Le développeur TheFlow, spécialisé sur la PSP et la PS Vita est en forme en ce moment, après nous avoir montré ses progrès sur le lancement d'iso PSOne via des custom bulles, il nous propose une nouvelle version de VitaShell.
Ce n'est pas surprenant car hier sur son compte twitter il annoncé qu'il avait trouvé un exploit sur le firmware 3.57.
La version v0.6 de VitaShell apporte une mise à jour sur l'architecture interne du software permettant de splitter des fichiers plus gros, mais aussi de charger les isos PSone, et il a optimisé la vitesse de transfert. Bien entendu ces optimisations sont réservées aux firmwares 3.00 à 3.52.
Pour le 3.57, il annonce avoir un hack EPSP qui devrait permettre de libérer les custom bulles PSone, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
VitaShell v0.6
VitaShell is an alternative replacement of the PS Vita's LiveArea. It offers you a file browser, homebrew launcher, built-in FTP, network host feature and much more. This homebrew was an entry of the Revitalize PS Vita homebrew competition and won the first prize.
http://wololo.net/20...he-winners-are/ In order to run / compile VitaShell you need
vitasdk:
https://github.com/vitasdk / https://bintray.com/package/files/vitasdk/vitasdk/toolchain?order=desc&sort=fileLastModified&basePath=&tab=files
NEW UPDATE -- Changelog 0.6
Added split and join operations for 'PSone Loader'.
Optimized I/O operations regarding speed.