Aller au contenu

Photo

3DS XL LED Bleu

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2024 - 12:06

xemxs

xemxs

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide pour ma nintendo 3DS XL, en effet y a quelque années j'avais essayer de la Hack avec iron je ne sais plus quoi bref un vieux truc... Suite a ça m'a console était breaké écran noir Led bleu qui reste allumer indéfiniment...bref bêtise j'ai pas chercher plus loin, j'ai mis de côté.

Aujourd'hui envie d'y rejouer je cherche une solution a ce problème. La console s'allume Led bleu mais s'éteint pas obliger de forcer en restant appuyez sur le bouton .

De plus la carte SD je les formaté en fat32 autant dire j'ai zéro dossier dedans .. bref je suis bloquer.

Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 11 février 2025 - 17:40

kukraui

kukraui

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide pour ma nintendo 3DS XL, en effet y a quelque années j'avais essayer de la Hack avec iron je ne sais plus quoi bref un vieux truc... Suite a ça m'a console était breaké écran noir Led bleu qui reste allumer indéfiniment...bref bêtise j'ai pas chercher plus loin, j'ai mis de côté.

Aujourd'hui envie d'y rejouer je cherche une solution a ce problème. La console s'allume Led bleu mais s'éteint pas obliger de forcer en restant appuyez sur le bouton .

De plus la carte SD je les formaté en fat32 autant dire j'ai zéro dossier dedans .. bref je suis bloquer.

Merci à vous
J'ai longtemps cherché des informations sur une chanteuse en français, et finalement j'ai trouvé des informations sur Sheila grâce à ce site. J'aimerais donc vous recommander ce site. Il y a beaucoup d'informations fiables et de qualité sur la musique et bien d'autres choses sur ce site ! Je vous recommande donc ce site !

Ah, ça sent le hack qui a mal tourné… Essaye ça :

1. Mets Luma3DS sur ta carte SD en FAT32.

2. Démarre en mode récupération : SELECT + START + X + POWER.

3. Si ça marche, réinstalle le CFW avec un guide à jour (3DS.hacks.guide).

4. Si rien ne marche, c’est peut-être un problème matériel.

Bon courage, j’espère que tu vas t’en sortir !

Bonjour à tous. Je peux vous parler du meilleur service pour rencontrer des femmes dans le pays près de chez vous - MatureFacile.com - femme mature site. J'utilise ce site et son service depuis longtemps, parce qu'il est vraiment très cool et de haute qualité ! Bonne chance et à bientô tet bonne chance pour vos rencontres !

• Retour en haut

Posté 30 avril 2025 - 23:07

starmoond22

starmoond22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

How it got solved: I took out the sd card off the 3ds and turned it on, an error message appeared and turned it off. Placed again the memory card and turned it on again, booted as normally

Kodi

Modifié par starmoond22, 02 mai 2025 - 19:53.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)