Aller au contenu


Photo

Yifan Lu développe 3DS Injector


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2016 - 11:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Yifan Lu nous propose une certaine évolution destiné aux utilisateurs de CFW. C'est déjà à lui à qui l'on doit le reverse ingeinnering du Gateway ou encore spider3dstools.
 
3DS Injector est un module système qui va rajouter de nombreuses fonctionnalités, un loader 3DS, qui va vous permettre de charger du code. Pour le moment le module est en développement, mais si vous le voulez vous pouvez compiler une version avec le code source. 
 
 
 
 

3DS Loader Replacement
This is an open source implementation of 3DS loader system module--with additional features. The current aim of the project is to provide a nice entry point for patching 3DS modules.
 
Roadmap
 
Right now, this can serve as an open-source replacement for the built in loader. There is additional support for patching any executable after it's loaded but before it starts. For example, you can patch menu to skip region checks and have region free game launching directly from the home menu. There is also support for SDMC reading (not found in original loader implementation) which means that patches can be loaded from the SD card. Ultimately, there would be a patch system that supports easy loading of patches from the SD card.

 

 


Build
 
You need a working 3DS build environment with a fairly recent copy of devkitARM, ctrulib, and makerom. If you see any errors in the build process, it's likely that you're using an older version.
 
Currently, there is no support for FIRM building, so you need to do some steps manually. First, you have to add padding to make sure the NCCH is of the right size to drop in as a replacement. A hacky way is http://pastebin.com/nyKXLnNh which adds junk data. Play around with the size value to get the NCCH to be the exact same size as the one found in your decrypted FIRM dump.
 
Once you have a NCCH of the right size, just replace it in your decrypted FIRM and find a way to launch it (for example with ReiNAND).

 

 

 
 
Téléchargement du module ncch : 3ds_injector
 

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 12:09

#2
abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
je veux savoir qu'est-ce qu'il fait ce truc là
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 12:53

#3
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

MErci ;)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 13:32

#4
DIY

DIY

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 49 messages
J'ai pas bien compris, que cela fait exactement?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 13:35

#5
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Oh c'est super intéressant ça, merci :)
(ce genre d'outils est plutôt destiné aux développeurs, notamment aux développeurs de CFW)
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 13:47

#6
abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Oh c'est super intéressant ça, merci :)
(ce genre d'outils est plutôt destiné aux développeurs, notamment aux développeurs de CFW)

merci pour l'explication je suis pas un développeur et j'en sais pas de développeur ils vont faire quoi avec ça
    • DIY aime ceci
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 15:13

#7
Apollo

Apollo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est un outil qui est surtout destiné aux developpeurs mais ça fait plaisir de voir que le hack 3DS avance a une vitesse grand V :3
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 15:56

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Avec lui j'ai une confiance accru mais là j'ignore ce que fait ce programme :(
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2016 - 19:22

#9
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2016 - 01:23

#10
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Les choses se concretisent sur gbatemp : http://gbatemp.net/t...njector.420545/

Image IPB

Modifié par chronoss, 29 mars 2016 - 01:40.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)