Aller au contenu


Photo

Gateway 4.0 Bêta disponible !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2016 - 16:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team Gateway vient d'expliquer sur son site officiel qu'elle fait face à une quantité énorme de retours de ses bêta-testeurs et qu'elle travaille dur à l'ellaboration d'une nouvelle version bêta du prochain firmware.
 
Ce prochain firmware va démarrer plus vite en installant une méthode FAST BOOT, en gros la Team parle de l'A9LH ici. En raison de la forte demande, et surtout probablement de la stabilité de la proposition, la Team a décidé de rendre publique cette phase bêta !
 
 
 
 
 

Due to the high demand for our beta we have decided to be more open with our private betas! You can find our new private beta on our new BETA PROGRAM page !
 
UPDATE: Due to popular demand we implemented a ‘arm9loaderhax.bin‘ file that can be used with existing (non-GW) A9LH installs.
 
 
 
» GATEWAY 4.0 BETA CHANGELOG (2016.06.01)
 
Time Machine compatibility and stability fixes
GATEWAY Menu compatibility and stability fixes
Rename ‘Nintendo 3DS’ folder to 3DS_BAK (N3DS)
Add warning/nag screen when A9LH user tries to boot into sysNAND (to prevent accidentical sysNAND updates)
Time Machine won’t allow 9.x to 2.x downgrade on O3DS (Must upgrade to 10.x first, then go down to 2.x)
OTP.bin is now detected when entering A9LH install and offers a way to re-install A9LH (without the nand restore step)
Users who have an old browser (non A9LH related entrypoint) and were getting served the wrong payload can now use: http://go.gateway-3ds.com/old/
Forced restore of emuNAND for N3DS and sysNAND for O3DS+N3DS prior to A9 install finalization.

 

 
 
 
 
Téléchargement : GATEWAY 4.0 BETA (MD5: e61ec13b18d64410fd7c484cc2e55e50)
 
 

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 16:14

#2
Archimage

Archimage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 242 messages
  • Sexe:Not Telling
Utuliser le avec prudence,donc hardmode
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 16:17

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
ouais comme tout firmware, il est toujours préférable d'avoir au moins une sauvegarde de sa NAND .
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 16:21

#4
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Quelle est le dernier FW supporté ?
Je suis en 4.5, est ce qu'il y a un interet à passer en 10.3 avec le time machine ?
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 16:22

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 16:47

#6
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Vaut mieux attendre une version plus stable ...
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 16:50

#7
lesliewhite

lesliewhite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Nickel l'armloaderhax.bin est également dispo officiellement, c'est juste le pied, à mettre dans le dossier payload de luma pour profiter de la gateway en updated sysnand
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:01

#8
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
je tente pas cette connerie ça pue au risque de brick je continue donc a booter par le profil ça me derange pas de booter au profil mais au moins c'est sécure pas de risque de mauvaise installe et je ne vois pas l'utilité de nicker une new 3ds juste pour un boot directe
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:10

#9
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
C'est pas la version Beta tout court ?

Puisque la première version leakée c'était l'Alpha.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:11

#10
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans

je tente pas cette connerie ça pue au risque de brick je continue donc a booter par le profil ça me derange pas de booter au profil mais au moins c'est sécure pas de risque de mauvaise installe et je ne vois pas l'utilité de nicker une new 3ds juste pour un boot directe


Fait un hardmod, comme ça tranquille ;)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:20

#11
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 460 messages
Je m'en fou un peu de l'a9lh, mais j'ai tout de meme mis les nouveaux fichiers sur ma carte sd pour avoir cette beta, et ces deja plus stable qu'auparavant, moin de raté quand sa boot.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:23

