glitch xbox Live call of duty black ops 3
Posté 27 February 2016 - 11:40
En fait ma xbox 360 est glitchée donc je suis banni du Xbox Live. Le problème est que j'ai télécharger call of duty black ops 3, le jeu fonctionne correctement mais celui ci me demande une mise à jour. Et j'ai besoin du Xbox Live pour cette mise à jour. Svp comment faire ? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Posté 27 February 2016 - 12:24
Posté 27 February 2016 - 14:34
fait la mise a jour 17489 AVEC DASLAUNCH 3.16 si ce n et pas deja fait.Bonjour,
En fait ma xbox 360 est glitchée donc je suis banni du Xbox Live. Le problème est que j'ai télécharger call of duty black ops 3, le jeu fonctionne correctement mais celui ci me demande une mise à jour. Et j'ai besoin du Xbox Live pour cette mise à jour. Svp comment faire ? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
BO3 et fait uniquement POUR JOUER EN LIGNE mais tu peut jouer sur LINK; si tu veut jouer avec il faut instaler les pack de compatbiliter et faire les mise a jour de TU avec aurora
va voir ici ***
ps: il fonctionne bien sur link chez moi
Ce message a été modifié par Yoshee - 29 February 2016 - 00:07.
Pas de lien externe... Attention lien warez
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
- Braham247 likes this
Posté 29 February 2016 - 17:16
Posté 01 March 2016 - 17:22
Bonjour,
Ce n est pas parce qu il ne joue que online sur 360?
Si ç est ça tu ne pourra pas y jouer
Sinon il nous en faudrait plus.
Quelle version de dashlaunch ?
Quel dashboard ?
Sans doute faut îl mettre à jour ta nand.
Oui mais avant je jouais à Black ops 3 en étant hors-ligne, je n'étais pas connecté à internet et à Xbox Live. J'avais gravé Black ops 3 sur un DVD double couche et sa fonctionnait de temps en temps car souvent ils me disaient que le jeu n'était pas pris en charge.
Posté 01 March 2016 - 17:28
Pas de campagne sur la version PS3/x360 que du multi en ligne donc voila pk ca fonctionne pas.
Oui sa je sais qu'il n'y a pas de campagne sur la xbox 360. Mais avant je jouais à Black ops 3 en mode multijoueurs tout en étant hors-ligne, je n'étais pas connecté à internet et à Xbox Live. J'avais gravé Black ops 3 sur un DVD double couche et sa fonctionnait de temps en temps car souvent ils me disaient que le jeu n'était pas pris en charge.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)