Aller au contenu


Photo

SEN Enabler par Evilnat v 5.9.2 disponible avec support et spoof des 4.76 / 4.78


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2016 - 09:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male

L'un des meilleurs développeurs de spoofs, Evilnat, nous propose SEN Enabler v5.9.2 avec des innovations attendus par les utilisateurs de cette solution efficace. Le développeur espagnol Nathan Martin a testé l'application avant sa disponibilité. Evilnat étant un développeur sérieux et prudent, il ne fait pas les choses dans la précipitation. Il nous le montre une nouvelle fois avec cette version de SEN Enabler qui apporte plus de sécurité contre les bans, rajoute le spoof 4.78, le support des CFW 4.78 CEX et 4.76 DEX, et il a mis à jour le data des cobra 4.76 CEX et DEX. Enfin il a mis à jour le plugin de SEN en v1.9.

 

 

 

 

 

 Originally Posted by Changelog

Improvements v5.9.2

 

Added 4.78 spoof (Online enabled)

Added support for CFWs 4.78 CEX

Added support for CFWs 4.76 DEX (Less PS3ITA CFWs due issues)

Updated Cobra data for CFWs 4.76 CEX/DEX

SEN Plugin updated to v1.9

 

 

Thanks to Annonymous Hack, GeopByteSs, Orion and Joonie for his help (If i'm missing someone sorry, but there are a lot of people )

 

This version of SEN Enabler has 4.78 spoof to make online available again, support for CFWs 4.76 DEX like Rebug 4.76.1 and support for CFWs 4.78 CEX, all must work without issues, if your PS3 turns itself off, select "Mode 3" in "Syscalls patch mode" in settings menu, this will fix it

 

Cobra data updated for DEX and CEX CFWs, PS3ITA CFWs are disabled in SEN Enabler due issues until i check why fails in some cases

 

There is nothing more to tell, is a small update