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mGBA v0.4.0 disponible version majeure et multi plate-formes
Posté 04 février 2016 - 15:15
#1
Posté 04 février 2016 - 15:57
#2
quelqu'un peut convertir en .3ds svp
merci encore
Posté 04 février 2016 - 16:01
#3
Posté 04 février 2016 - 16:03
#4
Posté 04 février 2016 - 16:13
#5
mdr tu ne savai pas que le gateway prenai le dsx teste et tu vera bien
Non, le gateway ne lance pas les homebrew .3dsx, mais lance les .3ds et .3dz
Il peux lancer des .cia si ils sont installe, tu peux lancer l'hoimebrew channel si tu as un moyen de le lancer.
Si je me trompe, merci de rectifier. Je n'ai vu aucune info dans leur manuel...
http://maxconsole.co.../GW-v3-7-1.pdf#
Modifié par cyberfred91, 04 février 2016 - 16:16.
ôô
- czerwinski76 aime ceci
Posté 04 février 2016 - 16:30
#6
ou aloes je cofond avec le 3dz a jai le doute maintenent
au pire test
Posté 04 février 2016 - 17:11
#7
Posté 04 février 2016 - 17:52
#8
Posté 04 février 2016 - 17:52
#9
Posté 04 février 2016 - 18:13
#10
Posté 04 février 2016 - 18:52
#11
fonctionne mieu depuis longtemps sur le HBL
Posté 04 février 2016 - 19:02
#12
Posté 05 février 2016 - 01:44
#13
Visiblement peu mieux faire sur 3ds :x , pas d'autre solution avec un gateway ?
Installer directement les jeux en .cia. Mais il faut les installer sur emunand ET sysnand sinon y'a une erreur qui s'affiche.
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