Aller au contenu

Photo

Des progrès pour le Loader Linux 3DS

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 10 mars 2016 - 08:39

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 869 Messages :
Un développeur LarBob vient de mettre sur GitHub ses dernières évolutions en matière de chargement de Linux sur 3DS, plus précisement sur New3DS car il s'appuie sur svchax et Memchunkhax 2.1 sur un EmuNAND 10.6.

Le tout prend la forme d'un CIA, codé avec le support de svchax, et le loader fonctionne sur les travaux de Xerpi.

De l'aveu de LarBob le code est encore sâle, et il demande l'aide pour le nettoyer et l'optimiser, mais il fonctionne. Avec l'arrivée de svchax/memchunkhax2.1 nous pouvons nous attendre à des progès important dans ce type de domaine. 

Téléchargement : LinuxLoader_svc (CIA) et Image de Linux

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 08:59

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je ne vois pas trop l'interret d'avoir un linux sur 3ds.

Surtout vu le travail a faire pour des ecrans aussi petit :/

Si ca ouvre la porte a plein de choses interessantes c'est cool, mais je vois ca plutot comme une perte de temps.

GG aux devs, et bon courage.

ôô

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 13:12

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 695 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je ne vois pas trop l'interret d'avoir un linux sur 3ds.

Surtout vu le travail a faire pour des ecrans aussi petit :/

Si ca ouvre la porte a plein de choses interessantes c'est cool, mais je vois ca plutot comme une perte de temps.

GG aux devs, et bon courage.

Suis aussi de ton avis mais si cela permettra a bien voir dans les profondeur de la console, alors chapeau à l'artiste ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 18:47

Tichrome

Tichrome

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 Messages :
Il devrait faire un navigateur internet à la sauce UNIX car celui de Nintendo me fatigue.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 19:16

Retroman

Retroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
moi j'aurai aimé un gestionnaire de torrent sur N3DS mais bon les experts décident, les nul profitent poff

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 20:47

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
un gestionnaire de torrent. t'as envie de destroy ta carte SD plus vite que d'en recevoir une nouvelle par amazone ?

ôô

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 21:03

Retroman

Retroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
Mdr et pourquoi sa explique? de plus les microSD 32go ne coûtent que 9 euro dans mon pays, donc menfou

Ce message a été modifié par Retroman - 10 mars 2016 - 21:07.

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 21:10

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
Ben la duree de vie d'une carte sd si tu t'en sert pour dl des torrents, je ne lui donne pas 5 jours XD

Car elle fera enomement d'acces en ecriture et ca la destruira tres vite.

ôô

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 21:14

Retroman

Retroman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
pas vrai, jai fais plein de Dl avec mon telephone et meme dans cyber presque tout les samedi/dimanche avec mon lecteur microSD avec ma carte de 64go aucun probleme 11 mois que je l'ai

• Retour en haut

Posté 10 mars 2016 - 23:10

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
Etrange, moi mon raspberry pi plantait tout les 5-10j avec openelec, avec mes 6 cartes differentes, et depuis que j'ai bidouille pour lancer openelec en usb, plus de probleme.

Etrange que ta carte soit toujours ok.

ôô

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)