[ Rumeur ] : Le grand retour de la retrocompatibilité pour les Ps3 40Gb ?
Started by artik, juin 04 2008 14:19
5 replies to this topic
Posté 04 juin 2008 - 14:19
Un site Allemand rapporte que la Ps3 40 Gb pourrait bien revoir leur membre amputé réapparaitre. En effet, l'une des phrases choc de Sony lors du lancement de la Ps3 était : notre console a déjà 2 000 jeux. Ce qui, avec cette fonction en moins, enlevait tout d'un coup un certain interêt à la PS3.
Toujours sur la rumeur, et si elle se confirme, ça devient une exellente chose, le retour de la retrocompatibilité se ferait via une simple mise à jour de firmware. Rappellons que seule les consoles JAP et US première génération ont un chip Emotion Engine, et que nos bonnes vielles européennes se servaient de l'émulation pour faire tourner les jeux Ps1.
Attendons donc, mais voilà une bonne oeuvre de la part de Sony.
Toujours sur la rumeur, et si elle se confirme, ça devient une exellente chose, le retour de la retrocompatibilité se ferait via une simple mise à jour de firmware. Rappellons que seule les consoles JAP et US première génération ont un chip Emotion Engine, et que nos bonnes vielles européennes se servaient de l'émulation pour faire tourner les jeux Ps1.
Attendons donc, mais voilà une bonne oeuvre de la part de Sony.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 04 juin 2008 - 16:28
J'espère qu'ils trompent personne en valorisant leur console next-gen avec des jeux datant d'une voir deux générations en arrière...
Ca fait vraiment preuve d'un profond désespoir ! PSX = 20 et PS2=env. 50 sur ebay...
Ca fait vraiment preuve d'un profond désespoir ! PSX = 20 et PS2=env. 50 sur ebay...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 04 juin 2008 - 16:34
Tu est bien chaud avec la PS3 en ce moment toi.

Posté 04 juin 2008 - 19:55
Posté 05 juin 2008 - 02:41
oué , pas trés percutent comême chez sony !!!
mais bon c'est déjà ça !!!
mais bon c'est déjà ça !!!

Posté 05 juin 2008 - 08:58
C'est nikel ca, moi ca me donne envie de ressortir ma psx et ma dreamcast tout ca...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)