Aller au contenu


Photo

E3 flasher sans dongle sur OFW 4.78


Meilleure réponse jum0034, 02 avril 2016 - 09:29

Bon c'est bon, je suis en Rebug, en fait j'ai du limer le clip car un condensateur cms est très proche de la nor, et le clip ne pouvait pas se positionner correctement.
Et il a aussi fallu que j'appuie sur le clip avec mes doigts lors du dump, car le Scotch n'était pas suffisant.
Je peux vous dire que je ne sentais plus mes doigts lors de l'écriture du dump patché, car c'est beaucoup plus long qu'un dump.


Au final ça a fonctionné.
je vous remercie pour votre aide et vive le clip e3

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2016 - 20:08

#21
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Je dirais plutôt que c'est normal vu les températures. 

un gars qui voulai m acheter une PS3 SLIM 2004 ma demander sa température en plein jeux je luis dit 72 il me répond qu on luis avait dit sur un autre site que la console chauffer trop MDR.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2016 - 17:23

#22
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

un gars qui voulai m acheter une PS3 SLIM 2004 ma demander sa température en plein jeux je luis dit 72 il me répond qu on luis avait dit sur un autre site que la console chauffer trop MDR.

C'est normal ils ont pas pris l'habitude de regarder les températures :P des gpu/cpu.


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)