[Aide] Jeux DS sur 2DS en rxTools
Posté 18 mars 2016 - 12:41
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 18 mars 2016 - 18:19
Bon je viens de débroussailler un peu cette histoire de DSiwares. Et du coup je percute qu'il s'agit de jeux DSi. Or, dans mon ce sont des jeux DS (les premières DS). A priori vu qu'il n'es taps possible de convertir des ROMs DS en .cia, ni en 3DS d'ailleurs, je ne pense pas trouver "mon" bonheur.
Pas grave. je lui ai récupéré un Yu-Gi-Oh 3DS, ça a l'air de faire l'affaire vu le sourire intelligent qu'a eu mon fils en le voyant. LOL
Modifié par Kasimodo, 18 mars 2016 - 18:20.
Posté 18 mars 2016 - 20:05

Posté 18 mars 2016 - 20:15
Oui je sais... mais je peux utiliser ce Linker sur l'Emunand sans problème ? ou uniquement sur la Sysnand ?
Je dois jouer avec la cartouche originale ou le fichier .nds ?
En même temps ne te prends pas la tête de trop, je lui ai pris un yu-gi-oh de la 3DS en .cia. Ca a l'air de lui aller plutôt bien.
Posté 18 mars 2016 - 20:26
C'est uniquement lorsque l'on veut utiliser le mset que l'on ne peut pas jouer aux jeux ds. Ce n'est pas ton cas donc tu es tranquille.

BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 19 mars 2016 - 09:35
Ah ok. Ca veut dire que maintenant que j'ai installé le themehax pour booter sur rxTools, ça n'utilise plus le MSET ? donc je peux booter normalement sur l'Emunand avec le Linker bleu du Gateway et jouer avec mon jeu .nds ou insérer une cartouche original DS et idem ?
Posté 19 mars 2016 - 11:11

BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)