Aller au contenu

Photo

Une cechh04 quel carte fille?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 06 May 2016 - 23:52

anapurna

anapurna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Salut voilà tout et dans le titre. Jai acheter une bmd031 pensant quel était compatible mais les nappe ne sont pas les même. J'ai tester avec une bmd 006 pensant que c'était compatibles mais sa n'a rien donné voilà
  • Retour en haut

Posté 07 May 2016 - 08:22

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
CECHH, CECHI, CECHJ, CECHK, CECHL, CECHM, CECHN, CECHO, CECHP, CECHQ[edit]
Since CECHHxx and later: Changed to BD-410 drive, with BMD-003/BMD-006/BMD-011/BMD-021/BMD-031 daughterboard and KES-410A dual lens laser
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 07 May 2016 - 11:15

anapurna

anapurna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
Salut red-j voilà j'ai un lecteur fonctionel il me semble et une carte fille que j'ai acheté bmd006 as tu le meilleur tutoriels à jour pour rassasier en 3.55 via le pkg fsmtools.pkg

Ce message a été modifié par anapurna - 07 May 2016 - 11:16.

• Retour en haut

Posté 12 May 2016 - 08:03

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
A ta place j'utiliserai xmd settings http://www.logic-sun...disponible.html tu dump l'eid rootkey via rebugtoolbox ou un autre pkg, tu met le dump seul a la racine d'une clef usb , ensuite tu utilise xmb setting l'option toggle factory service mode tu va redemarrer en fsm , ensuite tu utilise remarry bd drive une fois lancer et retour sur le xmb tu insere un br video, tu laisse le film se lancer une fois que c'est ok tu quitte ton film et retourne sur toggle fsm et enjoy tout doit etre ok

Ce message a été modifié par Red-J - 12 May 2016 - 08:29.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)