Supprime le dossier RxTools a la racine de ta SD.
Met celui de l'archive, genere le fichier firm et place le dans le dossier.
Retente de charger RxTools.
Posté 09 mars 2016 - 22:15
#21Supprime le dossier RxTools a la racine de ta SD.
Met celui de l'archive, genere le fichier firm et place le dans le dossier.
Retente de charger RxTools.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 09 mars 2016 - 22:23
#22Alors j'ai tenté en lancant RxTools depuis HBL d'appuyer sur L , et la miracle, j'arrive sur le launcher RXTools... (je précise je n'ai pas fais ta manip juste au dessus je n'ai rien supprimer à la racine de ma SD)
J'ai réussi à boot sur l'emuNAND 10.6, j'ai essayé d'aller dans les paramètres puis de quitté, ma console boot bien sur HBL. Déjà un premier bon point ^^
Et ma console m'a installer des trucs de je ne sais ou , youtube, bon ça ça passe, puis badge arcade, yo kai watch démo .. pokémon picross... Relou Nintendo avec leurs trucs. Bref, j'vais supprimer ça , c'était juste une parenthèse.
Ecoute, je n'ai rien supprimer donc et maintenant ça boot bien sur HBL, Puis lorsque je lance Rx, écran noir quelques secondes, puis ça me balance sur l'emuNand, si je fais L au lancement de RX, j'arrive sur le launcher de RX.
Donc j'en conclu que c'est bon ? , pour le moment je n'ai plus ce soucis de cadeaux (sauf la première fois ou j'ai réussi à lancer l'emuNAND mais ça normal) je vais mainenant essayer de viré les thèmes USA
En tout cas, je te remercie vraiment de ton aide qui m'ai fort utile
Posté 09 mars 2016 - 22:26
#23Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 22:27.
Posté 09 mars 2016 - 22:43
#24Okay, encore deux trois petites choses en passant, lol , du coup le dossier Rxtools que j'avais déjà (a la racine de ma SD) je le laisse ou tu me conseillerai de tout supprimer et regénérer le fichier firm pour que ce soit 100% clean?, il y a moyen de relancer HBL sans aller dans les paramètres emuNAND et quitté (ou reboot la console) ? , en ce qui concerne les thèmes telechargé, il faut les mettre dans le dossier Thème de la racine de ma SD? puis je vais sur CHMM sur le HBL pour install et voilà ?
Je pense m'arrêter là pour les questions, ça fais déjà pas mal
Posté 09 mars 2016 - 22:53
#25Non, si tout fonctionne, ne touche pas à ton dossier.
Oui, installe le cia de hbl launcher.
Pour les thèmes je ne sais pas, je n'utilise les thèmes que lorsque je dois différencier sysnand/emunand donc les thèmes de bases me vont très bien.
Posté 09 mars 2016 - 22:57
#26Purée, j'ai lancer le CHMM depuis le HBL, j'ai installer un thème, puis j'ai quitté le CHMM mais ça a freez, j'ai reboot la console, ça m'a encore viré le HBL mais ça ma installer le thème que je voulais.... Je vais du coup devoir tout recommencer grr ..
d'accord merci je vais voir pour le cia , foutus thème ça fais tout planter en fait..
Edit: apparemment ça ma installé le thème sur la sysnand, car il n'est pas installer sur l'emuNAND , du coup j'ai encore perdu le HBL au boot de la console (j'ai lancer RX depuis la sysnand sur nav)
Modifié par Arkhelios, 09 mars 2016 - 23:03.
Posté 09 mars 2016 - 23:07
Il te faut lancer CHMM après être allé sur emunand.
Quand la HBL se lance la première fois tu es sur sysnand. Si tu la lances à partir de l'emunand tu seras sur l'emunand.
Modifié par natho18, 09 mars 2016 - 23:08.
Posté 09 mars 2016 - 23:14
#28J'ai quand même très souvent des freez avec le HBL (j'ai donc réinstaler à cause du thème qui à bug) ça a marché, j'ai donc installer le .cia du HBL pour être tranquille, freez écran jaune. J'éteins je rallume, ça essai de boot sur le HBL , freez écran jaune...
D'accord donc pour supprimer le theme qui a été installer sur la sysnand je boot dessus et je le fais depuis le menu de la ds c'est ça ?
Posté 09 mars 2016 - 23:24
#29Oui, le hax n'est pas des plus stables donc il y a parfois de faux départs.
Tu parles de ton pack de thème ? Aucune idée désolé...
Posté 09 mars 2016 - 23:46
#30Oui, et quelques lenteurs dans les menus (chargement des icônes) du moins chez moi...
Oui, enfin un seul thème, car je ne sais pas ou ça s'installe du coup j'aurais voulu le supprimer sur la sysnand mais pas sur l'emunand
edit: j'en ai quand même énormément... la encore 2 fois ou je reboot la console et 2 fois ou arrivé au jaune ça freez
Modifié par Arkhelios, 09 mars 2016 - 23:48.
Posté 09 mars 2016 - 23:56
#31BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Posté 10 mars 2016 - 00:23
#32Okay je vais faire ça
Sinon, j'ai fais un peu de forcing pour viré le thème que j'ai installer: j'ai supprimer bêtement le fichier du theme dans le dossier Theme à la racine de la SD, mais il apparaissait toujours sur la console (sys et emunand) , donc, ce qu j'ai fais c'est que j'ai désinstaller (2x car la première fois erreur) le menuhax, puis je l'ai réinstaller. Le thème apparaissait toujours (sys et emunand) donc j'ai remis un autre thème d'origine, car je crois que par cette manip ça a supprimer les traces, par contre de la a savoir pourquoi ils apparaissait encore sans fichier, .......
Je vais voir pour le Arm9 , merci de ton aide
Posté 10 mars 2016 - 00:38
#33BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Posté 10 mars 2016 - 01:30
#34Ah d'accord merci du tuyaux.
Pour le CIA, j'en ai supprimer un depuis BBM (pour ce qui est du pack de thèmes que je parlais au début) je me suis souvenu de la taille que ça faisait, 260mo et dès... c'était sous forme CTP-BK-... un truc comme ça .. ^^
Après la j'avais installé un thème pikachu, c'était un dossier à glisser dans le dossier Themes à la racine de la SD.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)