Aller au contenu


Photo

Problème CE-34335-8 ET impossible de redémarrer en mode sans échec!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2016 - 22:26

#1
Kix77

Kix77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Salut à tous,

Ma PS4 connait qques soucis de démarrage depuis hier: lorsque je l'allume, code erreur CE-34335-8... pas de panique, je me dis que le disque dur a certainement lâché comme vu sur le fofo... j'en achète un autre, identique, je l'installe, je veux démarrer en mode sans échec comme je l'avais déjà fait plusieurs fois pour installer mes nouveaux firmware via clé USB, et là c'est le drâme! Après le maintien de la touche START pour démarrer en mode sans échec, je retombe directement  sur le message d'erreur "Impossible d'acceder au stockage système ....... , CE-34335-8"!

Le disque dur est bon, je l'ai testé sur une autre PS4.

Là je sèche... si qqu'un a déjà eu ce pb et connait la parade, je suis preneur...

Merci

 

 


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2016 - 19:36

#2
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
Bonsoir avez vous pris la maj de 900mb de changement de disque dur correspondant à la version de votre firmware ?
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2016 - 21:11

#3
Kix77

Kix77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonsoir avez vous pris la maj de 900mb de changement de disque dur correspondant à la version de votre firmware ?

Oui tout à fait, disque dur et firmware déjà testés et validés sur une autre PS4...


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2016 - 09:34

#4
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

bonjour,vous avez un problème de connectique sata,si la ps4 est garantie je vous conseille de l'envoyer en sav chez sony,si c'est pas le cas je me propose de vous la réparer cordialement 


  • Retour en haut

Posté 09 juin 2016 - 06:21

#5
Kix77

Kix77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

bonjour,vous avez un problème de connectique sata,si la ps4 est garantie je vous conseille de l'envoyer en sav chez sony,si c'est pas le cas je me propose de vous la réparer cordialement

 

 

Non elle n'est plus sous garantie; je vous ai envoyé un MP pour votre proposition.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)