Aller au contenu


Photo

La nouvelle PS4 sera disponible avant PS VR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2016 - 04:10

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
@bsteph27 bah moi pareil vu l'offre ridicule en exclu ps4 j'ai attendu et je regrette pas. Après faut pas s'attende a des différences énormes sur les jeux entre old ps4 et ps4k dans un premier temps . D'autre part pleuré pas les kikou de 15 ans parce que vous pourrez pas vous payer la ps4k (2x le prix d'une old...) car vous avez pas de tv 4k de toute facon . Mais vous pouvez toujours vous rabattre sur une ps4 day one en 1.76 , lol .
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2016 - 16:00

#22
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
@ded fr

oui je suis daccord sur les exlu j'ai investit pc + manette 360 et c'est le pied.

mais la ps4.5 je l'imagine a 400 euros 500 grand max et sisi je l'imagine bcp plus puissante que l'actuelle car y'a une histoire de nouvelle architecture dedans gravee plus finement et plus puissante.

je suis sur aussi que la nouvelle ps4 fera tournee les jeux actuel en 1080p 60 fps et que des jeux pures ps4.5 apparaitrons mais pas avant 2 ans je dirais. histoire de laisser le temps d'user les ps4 actuel
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2016 - 19:01

#23
bebeschouchou

bebeschouchou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
je veux pas avance de théorie du complot mais cet annonce ne pourrait-elle pas tous simplement être un moyens pour Sony, de boucher une faille matériel ou logiciel, présente sur les modèles actuelle avant que celle-ci ne sois découverte ou exploiter???
Car annoncée et sortir une console aussi vite me parait un peu suspect.
De plus, si les jeux en 4k serait déjà prêt a sortir incessamment sous peu, Microsoft avec sa One ferait probablement le même type d’annonce afin de ne pas laissé la concurrence prendre le large.

Après faire passée un poisson d'avril avec une annonce officielle, serait vraiment tordue.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)