#12
Becyk

Becyk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Hardmod fortement recommandé, je viens de tester, tout a bien fonctionné, j'ai fais un downgrade en FW 2.x à partir du 10.3.28 (j'étais sur O3DS-XL 9.2). Une fois le Gateway A9LH démarré, j'ai mis l'emunand à jour, puis je sais pas si c'est à cause de cette update mais maintenant impossible de démarrer la sysnand ni l'émunand. (la sysnand ne démarrait pas avant l'update). Seulement l'emunand a marché suite à l'installation du GW-A9LH. Lors de la mise à jour, il y avait GW10.6.X.X en avant du firmware menu version. Maintenant il me reste seulement le démarrage du menu GATEWAY en A9HL et même le format EMUNAND ne fonctionne plus :( Je sais pas si GATEWAY feront quelque chose pour ça parce que là plus rien de possible sauf hardmod qui me tente pas tant.

Bonne chance!!!

Modifié par Becyk, 02 juin 2016 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:28

#13
Becyk

Becyk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
LE FORMATAGE DE L'EMUNAND fonctionne mais il est impossible de sortir du menu gateway à la fin de formatage alors elle devient corrompue car la carte SD devient vide à ce moment. Je dois remettre le launcher.dat pour repartir mais bon.... Je vais aller voir combien coûte le JTAG lol

Modifié par Becyk, 02 juin 2016 - 17:29.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:35

#14
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages
J'ai laissé tombé le Gateway et ai installé luma arm9 sur mes deux 3DS (old 4.4 et new 9.0) en suivant le super tuto sur github :
https://github.com/G...de/wiki/Accueil
Je boot direct en 11.0.0-33E avec tous mes jeux en cia et leurs maj !!

Modifié par barak06, 02 juin 2016 - 17:36.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:44

#15
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
cool mai sa pue vau mieu attendre des retour ou quelque chose de stable

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 17:55

#16
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male

C'est pas la version Beta tout court ?

Puisque la première version leakée c'était l'Alpha.


la 4.0 Beta B si je dis pas de bêtise .
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 18:02

#17
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Je m'en fou un peu de l'a9lh, mais j'ai tout de meme mis les nouveaux fichiers sur ma carte sd pour avoir cette beta, et ces deja plus stable qu'auparavant, moin de raté quand sa boot.


idem je m'en fou complètement de l'a9lh préfère un truc secure booter du profil et jouer a mes jeux que de gondoler la new 3ds donc je tente rien avec ça pas envie d'un brick made in gateway qui nous prends en beta testeurs et le profil a booter c'est bon c'est pas une longue manipe , par contre tu dit tu a moins de ratés en bootant par le profil avec cette beta 4.0b ?

Modifié par bidou67000, 02 juin 2016 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 18:16

#18
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonjour j 'ai une petite question mon sysnand et en 9.0 et mon emunand et pareil ,faut t'il que je passe a jour la console? merci
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 18:18

#19
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

je tente pas cette connerie ça pue au risque de brick je continue donc a booter par le profil ça me derange pas de booter au profil mais au moins c'est sécure pas de risque de mauvaise installe et je ne vois pas l'utilité de nicker une new 3ds juste pour un boot directe


Fait un hardmod, comme ça tranquille ;)


pourquoi je ferais un hardmod alors que de passer par le profil me dérange pas dutout et m'evite de me prendre le choux au cas ou y'a une merdouille qui tombe ? je vois pas l'interet de prendre des risques c'est tout , la faille du menu fonctionne et ce sans risque a la clé surtout ;) , aprés a chacun sa prise de risque moi j'en prends pas comme ça cela m'evite une new 3ds a la poubelle ;)

Modifié par bidou67000, 02 juin 2016 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 18:20

#20
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Becyk : Regarde a la fin de leur page BETA :

» FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Q: My console is not booting into 2.x
A: Try ejecting your SD card, if this helps, rename/delete the ‘Nintendo 3DS’ folder and try again.

Q: Can you provide a BIN file that is compatible with my existing A9LH (non-GW) setup?
A: We’re working on a solution for this.

ôô

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)