Aller au contenu

Photo

problème après le changement de pâte thermique.

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 16 May 2016 - 19:10

Soukaz

Soukaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Passions:PS3,Wii,DS, SNES

Je suis pas sur mais je pense qu'il doit y avoir une surface blanche et lisse quand la pate thermique est bien mise et qu'il y en a assez. Mais bon à confirmer. 

Ce message a été modifié par Soukaz - 16 May 2016 - 19:16.

• Retour en haut

Posté 16 May 2016 - 22:03

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Il en avait emplement et ce n ai pas un manque de pate qui va normalement provoquer un vrai yold.
  • Retour en haut

Posté 17 May 2016 - 06:34

Soukaz

Soukaz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Passions:PS3,Wii,DS, SNES

Ah bah oui c'est logique ^^ 

Elle doit démarré normalement. 

• Retour en haut

Posté 17 May 2016 - 15:11

Laima

Laima

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 392 Messages :
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Jeux video/dessin et sport de combat.

bah elle a pas du tout démarrer. 

Elle marche IMPEC, je change la pate thermique et boum image saccadé ensuite YLOD. Je comprend vraiment pas, peut etre une mauvaise application de la pate thermique. 

• Retour en haut

Posté 17 May 2016 - 19:23

rickys

rickys

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,188 Messages :
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Il suffit que le billage ait pris un coup au démontage et elle se met en ylod. Ca reste de la console qui a vecu et qui était peut être malheureusement pas loin de décéder. Le démontage l'aura achevé. Ça m'est aussi arrivé et finalement le démontage de ps3 fat c'est un peu la loterie. On ne sait jamais vraiment ce qui va arriver en rappuyant sur power...
  • Retour en haut

Posté 17 May 2016 - 20:44

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je rejoins le commentaire precedent j'ai utilisé une fat 80 presque 5 ans avec les test de l'epoque ( other os, les cfw en 3.55  ,QA flag via Tokenator ,down via teensy 2.00 ++ etc ) rien a faire elle tenais bon lol et puis un jour en remontant l'ensemble bam .. ylod ( rsx qui a du etre trop "sollicité " ) 

ca reste vraiment un des points noirs de la conception originale de Sony la qualité de billage ,le Reflow sur Slim ( sur fat peut etre ) fais encore son effet si il est fait par un pro ou du moins d'une maniere coherente ,apres sur une fat en 2016 je ne mettrais plus d'argent perso :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 17 May 2016 - 21:21

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Oui des console de 2006 ou 2008 ca devient obsolete de rebiller c'est comme mettre un pansement sur une gangrene XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 17 May 2016 - 23:02

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3,102 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Il n'y a pas réellement plus de danger a rebiller maintenant qu'avant , je dirais même que c'est l'inverse vus que le matos est meilleurs et les processus éprouvés.

Après c'est sûr, au prix de l'occas, à moins d'avoir un modèle rare autant prendre une autre. 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)