Des progrès pour le Loader Linux 3DS
Posté 10 mars 2016 - 08:39

Posté 10 mars 2016 - 08:59
Surtout vu le travail a faire pour des ecrans aussi petit :/
Si ca ouvre la porte a plein de choses interessantes c'est cool, mais je vois ca plutot comme une perte de temps.
GG aux devs, et bon courage.
ôô
Posté 10 mars 2016 - 13:12
Suis aussi de ton avis mais si cela permettra a bien voir dans les profondeur de la console, alors chapeau à l'artisteJe ne vois pas trop l'interret d'avoir un linux sur 3ds.
Surtout vu le travail a faire pour des ecrans aussi petit :/
Si ca ouvre la porte a plein de choses interessantes c'est cool, mais je vois ca plutot comme une perte de temps.
GG aux devs, et bon courage.
Posté 10 mars 2016 - 18:47
Posté 10 mars 2016 - 19:16
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 10 mars 2016 - 20:47
ôô
Posté 10 mars 2016 - 21:03
Modifié par Retroman, 10 mars 2016 - 21:07.
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 10 mars 2016 - 21:10
Car elle fera enomement d'acces en ecriture et ca la destruira tres vite.
ôô
Posté 10 mars 2016 - 21:14
Posté 10 mars 2016 - 23:10
Etrange que ta carte soit toujours ok.
ôô
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)