Aller au contenu


Photo

SEN Enabler par Evilnat v 5.9.2 disponible avec support et spoof des 4.76 / 4.78


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2016 - 09:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male

L'un des meilleurs développeurs de spoofs, Evilnat, nous propose SEN Enabler v5.9.2 avec des innovations attendus par les utilisateurs de cette solution efficace. Le développeur espagnol Nathan Martin a testé l'application avant sa disponibilité. Evilnat étant un développeur sérieux et prudent, il ne fait pas les choses dans la précipitation. Il nous le montre une nouvelle fois avec cette version de SEN Enabler qui apporte plus de sécurité contre les bans, rajoute le spoof 4.78, le support des CFW 4.78 CEX et 4.76 DEX, et il a mis à jour le data des cobra 4.76 CEX et DEX. Enfin il a mis à jour le plugin de SEN en v1.9.

 

 

 

 

 

 Originally Posted by Changelog

Improvements v5.9.2

 

Added 4.78 spoof (Online enabled)

Added support for CFWs 4.78 CEX

Added support for CFWs 4.76 DEX (Less PS3ITA CFWs due issues)

Updated Cobra data for CFWs 4.76 CEX/DEX

SEN Plugin updated to v1.9

 

 

Thanks to Annonymous Hack, GeopByteSs, Orion and Joonie for his help (If i'm missing someone sorry, but there are a lot of people )

 

This version of SEN Enabler has 4.78 spoof to make online available again, support for CFWs 4.76 DEX like Rebug 4.76.1 and support for CFWs 4.78 CEX, all must work without issues, if your PS3 turns itself off, select "Mode 3" in "Syscalls patch mode" in settings menu, this will fix it

 

Cobra data updated for DEX and CEX CFWs, PS3ITA CFWs are disabled in SEN Enabler due issues until i check why fails in some cases

 

There is nothing more to tell, is a small update 

 

 

For those who doesn't know how to enable SEN access, go to SEN/PSN Options and select Enable SEN/PSN access and not Custom spoof, 9.99 Spoof is not created to go online, so if you are using it DON'T LOG IN ON SEN UNDER ANY CIRCUMSTANCES AND NEVER ENABLE PS3'S NETWORK!!

 

Remember to use Charles Proxy now along with SEN Enabler and block three URLs (you can add more if you want), this software will minimize ban risk, but a ban is not 100% avoided on CFW.

 

 

 

Téléchargement : MEGA || MEDIAFIRE || SENDSPACE || RGHOST

 

 


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 10:34

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 11:30

#3
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Merci =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 13:33

#4
mario.

mario.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Top merci XD
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 14:40

#5
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
merci beaucoup pour la new mais le spoof est t'il vraiment comptible pour le dernier CFW rebug 4.76 .1 REX CEX mais compatible avec le mode cobra 7.2 activé dans la tool box rebug ? ou juste compatible pour 4.76 sans cobra ? merci de vos infos et bon week end
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 15:58

#6
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news

@bidou

Voilà une question que j'avais envie de poser :)

Le mode cobra est t'il actif avec Sen Enabler sur le CFW rebug 4.76. L :)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 16:24

#7
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Compatible avec tout les cfw, classiques ou cobra, cex ou dex, Rebug ou pas, ne vous cassez pas trop la tête vous pouvez foncer !
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 19:01

#8
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Bon je viens de tester du coup sous Rebug 4.76.1 Lite(cobra 7.2), le spoof fonctionne nikel, les fonctions du cobra fonctionne ainsi que webManMod ( 1.43.19 ).

Par contre sur un site espagnol il y a une mise en garde avec le CFW PS3ITA "NO SOPORTA PS3ITA (PROBLEMA DE BRICK)"

Voilà je singale cette info pour les posséceur de ce CFW.

Modifié par Pilip75, 23 janvier 2016 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 19:40

#9
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Compatible avec tout les cfw, classiques ou cobra, cex ou dex, Rebug ou pas, ne vous cassez pas trop la tête vous pouvez foncer !


par contre je suis en 4.76.1 rebug cex cobra 7.2 le tout dernier , mais dans le le sen enabler faut faire quoi pour le spoof 4.78 ? y'a tellement d'option patch data patch all ? , je veux juste le spooof 4.78 et aussi le psn et pas me planter a mettre n'importe quelle option dans le sen sans savoir , merci pour l'aide infos , bon week end :)

Modifié par bidou67000, 23 janvier 2016 - 19:42.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 19:43

#10
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Bon je viens de tester du coup sous Rebug 4.76.1 Lite(cobra 7.1), le spoof fonctionne nikel, les fonctions du cobra fonctionne ainsi que webManMod ( 1.43.19 ).

Par contre sur un site espagnol il y a une mise en garde avec le CFW PS3ITA "NO SOPORTA PS3ITA (PROBLEMA DE BRICK)"

Voilà je singale cette info pour les posséceur de ce CFW.



merci Pilip75 pour les infos toi qui a testé aussi , ou aux autres qui peuvent nous donner la marche a suivre dans le sen enabler

Modifié par bidou67000, 23 janvier 2016 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 19:55

#11
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
La marche à suivre est simple, regarde la vidéo qui figure sur la news ;)

Ta juste à sélectionner l'option 3 pour le mode de patch des syscalls et activer l'accès au SEN.

ta juste la première parti de la vidéo qui sur 2m40 qui t'explique comme appliquer correctement le spoof.

