Aller au contenu


Photo

Cemu 1.4.1 s'invite en version Patreon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2016 - 15:02

#21
Oneill

Oneill

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male

Note:Ce n'est pas 5$ ,mais 5$ par mois..Comme un abonnement :)



la première fois ce n'est pas 5$ mais 6.10$ car 1.10 de tva italienne!

Est ensuite c'est 5$ par mois.

mais je ne l'ai jamais pris,pourquoi payer quand on l'a gratuit une semaine après.


Je partagerai la version 1.4.1 demain, pour les intéressées envoyez moi un MP.



Tu ne pourra pas il on mis une sécurité d’après se que j'ai compris,mais

tu peut toujours essayé.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 15:10

#22
Deathman_IcE

Deathman_IcE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
  • Sexe:Male
Pour rémunérer leur travail en même temps si il y a des changements majeur bin on est quand même content de payer pour un boulot de qualité et sa motive la équipe de dev

Modifié par Deathman_IcE, 07 avril 2016 - 15:10.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 17:31

#23
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Merci je vais attendre la version publique :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 17:58

#24
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Bravo pour le travail fournit, c'est encore loin d'être parfait, mais certains jeux commencent à être réellement jouable.

Par contre, je trouve dommage de voir que beaucoup d'utilisateurs sont enthousiastes mais n'ont pas de Wii U: La Wii U aurait eu plus de jeu si ces personnes là avaient investit (moi, je joue plus sur ma vraie console...), bref, c'est dommage de voir qu'elle ne s'est pas assez bien vendue pour que Nintendo l'exploite à fond en terme de jeux alors que finalement, elle plait quand même ! Cela me rappelle un peu la Dreamcast en son temps (même si Nintendo ne lâche pas le marché pour autant), une bonne console boudé du publique...

Je peux comprendre l'argument "budget", mais quand on voit que beaucoup de ceux qui courent quand on leur dit "emulation Wii U" sont en général des personnes qui "snobent" Nintendo et ses jeux "trop enfantins" tout en achetant une PS4 qui n'apporte rien d'énorme par rapport à ce qui se fait en performances/jeux (en attendant les lunettes pour ceux que ça intéressent).

Après, je sais que les jeux sont faits pour la Wii U, mais imaginez quand même que la Wii U aurait eu sans doute 2 fois plus de bons jeux et des jeux d'éditeurs tiers (qui pour certains auraient sans doute été baclé, comme souvent pour les éditeurs tiers) si ceux qui espèrent jouer aux jeux Nintendo en emulation le plus vite possible avaient acheté la console...
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 18:05

#25
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Bravo pour le travail fournit, c'est encore loin d'être parfait, mais certains jeux commencent à être réellement jouable.

Par contre, je trouve dommage de voir que beaucoup d'utilisateurs sont enthousiastes mais n'ont pas de Wii U: La Wii U aurait eu plus de jeu si ces personnes là avaient investit (moi, je joue plus sur ma vraie console...), bref, c'est dommage de voir qu'elle ne s'est pas assez bien vendue pour que Nintendo l'exploite à fond en terme de jeux alors que finalement, elle plait quand même ! Cela me rappelle un peu la Dreamcast en son temps (même si Nintendo ne lâche pas le marché pour autant), une bonne console boudé du publique...

Je peux comprendre l'argument "budget", mais quand on voit que beaucoup de ceux qui courent quand on leur dit "emulation Wii U" sont en général des personnes qui "snobent" Nintendo et ses jeux "trop enfantins" tout en achetant une PS4 qui n'apporte rien d'énorme par rapport à ce qui se fait en performances/jeux (en attendant les lunettes pour ceux que ça intéressent).

Après, je sais que les jeux sont faits pour la Wii U, mais imaginez quand même que la Wii U aurait eu sans doute 2 fois plus de bons jeux et des jeux d'éditeurs tiers (qui pour certains auraient sans doute été baclé, comme souvent pour les éditeurs tiers) si ceux qui espèrent jouer aux jeux Nintendo en emulation le plus vite possible avaient acheté la console...


Ceci dit quand il n'y a qu'une seul licence intéressante a mon gout "Mario" chez nintendo, il est certain que je n’achèterai jamais leur console malheureusement et beaucoup de personne doivent être dans le même cas avec un titre différent.

Peut etre une histoire de nostalgie...
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 18:44

#26
relome07

relome07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
bonjour, pour les manettes compatibles avec l emulateur avez vous un lien avec leur prix ou si le site en vend serait bien car j aimerai jouer a mk8
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 18:54

#27
neops

neops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
une gtx 560ti sa peu suffir?
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 19:48

#28
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

une gtx 560ti sa peu suffir?


Oui,avec ca tu peux jouer à Mario remake sans probleme,mais faut que le cpu suit derriere :)

Jeancoule Pm envoyé :)

Modifié par cflam74, 07 avril 2016 - 19:50.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 20:42

#29
mathieu221098

mathieu221098

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Hey, est-ce que quelqu'un a un retour sur Zelda TP HD ?
J'aimerais bien savoir si il tourne a 60fps ou pas.
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 21:20

#30
InWorld

InWorld

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Merci beaucoup pour cette news toujours aussi rapide. :D

Par contre un léger détail : La news reste un peu "light", il serai bien de rajouter des détails sur les améliorations colossales que la version 1.4.1 fourni par rapport à la 1.4.0c :)

Une dernière chose, l'émulateur à l'air de tourner sur un FX-6300 assez honorablement, c'est assez stupéfiant. :D

Modifié par InWorld, 07 avril 2016 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 23:25

#31
Caru

Caru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male
Travail impressionnant.

