Aller au contenu

Photo

Carte r4 rts 3ds

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2016 - 12:14

stefane69490

stefane69490

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Ma fille a fait une maj de sa console 3ds en version 10.7.0-32E et sa carte avec ses jeux ne fonctionnent plus. C'est une R4 3DS V4.5. J'ai fait la maj de cette carte en version V1.83b mais c'est sans succes, la console me met un message d'erreur et m'oblige a redémarrer la console en essayant de demarrer la carte. 

Vu que je n'y connais pas grand chose, j'ai besoin de votre aide:

-sa carte est elle compatible avec cette nouvelle version?

-Faut il racheter une carte? Je pensais a la carte R4i 3DS RTS??

-Quelle carte me conseillerez vous sachant qu'elle possede des jeux dont les fichiers se terminent en .nds?

Merci pour votre aide et toutes vos réponses.

Cdt.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 12:20

TitQuentin

TitQuentin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Salut, si tu as accès à un installeur de cia il te suffit d'installer le fichier twl_firm_o3ds.cia (si c'est une o3ds/2ds)ou le twl_firm_n3ds pour une n3ds sur ta NAND. J'ai la même r4i et elle fonctionne très bien sur mes 3ds en 10.7

Modifié par TitQuentin, 28 mars 2016 - 12:22.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 12:26

stefane69490

stefane69490

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Re,

Merci pour ta réponse.

C'est quoi un installateur de cia?

Et ou puis je trouver ça et installer les fichiers que tu m'as cité??

merci.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 13:31

TitQuentin

TitQuentin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
    Console et jeux vidéo.
Vu que tu es en 10.7 la seul solution c'est de repasser en 9.2 via un downgrade (avec Zelda OOT ou CN) pour injecter BigBlueMenu sur ta sysNAND.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 14:36

stefane69490

stefane69490

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Re,

Je suis vraiment désolé mais c'est un peu du "chinois" pour moi :wanna-fight:

J'ai essayé de chercher sur google pour télécharger tous vos fichiers, j'en ai trpouvé mais ça ne fonctionne pas quand je réinsert la carte dans la console!!!

Je vais me resoudre a racheter une carte pour ma fille. Est ce que ca va fonctionner avec la carte R4i 3DS RTS SVP? Sinon quelle carte me conseillez vous??

Merci à vous.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 14:47

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages

Bonjour

Pour répondre à ta question première il te faut une console qui puisse faire fonctionner ton linker ( avec une maj équivalente a ton ancien firmware ou une ds lite )

De cette console tu pourra mettre à jour ton linker ( il est fort possible si ton linker est assez ancien qu'il ne puisse jamais être mis a jour avec ta v10.7 )

TiQuentin t'orientais vers un custom firmware ( installation d'un firmware alternatif sur ta console ) qui peut faire fonctionner des jeux .3DS sans linker ou faire fonctionner des anciens linkers .NDS qui ne peuvent plus être mis a jour

Si tu recherche uniquement un linker .NDS je te conseille le R4I GOLD de r4ids.cn avec un kernel wood

• Retour en haut

Posté 28 mars 2016 - 17:19

TitQuentin

TitQuentin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
    Console et jeux vidéo.

Bonjour

Pour répondre à ta question première il te faut une console qui puisse faire fonctionner ton linker ( avec une maj équivalente a ton ancien firmware ou une ds lite )

De cette console tu pourra mettre à jour ton linker ( il est fort possible si ton linker est assez ancien qu'il ne puisse jamais être mis a jour avec ta v10.7 )

TiQuentin t'orientais vers un custom firmware ( installation d'un firmware alternatif sur ta console ) qui peut faire fonctionner des jeux .3DS sans linker ou faire fonctionner des anciens linkers .NDS qui ne peuvent plus être mis a jour

Si tu recherche uniquement un linker .NDS je te conseille le R4I GOLD de r4ids.cn avec un kernel wood

Il n'est pas obliger d'installer une emuNAND et un CFW pour faire fonctionnez son linker r4i 3DS. Il doit juste passer du 10.7 vers 9.2 puis installer le TWL_FIRM_o3ds.cia sur la sysNAND.

Ensuite tu as raison sur les autres points. ;)

Op!

----

n3ds 11.6 B9S

----

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)