Aller au contenu

Photo

glitch xbox Live call of duty black ops 3

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 27 February 2016 - 11:40

Braham247

Braham247

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Bonjour,
En fait ma xbox 360 est glitchée donc je suis banni du Xbox Live. Le problème est que j'ai télécharger call of duty black ops 3, le jeu fonctionne correctement mais celui ci me demande une mise à jour. Et j'ai besoin du Xbox Live pour cette mise à jour. Svp comment faire ? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
  • Retour en haut

Posté 27 February 2016 - 12:20

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
Bonjour,

Ce n est pas parce qu il ne joue que online sur 360?
Si ç est ça tu ne pourra pas y jouer

Sinon il nous en faudrait plus.
Quelle version de dashlaunch ?
Quel dashboard ?

Sans doute faut îl mettre à jour ta nand.
  • Retour en haut

Posté 27 February 2016 - 12:24

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Pas de campagne sur la version PS3/x360 que du multi en ligne donc voila pk ca fonctionne pas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 February 2016 - 14:34

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Bonjour,
En fait ma xbox 360 est glitchée donc je suis banni du Xbox Live. Le problème est que j'ai télécharger call of duty black ops 3, le jeu fonctionne correctement mais celui ci me demande une mise à jour. Et j'ai besoin du Xbox Live pour cette mise à jour. Svp comment faire ? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

fait la mise a jour 17489 AVEC DASLAUNCH 3.16 si ce n et pas deja fait.
BO3 et fait uniquement POUR JOUER EN LIGNE mais tu peut jouer sur LINK; si tu veut jouer avec il faut instaler les pack de compatbiliter et faire les mise a jour de TU avec aurora
va voir ici ***
ps: il fonctionne bien sur link chez moi

Ce message a été modifié par Yoshee - 29 February 2016 - 00:07.
Pas de lien externe... Attention lien warez

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 29 February 2016 - 17:11

Braham247

Braham247

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Bonjour,

Quel dashboard ?

• Retour en haut

Posté 29 February 2016 - 17:16

Braham247

Braham247

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Mais comment savoir quel dashlaunch j'ai ? Et comment savoir le dashboard ? Je sais juste que j'ai Aurora comme thème. Le gars qui a modifié ma xbox ne m'a pas donné beaucoup d'explication. Et comment faire pour mettre à jour ma "nand" ?
  • Retour en haut

Posté 01 March 2016 - 17:22

Braham247

Braham247

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Bonjour,

Quel dashboard ?

Oui mais avant je jouais à Black ops 3 en étant hors-ligne, je n'étais pas connecté à internet et à Xbox Live. J'avais gravé Black ops 3 sur un DVD double couche et sa fonctionnait de temps en temps car souvent ils me disaient que le jeu n'était pas pris en charge. 

• Retour en haut

Posté 01 March 2016 - 17:28

Braham247

Braham247

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Pas de campagne sur la version PS3/x360 que du multi en ligne donc voila pk ca fonctionne pas.

Oui sa je sais qu'il n'y a pas de campagne sur la xbox 360. Mais avant je jouais à Black ops 3 en mode multijoueurs tout en étant hors-ligne, je n'étais pas connecté à internet et à Xbox Live. J'avais gravé Black ops 3 sur un DVD double couche et sa fonctionnait de temps en temps car souvent ils me disaient que le jeu n'était pas pris en charge.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)