Modifié par Caru, 07 avril 2016 - 23:54.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 23:25

#32
cloud08fr

cloud08fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci furybart :D
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 23:28

#33
jean-claude123

jean-claude123

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Beaucoup apprécié furybart!


Modifié par jean-claude123, 07 avril 2016 - 23:28.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 06:31

#34
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire car quand je clic sur l'application rien ne s'ouvre es sa me met un erreur merci
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 07:43

#35
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages


et après on s'étonne que les devs veulent plus continuer...

Bon si c'est juste pour faire ton rageux... CEMU est gratuit une semaine après, je le partage exclusivement sur cette communauté, si t'es pas content mon grand éteind ton ordi et abstient toi de commentaire du genre.
 

furybart c'est quoi ton problème de donner ta clé ??? cette version est PRIVÉ! tu devrais avoir honte les développeurs se forcent les fesse pour sortir une version améliorer pour ceux qui les supportent... franchement j'aurais dû te demander ta clé pour te faire BAN! faite moi pas a croire que vous n'avez pas 5$ pour supporter l'équipe vous être pathétiques ceux qui réclament des clés.

 
 
Ta rien rien compris toi... Le partage. Je les soutient, et tu veut savoir combien? Je paye le MAX par mois donc libre à nous (dont furybart, mais je me demande si c'est ma clef qu'il partage, m'enfin)  de partager nos clefs.
 
Je préfère pas en rajouter ;)


n'importe quoi tu as beau payer tout comme moi pour le support du développement de CEMU sa te donne pas plus le droit de partager avec toute la communauté, tu pourrais te partir un torrent pour partager ta clé tant qu'a être.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 07:53

#36
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male

Moi aussi j aimerais avoir la clé.
Je suis peux être, conne mais moi je donne pas avant d avoir testé.
Merci

c'est pour ça qu'il te suffit d'attendre une semaine et d'avoir la version public... mais bon :)
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 07:56

#37
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
  • Sexe:Male


et après on s'étonne que les devs veulent plus continuer...

Bon si c'est juste pour faire ton rageux... CEMU est gratuit une semaine après, je le partage exclusivement sur cette communauté, si t'es pas content mon grand éteind ton ordi et abstient toi de commentaire du genre.
 

furybart c'est quoi ton problème de donner ta clé ??? cette version est PRIVÉ! tu devrais avoir honte les développeurs se forcent les fesse pour sortir une version améliorer pour ceux qui les supportent... franchement j'aurais dû te demander ta clé pour te faire BAN! faite moi pas a croire que vous n'avez pas 5$ pour supporter l'équipe vous être pathétiques ceux qui réclament des clés.

 
 
Ta rien rien compris toi... Le partage. Je les soutient, et tu veut savoir combien? Je paye le MAX par mois donc libre à nous (dont furybart, mais je me demande si c'est ma clef qu'il partage, m'enfin)  de partager nos clefs.
 
Je préfère pas en rajouter ;)

faire mon rageux... putain j'suis vraiment trop vieux pour ce genre de conneries.
soutenir le dev et l'enculer a sec à coté c'est un principe pas mal
je retiens
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 09:43

#38
firebird32

firebird32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
par contre il faut une sacré config pour le faire fonctionné

ma config :asus r510j core i5
nvidia geforce gtx 950m
4 go de ram

ça plante chez moi j'éspére qu'il y aura une version moins gourmande dans c'est prochain mois ou semaine

sinon super taf merci
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 10:14

#39
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

par contre il faut une sacré config pour le faire fonctionné

ma config :asus r510j core i5
nvidia geforce gtx 950m
4 go de ram

ça plante chez moi j'éspére qu'il y aura une version moins gourmande dans c'est prochain mois ou semaine

sinon super taf merci

Avoir une bonne config pour faire tourner les jeux est importante aussi.


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2016 - 10:34

#40
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

par contre il faut une sacré config pour le faire fonctionné

ma config :asus r510j core i5
nvidia geforce gtx 950m
4 go de ram

ça plante chez moi j'éspére qu'il y aura une version moins gourmande dans c'est prochain mois ou semaine

sinon super taf merci



Ce n'est pas gagné pour la version moins gourmande... L'émulation a toujours été plus gourmande que la console d'origine... Avec une configuration limite, il y a de fortes chances d'avoir des soucis avec les plus gros jeux (en terme de ressources utilisées, pas en terme de vente ou autre).

Après, Nintendo optimise quand même pas mal ses jeux en général, mais je pense que tu aura plus vite fait de racheter un peu de ram (au moins pour doubler ce que tu as), de passer à une carte graphique un peu plus costaud que d'attendre une optimisation de l'émulateur significative qui risque de ne pas encore être suffisante (l'idéal presque impossible serait que l'émulation ne demande pas plus de ressources que la Wii U, en sachant qu'il y a l'OS a faire tourner en même temps...).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)