Best Answer cool72, 27 février 2016 - 13:39
lut
non pas possible sur ton modele en 4.76 rien a faire sinon la revendre eventuellement ou la garder pour jouer en ligne
Go to the full post
Best Answer cool72, 27 février 2016 - 13:39
lut
non pas possible sur ton modele en 4.76 rien a faire sinon la revendre eventuellement ou la garder pour jouer en ligne
Go to the full postPosté 27 février 2016 - 13:38
#1Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je doit bientôt récupérer la veille PS3 slim 160 go d'un ami.
J'aimerais lancer dessus des jeux crackés depuis un DD externe, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur le net.
La PS3 est une CECH-3004A et apparemment il ne l'a pas mise à jour depuis au moins 2 mois, je pars donc du principe qu'elle dispose du firmware 4.76.
Est-il possible d'après vous de la hack sans avoir à l'ouvrir ni effectuer aucunes soudures ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
PS : Je ne suis pas sur d'avoir ouvert ce post au bonne endroit, désolé d'avance si se n'est pas le cas.
Posté 27 février 2016 - 13:39 Best Answer
#2lut
je ne réponds pas aux MP
Posté 27 février 2016 - 13:44
#3Mince... il ne me reste plus cas me fournir en jeux pas chère sur LBC...
Merci Beaucoup pour ta réponse si rapide, comment fait-on pour clôturer le sujet stp ?
Posté 27 février 2016 - 17:50
#4Mince... il ne me reste plus cas me fournir en jeux pas chère sur LBC...
Merci Beaucoup pour ta réponse si rapide, comment fait-on pour clôturer le sujet stp ?
PErso je te consxeil de vendre ta console et d'acheter une déjà en cfw
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)