Aller au contenu

Photo

Questions pour achat sky3ds

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 11 March 2016 - 10:01

nezzz

nezzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :

Hello tout le monde,

J'aimerais acheter un SKY3DS pour un enfant de 13 ans, mais je ne suis pas trop à la page et j'aurais quelques questions :

1 - Il existe plusieurs modèles, bouton bleu , rouge et orange(le dernier à être sorti je crois), y'en a-t-il d'autres? Quelle est la différence entre ces modèles?

2 - Le bouton pour changer les jeux à l'air un peu cheap, est-ce qu'il n'y a pas un risque qu'il casse malgré le soin qu'on en prend?

3 - Pour la carte micro SD, pas de particularité spécifique? Une samsung 16 ou 32 Gigas EVO ferait l'affaire?

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 10:18

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Bonjour

1)La v1 bouton rouge n'est plus dispo à la vente ( cette version était au départ limité a 10 jeux)

La v2 bouton bleu est dispo à la vente pour un prix inférieur à la v3 ( cette version ne supporte pas les derniers jeux sortis par Nintendo avec une nouvelle protection )

La v3 bouton orange ( SKY3DS+) est en effet la dernière sortie et a ce jour supporte tous les jeux

2) Pas encore entendu parler de casse sur ces boutons

3)Les Sandisk ont une meilleure compatibilité sur les linkers ( class 4 minimum) pour la capacité sachant que certains jeux 3ds font 4Go je te laisse faire le calcul suivant tes besoins

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 10:33

nezzz

nezzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :

Merci pour ta réponse.

Est ce que je peux trouver la liste de ces jeux avec nouvelle protection? Je suppose que c'est des gros jeux comme pokemon ou zelda.

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 10:39

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :

Après, tu peux aussi downgrade ta console et mettre un cfw, tout ça gratuitement (ou passe par un technicien si tu sais pas faire, ça reviendra moins cher qu'un sky3ds quand même).

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 10:42

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Ici http://www.logic-sun...-anti-piratage/

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 10:42

nezzz

nezzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :

@caolo : Bin moi perso j'ai un Gateway, et il y a peut etre trop de manip pour un enfant.

Sans compter qu'en plus il faut parfois attendre avant de jouer en ligne, se connecter sur l'eshop pour recuperer des updates, etc...

Donc je suppose que c'est pareil pour le CFW, alors que le le Sky3DS est assez réactf et simple la dessus

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 10:49

nezzz

nezzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :

Merci pour le lien, j'ai un dernière question qui me vient à l'esprit : ou sont stockées les saves des jeux?

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 10:50

cavolo

cavolo

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,205 Messages :

Bah tu peux mettre en place l'autoboot (coldboot) vers le cfw (ou le gateway même), comme ça dès qu'il allume la console, il sera sur l'emunand. Et si c'est une old3ds, tu peux mettre à jour l'emunand sur la dernière version sans soucis (sur n3ds aussi, il faut juste suivre un autre tuto). 

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 15:31

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,255 Messages :

Pas besoin de sky3ds maintenant :P

• Retour en haut

Posté 11 March 2016 - 16:14

Tophe45

Tophe45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Effectivement il existe des solutions sans linkers

Mais tout le monde n'est pas forcement geek au point de hacker sa console ( d'autant plus que les bricks font peur au commun des mortels )

Y a qu'a regarder la section Nintendo 3DS bourrée de gens qui viennent poster car ils sont perdus dans les Cfw pourtant aidés de tutos précis

Beaucoup de personnes préfèrent payer 80 € pour un sky3ds et jouer aux jeux 3DS ( c'est tout ce qu'ils veulent ) les pasta , reinand , tubehax , ninjahax ils s'en tapent le coquillard

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)