Aller au contenu

Photo

[Tuto] Comment se connecter au PSN en CFW

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2016 - 22:36

Rivals

Rivals

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjours tout le monde  ,
Aujourd'hui je vais faire un récap pour les nouveaux sur comment joué en ligne sur sa PS3 Jailbreak , car j'ai vu beaucoup de personne sur le forum qui parvenais encore a demandé comment on pouvais joué en ligne sur une CFW !

Bin c'est simple !​

Il faut tout d'abord savoir identifié notre console , c'est à dire ci c'est une CEX ou DEX , ca nous sera utile tantôt !

CID

Dans tout les cas il te faudra d'abord avoir un CID ( Série de chiffre composé au début de beaucoup de zéro , c'est l'identité de ta console , si déjà ca c'est banni , tu ne pourras pas aller en ligne) , quand tu en achète une PS3 Jailbreak c'est très souvent le cas mais tu as déjà un cid unique valide dans la console , mais au fur et a mesure du temps il va se faire bannir , donc tu vas devoir le changé ( Regarde des tutos sur comment le changé ) , donc tu vas devoir acheter un CID UNIQUE et le remmetre dans ta console , a partir de la ta console pourra se connecté.

CFW

A propos de ta version comme j'ai dis au dessus , si tu as un CEX il te faudra obligatoirement un Spoof pour te mettre en dernière MAJ de sony ( Spoof = Homebrew qui va te servir a faire croire a ta console que tu est en dernière maj ) et pour les CEX même si tu as une CEX en 4.79 ( exemple ) tu devras toujours la spoofer pour être en 4.80 !

Si tu as une DEX alors la c'est plus spéciale ! Si tu as une DEX en CFW inférieur a 4.65 ( donc 4.60 ,etc... ) tu devras spoofer ta console pour quel soit en dernière version , mais si tu as une DEX en version supérieur a la 4.65 ( 4.65 compris ) , le CFW sera équipé d'un spoofer et donc tu n'aura pas besoin de le faire car quand tu installera ton CFW , la DEX spoofera automatiquement

Conclusion

Donc  Si tu as bien respecter le faite de vérifié si ton CID est Ban ou pas ( Connecte toi au psn et il y aura un message d'erreur si tu l'est ) , si il est valide , prend un CFW le plus proche possible de la 4.80 pour ne pas avoir trop de problème si tu est en CEX n'oublie pas de spoof et si tu est en DEX n'oublie pas de vérifié la version de ton CFW pour savoir si tu dois spoof ou pas !

Si tu as bien tout suivis ->  A toi le PSN ! clear.png

• Retour en haut

Posté 12 mai 2016 - 22:53

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

merci mais ce genre de tuto existe deja sur le  forum regarde sur les topics PS3 les differentes "methodes" sont deja exposées :)

la seule solution est de jouer en ligne en ofw en realité lol

les spoofs c'est juste pour rire d'apres ce que je constate ( sony maitrise quand un peu ses propres connections au SEN :P

quand au reste .... ca sent le site de Modding ou cheat a plein nez ce genre de tutos  :dead:

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 09:49

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

pour aller sur le PSN en CFW c'est très simple: utiliser PSNPatch avec le plugin Cobra et c'est bon (tant qu'on ne triche pas en ligne etc...)

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 15:40

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

merci mais ce genre de tuto existe deja sur le  forum regarde sur les topics PS3 les differentes "methodes" sont deja exposées :)

la seule solution est de jouer en ligne en ofw en realité lol

les spoofs c'est juste pour rire d'apres ce que je constate ( sony maitrise quand un peu ses propres connections au SEN :P

quand au reste .... ca sent le site de Modding ou cheat a plein nez ce genre de tutos  :dead:

Tout juste: https://realitygamin...-en-cfw.545084/ XD XD

Ce qui m'a mit la puce à l'oreil c'est la définition d'un IDPS: "Série de chiffre composé au début de beaucoup de zéro"

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 13 mai 2016 - 18:37

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Et ç est un site Rivals mdr !
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)