Sony publiait il y quelques jours le firmware 3.57 à destination des PS Vita et PS TV, semant l'incertitude sur les failles corrigées. L'une d'entre elles,
le hack de la liste blanche sur PS TV, a été corrigée avec le firmware 3.55, mais fonctionne à condition d'avoir été installée à partir d'un firmware 3.52. Eh bien, nous avons une bonne nouvelle puisque ce hack de la liste blanche ainsi que celui permettant d'installer les thèmes personnalisés continuent de fonctionner sur le firmware 3.57.
Il est conseillé de sauvegarder l'ensemble des données de la PS TV (avec et sans la carte mémoire). Mais si vous pouvez éviter de réaliser la mise à jour, c'est encore mieux. Sony a corrigé la faille sur firmware 3.55 et 3.57 mais pas son utilisation si elle a été faite à partir d'un firmware 3.52. C'est surprenant mais le hack permet toujours de sauvegarder, d'utiliser plus de jeux, et d'installer les thèmes personnalisés.
Si vous réalisez vos sauvegardes correctement, vous serez en mesure de ré-installer la liste blanche ou les thèmes via CMA ou QCMA, à condition bien entendu de ne pas toucher la zone où est installé le hack. Vous ne pouvez pas mettre à jour directement, il faut réaliser les sauvegardes en amont. Sinon, vous allez perdre le hack et donc l'accès aux jeux supplémentaires offerts par la liste blanche.