juste de l'information dans le titre c'est tout
rien de plus rien de moins rien à voir avec le fait de relayé toutes les infos sur le hack

Modifié par talx, 05 juillet 2016 - 17:27.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 17:30

#22
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 17:36

#23
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Bah je pense que les 3/4 des gens ici ont une 3ds euro et n'en n'ont pas de jap/usa (par manque de moyen/ou d'accessibilité) c'est plus la forme de ça phrase qui ne ta pas plus mais je peux comprendre sont point de vue ont t'annonce un truc puis on te dit à la fin ah bah non c'est pas pour toi ça manque juste de l'information dans le titre c'est tout
rien de plus rien de moins rien à voir avec le fait de relayé toutes les infos sur le hack

=> C'est que j'ai dis plus haut :D

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 20:24

#24
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
merci

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2016 - 22:04

#25
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male
Merci (fonctionne aussi sur console européenne je pense, je testerai sur CFW)
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 05:25

#26
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male

Donc oui ce n est pas parce que TU as une console eur qpue les news doivent seulement parler de consoles eur...

=> Il a pas dit ça , il dit juste que le titre manque d'infos , et donc en apprenant qu'en fait à la fin c'est que pour USA et JAP , ça le décourage c'est tout. ( Si je me trompe pas :D )


exactement. et pour celui d'apres qui parle de génération mcdo tu m'as bien fait rire vu que j'pense être largement plus vieux que toi :)
bref si le coté rédactionnel fait à la va vite convient à tout le monde j'vais pas me battre par contre j'avoue que le terme putaclic etait un peu fort

simplement venez pas me dire que sur le nombre de clic sur la news 90% n'ont pas été déçu de lire à la fin (ben c'est pas pour toi ma gueule) :)

Modifié par johblack, 06 juillet 2016 - 05:33.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 08:23

#27
icekrim

icekrim

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nimes
  • Passions:Environnement : PV , Solaire , Bio-masse

    Sport :Foot , Basket , ...

    Interest : Echec , High-Tech , Sat

Ok merci pour la news moi j'suis dég, j'ai galéré à donwgrader en 9.2 et installer RXtools et tout marchait sauf que mon petit de 3 ans à fait la mise à jour (je sais je crois qu'on peut bloquer les DNS; je comptais le faire plus tard) et la je suis en 11.0 donc en gros y'a que le hardmode si j'ai bien suivi?E
Elle va finir sur LBC dans ce cas ;-)


Modifié par icekrim, 06 juillet 2016 - 09:45.

2 PS4

Xbox One

PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To

Wii 5.5.1

2 WII U LOADIINE

2 PS Vita Henkakuyée

2 PSPs 

3DS XL + Gateway

3DS

 

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 13:07

#28
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Johblack a 40pige j ai mon idee de faite et en journalisme un titre ce doit accrocheur pour que tu lises le texte au complet et non pas lire le titre et une fois rendu dans le txt te dire mais pourquoi je lis ca j ai aucune nouvelle informations dans le txt tout a ete dit dans le titre.

Un peu de lecture pour vous

http://www.blomig.co...ons-du-titre-2/

Et y en a une panopé comme ca !
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 14:08

#29
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

Heureusement que tu as pas fait d'école de journalisme car avec ça tu t'aurais fait épingler direct ...

Surtout avec le mon titre est plus complet que mon article, si c'est le cas alors pose toi les bonnes questions ptdr

 

Pour finir et comme dirait franklin   Enfiiinnnnn Brefffffffff :spinsmile:


Modifié par jonyboys69, 06 juillet 2016 - 14:10.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 15:00

#30
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol me serait fait épingler a tes référencer des sites qui te disent a quoi sert un titre. fait le tour des sites sur le journalisme et sur la structure qu un article doit avoir et prouvé moi le contraire.

Tu es la a l ouvrir comme si tu connaissais tout sans donner aucune preuves comment veux tu que l on te crois.
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 16:12

#31
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Malheureusement, le hack qui sera proposée ne semble fonctionner sur les versions japonaises et américaines.

La négation n'est pas faite complètement on peut croire pour quelqu'un qui lit bien le français que le hack ne fonctionne pas sur les consoles japonaises et américaines.
En fait c'est mal dit pour exprimer une négation le "ne" est toujours suivi de "pas". Mais dans ce contexte ce n'est pas une négation mais une affirmation...

Correction:
Malheureusement, le hack qui sera proposée ne semble fonctionner QUE sur les versions japonaises et américaines.

C'est plus clair comme ca.

Modifié par Av3nger, 06 juillet 2016 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2016 - 16:52

#32
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Lol me serait fait épingler a tes référencer des sites qui te disent a quoi sert un titre. fait le tour des sites sur le journalisme et sur la structure qu un article doit avoir et prouvé moi le contraire.

Tu es la a l ouvrir comme si tu connaissais tout sans donner aucune preuves comment veux tu que l on te crois.

Y'a pas besoin de prouver le contraire, c'est juste du bon sens, et ton cours "marketing" provenant d'un pauvre blog n'a rien de comparable avec du journalisme.

Tralala n'a jamais fait un seul bon article, alors si tu veux rester dans la médiocrité c'est ton problème.

Faudrait arrêter la lèche et se remettre en question ici. (sans parler du vol de contenu pour les articles sans même citer la source).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)