Aller au contenu

Photo

Carte r4 rts 3ds

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2016 - 12:14

stefane69490

stefane69490

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Ma fille a fait une maj de sa console 3ds en version 10.7.0-32E et sa carte avec ses jeux ne fonctionnent plus. C'est une R4 3DS V4.5. J'ai fait la maj de cette carte en version V1.83b mais c'est sans succes, la console me met un message d'erreur et m'oblige a redémarrer la console en essayant de demarrer la carte. 

Vu que je n'y connais pas grand chose, j'ai besoin de votre aide:

-sa carte est elle compatible avec cette nouvelle version?

-Faut il racheter une carte? Je pensais a la carte R4i 3DS RTS??

-Quelle carte me conseillerez vous sachant qu'elle possede des jeux dont les fichiers se terminent en .nds?

Merci pour votre aide et toutes vos réponses.

Cdt.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 12:20

TitQuentin

TitQuentin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Salut, si tu as accès à un installeur de cia il te suffit d'installer le fichier twl_firm_o3ds.cia (si c'est une o3ds/2ds)ou le twl_firm_n3ds pour une n3ds sur ta NAND. J'ai la même r4i et elle fonctionne très bien sur mes 3ds en 10.7

Modifié par TitQuentin, 28 mars 2016 - 12:22.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 12:26

stefane69490

stefane69490

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Re,

Merci pour ta réponse.

C'est quoi un installateur de cia?

Et ou puis je trouver ça et installer les fichiers que tu m'as cité??

merci.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 13:31

TitQuentin

TitQuentin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip