Aller au contenu

Photo

problème mise à jour ps3.

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 30 avril 2016 - 23:58

cindy-la-GameuSe

cindy-la-GameuSe

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 15 Messages :
  • Passions:coucou moi c'est cindy j'aime lunivers de one piece
    et les jeux sur ps3. c mon kiff n'hésitais pas a m'envoyer un message en mp si vous voulez me connaitre d'avantage voila voila bisou
bonjour tout le monde dans le monde !!!
alors voilà je vous expose mon problème. j'ai récupéré une ps3 fat cechh04 40go avec lecteur hs et sans disque dur.
ce modèle la a une nor du coup je les flashes via l'e3 flasher tout c'est bien passer. j'ai acheter un disque dur j'ai voulu mettre la mise à jour cfw 4.78 mais au démarrage de la console en me demande d'appuyer sur star+sélect pour la mettre à jour j'ai fait sa via usb au port le plus à droite avec larbo PS3/UPDATE/updat.pup. la ps3 affiche vérification en cours veuillez patienter... comme cela indéfiniment. je me suis dit sa doit venir du disque dur alors je les re formater en ntfs mais hélas ce n'était pas du au disque dur ni à lusb car j'ai tester cela sur une ps3 d'un amis qui avais une console en cfw. j'ai vérifié la conectique de la carte fille le voyant s'allumer bien en bleu. etc. du coup après quelques heure de galère j'ai remarquée que lencien proprio avais changer le lecteur et du coup la carte fille que va avec. vu que ce n'était pas le même modèle de carte fille pour celle d'origine (il a placer un lecteur d'une ps3 60go nand bdm001) celle ci n'était pas compatible avec le modèle de ma ps3 cechh04. du coup j'ai commander une carte fille bdm031 qui d'après mes recherches serais compatible avec ma ps3. mais voilà en attendant j'ai tenter de mettre une mise à jour avec un cfw full no bd mais la ps3 reste bloquer sur vérification en cours veuillez patienter... es ce normale ?

Ce message a été modifié par cindy-la-GameuSe - 01 mai 2016 - 00:00.

• Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 02:38

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
Pour commencer l'arborescence c'est PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 01 mai 2016 - 10:28

cindy-la-GameuSe

cindy-la-GameuSe

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 15 Messages :
  • Passions:coucou moi c'est cindy j'aime lunivers de one piece
    et les jeux sur ps3. c mon kiff n'hésitais pas a m'envoyer un message en mp si vous voulez me connaitre d'avantage voila voila bisou
oui je sais je me suis juste tromper quand j'ai écrit
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)