Meilleure réponse abdouxd, 01 février 2016 - 17:25
c'est bon j'ai trouvé un petit tuto c'était pas vraiment pour ce que je voulais mais sa cette partie du tuto était pour le changé en cia
Aller au message complet
Meilleure réponse abdouxd, 01 février 2016 - 17:25
c'est bon j'ai trouvé un petit tuto c'était pas vraiment pour ce que je voulais mais sa cette partie du tuto était pour le changé en cia
Aller au message completPosté 31 janvier 2016 - 20:25
#1bonjour voila j'ai appris aujourd'hui que je peux utilisé decrypt9 à la place de rxtools pour l'utilisé vu que je suis sur 10.5 la alors voila j'aimerais q'on m'explique comment l'utilisé pour convertir des 3ds en cia
Modifié par abdouxd, 01 février 2016 - 12:56.
Posté 01 février 2016 - 12:01
#2up
Posté 01 février 2016 - 13:41
#3Voilà un tuto.
Par contre d'après le git de decrypt9 c'est jusqu'en 9.3... Sauf si il a juste pas mis le readme a jour. En tout cas bonne chance
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 01 février 2016 - 13:58
#4merci je vais voir mais je suis nul en anglais :/
edit oui voila j'ai rien compris je vais attendre encore pour voir si quelq'un peut m'expliqué le tout
Modifié par abdouxd, 01 février 2016 - 14:04.
Posté 01 février 2016 - 15:27
#5Celui ci possède des images explicatives si tu veux.
Il n'y a pas encore de tuto en francais et tu risques de devoir attendre un petit moment vu que tu en demandes un :/
Bon courage en tout cas !
Posté 01 février 2016 - 17:03
#6Posté 01 février 2016 - 17:25 Meilleure réponse
#7c'est bon j'ai trouvé un petit tuto c'était pas vraiment pour ce que je voulais mais sa cette partie du tuto était pour le changé en cia
Posté 01 février 2016 - 17:30
#8Ah niquel alors !
Posté 01 février 2016 - 22:35
#9Bonjour
Voila la démarche que j ai effectué depuis une N3ds Xl en Sysnand 9.2 Emunand Rei 10.5
Tu télécharges 3ds simple cia converter
Tu places tes fichiers aux bon endroits (Tu peux placer toutes tes roms d un coup tu aura le fichier ncchinfo.bin en conséquence )
roms : tes jeux 3ds
xorpad : les fichiers que tu aura généré plus tard
Tu crée le fichier ncchinfo.bin
Tu place celui ci a la racine de ta sd avec les fichiers seeddb.bin + slot0x25KeyX.bin ( je te laisse les chercher sur le net )
+ les scripts pour Decrypt9 a placer dans le dossier Decrypt9 (non exact du dossier) que tu dois créer sur ta sd
Tu lances Decrypt9
puis XORpad generator
puis NCCH Padgen
Et tu retrouve les fichiers décrypter (nombre variable en fonction de ton nombre de rom ) dans le dossier Decrypt9 que tu aura créé.
Puis tu met ces fichier dans 3ds simple cia converter: xorpad
Tu lances celui-ci et dans le dossier Cia tu retrouves toutes tes roms 3ds convertie
Cdt
Modifié par fystrack, 01 février 2016 - 22:48.
Posté 12 février 2016 - 21:51
#10Bonjour
Voila la démarche que j ai effectué depuis une N3ds Xl en Sysnand 9.2 Emunand Rei 10.5
Tu télécharges 3ds simple cia converter
Tu places tes fichiers aux bon endroits (Tu peux placer toutes tes roms d un coup tu aura le fichier ncchinfo.bin en conséquence )
roms : tes jeux 3ds
xorpad : les fichiers que tu aura généré plus tard
Tu crée le fichier ncchinfo.bin
Tu place celui ci a la racine de ta sd avec les fichiers seeddb.bin + slot0x25KeyX.bin ( je te laisse les chercher sur le net )
+ les scripts pour Decrypt9 a placer dans le dossier Decrypt9 (non exact du dossier) que tu dois créer sur ta sd
Tu lances Decrypt9
puis XORpad generator
puis NCCH Padgen
Et tu retrouve les fichiers décrypter (nombre variable en fonction de ton nombre de rom ) dans le dossier Decrypt9 que tu aura créé.
Puis tu met ces fichier dans 3ds simple cia converter: xorpad
Tu lances celui-ci et dans le dossier Cia tu retrouves toutes tes roms 3ds convertie
Cdt
j'ai jamais eu besoin de seeddb.bin pour les convertir pourtant :/
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)