Aller au contenu

Photo

Rx Tools installation et utilisation New 3DS XL

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 31 janvier 2016 - 22:35

tylergsxr

tylergsxr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :

Bonsoir à tous,

J'avance doucement mais surement dans l' installation / utilisation d'un CFW sur ma New 3DS XL MM

pour récapituler :

J'ai fait un downgrade en 9.2

j'ai ensuite suivi à la lettre ce tuto :

http://www.logic-sun...ur-n3ds-90-103/

Installation de BigBlueMenu sur la sysnand  ok

Installation de l'emunand + backup sysnand ok

Installation de rxTools  en cours partiellement ?

à l'installation de Rx tools j'ai bien eu cette image

1436299969-cfg0top.png

mais jamais celle d après

1436300105-cfg1o.png

j'ai juste eut un écran noir, et en appuyant sur A je suis revenu au menu home, mais allant dans les réglages je vois bien que je suis sur le firmware RX-E ,ce n'est pas grave de ne pas avoir eut les écrans precedents  le custom  firmware est il bien installé correctement ?

Pour la suite

je ne suis pas sur de l'étape  suivante

-> VI Utiliser Gateway/rxTools sans connexion Internet ?

je ne comprends pas cette étape, pour relancer rxtools je repasse par menuhax (que j'ai dut re installé methode basique ) au démarrage avec maintien de la touche L et une fois  homebrew channel je relance "Rx tools", ca reboot ma console sur le home est en allant voir dans les réglages je suis bien sous RX-E.

Dites moi si je me trompe , et si je dois faire exactement cette étape en déliant mes deux nands ?  car pour l instant je ne l ai pas fait.

Ensuite comment ça marche pour installer et lancer  des CIA  ? Menu RX tools ? big blue menu ? ( si vous avez un tuto je suis preneur )

Sachant que pour l instant je n arrive pas à voir vraiment le menu de rx tools ...

Autre question y a t il un ou des raccourcis depuis homebrew channel , par ex pour  repasser sur le menu home et ne pas devoir toujours éteindre sa console au button.

Merci aux lecteurs :)

Ce message a été modifié par tylergsxr - 31 janvier 2016 - 22:37.

• Retour en haut

Posté 31 janvier 2016 - 22:45

tylergsxr

tylergsxr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 Messages :

autre question quelle est l intérêt de mettre a jour son emunand en 9.5 sous Rx tools ( hormis le fait de pouvoir lancer certain jeux plus recents )

si l on ne veut pas lancer de jeux recent, on peut rester en 9.2 et attendre patiemment la mise à jour de rx tools avec emunand en 10.5.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)