Aller au contenu


Photo

Probleme lors du lancement hbl via browserhax


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2016 - 14:01

#1
Internzionale

Internzionale

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour a tous,
J'aimerais downgrade ma 3dsxl. Pour cela je voudrais utiliser la methode du browserhax. Pour cela j'ai mis le starter pack de homebrew launcher sur la racine de ma sd. Je réinitialise le navigateur je scanne le qr code.
Là le site fait effet, l'ecran du bas change de couleur, puis... retour a l'ecran home avec un message une erreur est survenue.
Pour info ma 3dsxl est en 10.5.0.30e.
Le hack a été patché ou est ce que je m'y prends mal?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 14:02

#2
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Tu t'y prends mal, en fait zoom à fond sur le petit curseur, et appuie le plus à gauche, et ça fonctionnera normalement du premier coup. Le message d'erreur survient quand l'exploit à essayer d'être injecté mais que ça à foirer en gros.

 

edit: Ah, 10.5, il faut que tu downgrade ta console , mais aussi, avant de lancer l'exploit, tu as bien changer de thème?


Modifié par Arkhelios, 24 mars 2016 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 14:31

#3
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
non pas besoin de downgrader ta console le 10.5 gere le browserhack
juste changer la date et heure mettre e 1/1/2000 et 00h00 et rinilialiser les donnee sauvegardee dans ton browser
teste avec cete adresse
http://yls8.mtheall....spider28hax.php

Modifié par coeur2004533, 24 mars 2016 - 14:33.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 17:24

#4
Internzionale

Internzionale

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
@arkhelios
J'ai pas trop compris coup du curseur. Après je suis a peu sur que l'on peut lancer homebrew launcher sur 10.5.
Si il faut changer de theme c'est que j'ai pas trop compris la manip

@coeur2004533
J'ai testé comme tu as dis mais idem ca reviens a l'ecran avec l'erreur.

Vous savez pas si il existe un tuto en francais pour ça car je sais pas si je loupe une etape. J'ai lu aussi qu'il fallait creer un payload et le mettre a la racine de la sd. Du coup je suis un peu perdu :S

Modifié par Internzionale, 24 mars 2016 - 17:27.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 19:33

#5
Arkhelios

Arkhelios

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Il faut que tu aille comme si tu allais changer de thème, la première fois que tu lances le HBL . Tu clique sur le menu pour changer de theme , puis tu reviens en arrière (sans changer) ensuite tu relances la faille et ça va marché. Attention cependant une fois que t'aura fais ta petite bidouille, sache que changer de thème sur la sysnand supprime le menuhax et qu'il te faudra donc le réinstaller si jamais.


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2016 - 22:24

#6
Internzionale

Internzionale

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Ouep j'ai reussi a booter en faite j'ai dl le ropbin que j'ai generé sur le site homebrew launcher. Je l'ai renommé mis sur ma carte sd et ca a marché ! Merci pour votre aide
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)