Help !!!! Svp Ds lite et linker révolution for ds(.r4ids dsi dsl nds)
Posté 06 juin 2024 - 23:30
Ma mini sd est bien de 2 g. J ai essayé en changeant la date . essayé plusieurs wood. Toujours un écran noir bloqué sur loading. Elle n avait pas été allumée depuis des années et a demandé de mettre la date l heure etc.ce que j ai fait. elle n est pas connectée au wifi donc elle n a pas du faire de mise a jour.
Ça devient une question d honneur de savoir pourquoi elle ne marche pas !!
Merci si vous avez la réponse de me la donner ,que j'arrête de me prendre la tête avec ça !
Posté 06 juin 2024 - 23:35
Posté 21 avril 2025 - 05:45
When I turn on the DS and start the DS Linker, a white screen appears. It says "Loading menu... error: not format!". So I tried to download some xmenu files.
Palm Beach County Property Appraiser
Modifié par Tordely, 22 avril 2025 - 06:51.
Posté 25 juin 2025 - 02:53
Vivre au Mali implique parfois de trouver de nouvelles façons de s'amuser, et https://premier-bet-online.com/app/ a été une véritable découverte pour moi. Le site s'ouvre facilement sur un téléphone et fonctionne sans latence, ce qui est important avec notre connexion internet. Le jeu est amusant, et la possibilité de gagner, même un petit peu, est source de joie et d'inspiration. Je suis ravi d'avoir trouvé un service où l'on peut s'amuser et se faire une impression positive sans tracas inutiles.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)