Aller au contenu


Photo

Impossible de voir BBM sous emu/sysland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2016 - 11:52

#1
SunFR

SunFR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Hey tout le monde,

 

j'ai un gros soucis : impossible d'installer des applis cia!

 

J'ai tout essayé : en passant par pasta CFW +FBI + BBM CIA  je n'ai aucun message d'erreur mais rien n'apparaît sous emuland..

 

J'ai essayé de remplacé l'appli santé par BBM (http://www.logic-sun...s2dsn3ds-41-92/)

 

mais je bloque à l'injection, je télécharge l'universal injector qui est vu comme un virus et même en désactivant l'AV quand je lance l'exe rien ne se passe... (j'ai bien récupéré mon hs_emu mais peux rien faire avec)

 

Voilà je ne sais pas trop quoi faire jsuis assez novice, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa!

 

Merci

 

 


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 12:09

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
Pour fbi, tu laisses bien la destination à sd et non nand ?

Et pour l'injection, si la version ui ne fonctionne pas, essaie directement avec le bat : https://gbatemp.net/...fw-only.402236/
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 13:00

#3
SunFR

SunFR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Salut Moody merci de ta réponse.

 

Pour FBI oui j'ai laissé la sd, je l'avais déjà fait en suivant ton tuto et j'avais bien BBM. 

 

J'ai voulu delié les NAND en formatant et à partir de ce moment quelque soit le cia installé par FBI aucune icone n'apparait dans le HOME..

 

Pour l'injection niquel ça a marché et je peux installé des cia qui eux apparaissent.

 

Tant que j'ai BBM ce n'est pas problématique de ne pas avoir FBI de fonctionnel je suppose?

 

Merci!


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 15:21

#4
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Sinon tu peux passer par le menu de rxtools, puis tu vas dans advanced et tu fais inject fbi. Et tu choisis l'emunand et la sysnand. Il faut avoir placé les bons fichiers à la racine de la carte Sd avant
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 15:26

#5
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Non Sun, comme je t'ai dis sur l'autre topic, BBM est bien mieux que FBI. Donc le principal c'est que tu es accès aux install/desinstall depuis BBM


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 15:46

#6
SunFR

SunFR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Niquel merci à vous pour vos réponses!! 


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 19:17

#7
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Non Sun, comme je t'ai dis sur l'autre topic, BBM est bien mieux que FBI. Donc le principal c'est que tu es accès aux install/desinstall depuis BBM

 

Personnellement  je préfère FBI mais oui, du moment que l'un des deux fonctionne tout va bien. ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)