Après comme je tes dit moi je suis en CFW 4.76.1 lite CObra 7.2 , je ne pense qu'il y est une grande différence mais je te le reprécise.

Modifié par Pilip75, 23 janvier 2016 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2016 - 21:29

#12
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

La marche à suivre est simple, regarde la vidéo qui figure sur la news ;)

Ta juste à sélectionner l'option 3 pour le mode de patch des syscalls et activer l'accès au SEN.

ta juste la première parti de la vidéo qui sur 2m40 qui t'explique comme appliquer correctement le spoof.

Après comme je tes dit moi je suis en CFW 4.76.1 lite CObra 7.1 , je ne pense qu'il y est une grande différence mais je te le reprécise.


rien capté le mec jacquasse de l'espagnol et débite trop vite que je captes pas il va trop vite donc rien pigé désolé :)

j'attends plutot un autre utilitaire pour juste le spoof 4.78 les autres qui sortaient etaient tres simple pour spoofer car la je risques pas ^^ mais je penses le gars va trop vite et dans son language je comprends pas , plutot ca qui va pas et qui embrouille un peux mais c'est pas grave ;) mais merci quand meme pour ton info , rebug sortira certainement un spoof futurement c'est sure et voir meme un 4.78 , et comme je joue que en solo j'attends car jamais été en psn en cfw ( juste été tenté d'y aller par curiosité mais avec inquiétude a coté , risque de ban j'aimes pas trop car un pote c'est deja fait bannir 3 fois :( ) , donc 4.76 en attendant ça le fait bien et un eventuel spoof rebug ou un nouveaux 4.78 viendra tot ou tard , en plus y'a pas d'urgence vu que presque plus de jeux sortent sur ps3 ( reste quelques jeux au compte goute les deniers sortis que j'ai déja et qui passent nickel en rebug 4.76.1 cobra 7.2 , mais aprés c'est normal console en fin de vie ) ; donc no stress c'est pas comme a l'époque des jeux ps3 qui sortaient en masse , bon week end

Modifié par bidou67000, 23 janvier 2016 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2016 - 01:11

#13
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

Compatible avec tout les cfw, classiques ou cobra, cex ou dex, Rebug ou pas, ne vous cassez pas trop la tête vous pouvez foncer !


par contre je suis en 4.76.1 rebug cex cobra 7.2 le tout dernier , mais dans le le sen enabler faut faire quoi pour le spoof 4.78 ? y'a tellement d'option patch data patch all ? , je veux juste le spooof 4.78 et aussi le psn et pas me planter a mettre n'importe quelle option dans le sen sans savoir , merci pour l'aide infos , bon week end :)

Vu que tu es sous REBUG COBRA j'imagine que tu utilise webMAN pour clean les syscall, dans ce cas la pas besoin d'utiliser le clean syscall du SEN ENABLER, tu choisi juste l'option activer l’accès au PSN.

Modifié par spinoris, 24 janvier 2016 - 01:12.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2016 - 02:44

#14
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Compatible avec tout les cfw, classiques ou cobra, cex ou dex, Rebug ou pas, ne vous cassez pas trop la tête vous pouvez foncer !


par contre je suis en 4.76.1 rebug cex cobra 7.2 le tout dernier , mais dans le le sen enabler faut faire quoi pour le spoof 4.78 ? y'a tellement d'option patch data patch all ? , je veux juste le spooof 4.78 et aussi le psn et pas me planter a mettre n'importe quelle option dans le sen sans savoir , merci pour l'aide infos , bon week end :)

Vu que tu es sous REBUG COBRA j'imagine que tu utilise webMAN pour clean les syscall, dans ce cas la pas besoin d'utiliser le clean syscall du SEN ENABLER, tu choisi juste l'option activer l’accès au PSN.


non j'utlise multiman ;) mais je ne joue que en solo depuis que mon pote c'est fait bannir plusieures fois sous cfw , mais merci du conseil spinoris
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2016 - 10:51

#15
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Dans ce cas le mode 3 te conviendra, sa te coute rien et si un jour tu voulais te connectais au PSN ( par erreur lol ) sa sera toujours un + ;)

Pour ma part hier j'ai fais une session gaming de 5H avec des potes et impeccable :) couché 3 heures du matin réveil difficile mais on c'est bien marré !

Modifié par Pilip75, 24 janvier 2016 - 10:53.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2016 - 14:38

#16
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Dans ce cas le mode 3 te conviendra, sa te coute rien et si un jour tu voulais te connectais au PSN ( par erreur lol ) sa sera toujours un + ;)

Pour ma part hier j'ai fais une session gaming de 5H avec des potes et impeccable :) couché 3 heures du matin réveil difficile mais on c'est bien marré !


philip75 le mode 3 c'est quele option dans le menu ? :)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 21:15

#17
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)