La solution contre les freezes de GTA 4 sur Xbox 360
Posté 04 juin 2008 - 14:37
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 04 juin 2008 - 19:40
Posté 04 juin 2008 - 19:42
Bon oblivion plantais toujours autant mais c'est vrai que depuis 2006 ou j'ai fait la manip je n'ai eu aucun problème que beaucoup de gens ont eu sur plein de jeux comme bully, grid , GTA ou autre.

Posté 05 juin 2008 - 02:45

Posté 05 juin 2008 - 11:59
Ca tomber vraiment à pic, merci bcp!
(dire qu'on pestait commes des con**** sur la xbox de kliklakluk ... ;-))
Posté 05 juin 2008 - 12:00
Ah mais c'est génial ça!
Ca tomber vraiment à pic, merci bcp!
(dire qu'on pestait commes des con**** sur la xbox de kliklakluk ... ;-))
ouais, j'espere que ca va regler le probleme...
a voir ce soir

Posté 19 août 2008 - 22:39

Posté 25 août 2008 - 10:51
ça marche pas pour un lecteur BenQ
, apparition des objets aux derniers moments, blocage dans le jeu.
renifl renifl
Ca sent le rod a plein nez ^^

Posté 29 novembre 2008 - 16:41
En esperant que vous comprendrez mon post : S
Merci beaucoup, peace
Posté 29 novembre 2008 - 19:46
Tu peux faire la manip' sans craintes, il s'agit seulement de vider le cache et les mises à jour (de jeux) de la console.
De plus, c'est une manipulation officielle prévue par Microsoft.
Quant à stopper les freezes, il est probable que cela aide ; cependant, ça ne semble pas être une règle absolue.
Essaye et tu sauras

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 29 novembre 2008 - 23:31
Sinon je voulais savoir, si j'envoie ma console au SAV, elle reviendra réparée et je n'aurais plus afaire a ces freezes soulants? Ou bien Je risquerais toujours de rencontrer ces problemes...
Et pouvez vous definir et expliquer precisement de quoi viennent les freezes car je n'arrive pas a cerner pk ds tout les autres forums que je peu trouver.. : S
Merci bcp d'avance
peace
Posté 30 novembre 2008 - 11:21
Les freezes rencontrés sur certains jeux comme oblivion en son temps et GTA4 maintenant viennent du fait que le cache de la console se remplit au fur et à mesure que tu joue à des jeux. Et d'après mes (pauvres) bases en programmation, si une partie de mémoire cache importante est déjà allouée (au fil du temps et des jeux), il se peut que le système ne puisse plus en allouer suffisamment au jeu qui le demande (enfin, c'est légèrement plus compliqué en fait

Ainsi, en vidant le cache de ta console, tu supprimes tous les éléments mis en cache, et le système n'aura plus aucun mal à allouer de nouveau de la mémoire. Le seul truc bizarre, c'est qu'apparemment, vider le cache supprime aussi les mises à jour de jeux. Que foutent les majs dans le cache de la console ?! Lol.
Tu ne perdras bien sûr pas tes sauvegardes de jeu.
Et pour ce genre de soucis logiciels, inutile de renvoyer ta console au SAV. Cependant, ma première 360 a commencé à me faire ce genre de freezes quelques jours avant de RRODer... Donc si le vidage du cache ne résoud pas tes freezes... Y a un risque. Mais les freezes ayant été très fréquents au départ dans GTA4, c'est sans doute un problème de mémoire.
Tiens nous au courant !
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 30 novembre 2008 - 14:59
Je ne peux pas vous dire pour l'instant si cela marche vraiment mais si la console recommence a freezer est ce utile de la faire changer au magasin (de peur que la nouvelle console face les memes problemes chose vu le nombre de possesseurs qui les rencontrent)
Encore merci pour la precision du "freeze", avec tout les avis que je peut trouver sur les different forums, je sais plus trop quoi faire, soit attendre, soit la faire changer, ...
Encore merci, peace up
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)